Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Dégouté pour la Juve...

Issou Saiyajin


Ma Junior

Citation de: supersaiyajin le 03 Juin 2017 à 23:55:47
Dégouté pour la Juve...

Moi aussi j'étais pour la Juventus de Turin et je suis dégouté. Je voulais que Buffon remporte la Champions League qu'il n'a jamais gagné, que la Juve remporte la première Champions League de son histoire. Je voulais que ça change car c'est souvent que le Real de Madrid qui gagne la Champions League. Mais le Real a remporté le match, le destin en avait décidé ainsi.

supersaiyajin

Euh, la Juve a déjà gagné deux fois la Ligue des Champions :cool:
Mais sinon oui, j'aurais voulu que Buffon remporte ce trophée qu'il n'a jamais gagné dans toute sa carrière, de même que beaucoup de joueurs dans cette équipe qui méritaient de le remporter. Ce sera pour une prochaine fois pour la Juve, deux finales en trois ans, c'est déjà énorme :goku:

Madrid mérite sa victoire sur ce match, y'a pas photo, le but de Mandzukic est l'un des plus beaux buts de l'année si ce n'est le plus beau mais ça n'a pas fait illusion bien longtemps.

Ma Junior

Ah bah je me suis trompé, je pensais que la Juve n'avait jamais gagné la champions league.

supersaiyajin


SSJGZetto

Encore le Réal  :'(
Allez, un peu de changement dans le vainqueur de la Ligue des Champions... C'est pour ça que j'étais pour la Juve. ~~

Ceci étant dit, bravo pour le Réal ! Ils ont balayé les italiens à la 2nd période ! C'était un beau match !  :cool:

Broly est canon

Le Real mérite sa C1, mais bordel j'ai toujours pas digéré celle de l'an passé. xD

SSJGZetto

#18458
Ce moment de joie quand tu es le millième à aimer une publication.  :'(



Broly est canon

*prends le screenshot pour le mettre sur kame house*
*fait le montage, héberge l'image et l'a publie sur le forum*
*revient sur facebook et clique sur j'aime*
-> 1001 j'aime

SSJGZetto be like : FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

SSJGZetto

#18460
Huh, pas tout à fait mon cher Wastson ! J'avais déjà envisagé cette situation, pour qui me prends-tu ?  :celljr:
Donc après avoir fait un screen, j'ai rapidement liké à la seconde d'après. J'ai actualisé la page, et même vidé le cache pour être sûr de n'avoir foiré.  :gogeta:



Mais effectivement, ça aurait pu être très très rageant.  :D

Spinak

Très joli dessin de C-18:

Bejīta Wolf

Pas mal :oui: si tu veux poser d'autres fanarts, il y a un sujet fait pour, plus on est mieux c'est :cool:

Spinak

Yas je cherchais justement un topic plus approprié, merci beaucoup!  O:)

SSJGZetto

Ça alimente un peu ce topic qui était un peu trop calme ces derniers temps. :oui:

Qui est pour une partie d'échec en ligne ? Ça fait 1 an et demi que je cherche un joueur en posant la même question ici. xD