Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Spinak

Dsl SSJGZETTO on dirait que ce sera pas pour cette décennie non plus XDD

Un mod Xenoverse très sympathique:
https://www.youtube.com/watch?v=REXZDJ6ui3o

itachi 316

Citation de: SSJGZetto le 11 Juin 2017 à 18:05:15
Ça alimente un peu ce topic qui était un peu trop calme ces derniers temps. :oui:

Qui est pour une partie d'échec en ligne ? Ça fait 1 an et demi que je cherche un joueur en posant la même question ici. xD

Moi j'aime bien les échecs si tu veux ?  :)

SSJGZetto

Un deuxième challenger, cool ! Envoi un MP quand tu seras prêt, je t'enverrai le lien. :cool:

RobinDayBois

Samedi j'ai fais mon premier tatouage, et j'avais envie de vous le partager :)


Shin Antares

J'ai toujours voulu savoir si c'était douloureux ou pas ? Ou en tout cas, est-ce que c'est supportable ? Après tout, une aiguille est enfoncée dans la peau.
Je demande ça car je voulais en faire un à une époque mais ça m'est passé.

Kyabe キャベ

Citation de: RobinDayBois le 12 Juin 2017 à 20:02:23
Samedi j'ai fais mon premier tatouage, et j'avais envie de vous le partager :)



J'aime 😃

Bejīta Wolf

Shin : la douleur ça va pendant un certain temps, au bout de quelques heures, tu commences à trouver le temps long xD

Certains endroit également sont plus douloureux que d'autres, ça dépend en majorité de la sensibilité de chacun, perso j'en ai 6 (2 dans le dos, 1 sur le pec, 1 poignet, 1 mollet et 1 pied) fait par un pro et 1 (avant bras) fait maison, les plus désagréables étaient le pied, la fin du mollet vers le tendon d'Achille et vers la colonne vertébrale.

Après les sensations changent entre les contours et le remplissage, le contour est plus agressif, mais le remplissage plus usant car il insiste pour faire bien prendre l'encre.

Enfin, c'est un détail la douleur, ça n'empêche pas d'y retourner (et c'est ce que je ferais xD ), c'est quelques heures pour, comme le dit Pascal Tourain, une oeuvre éternelle sur un support éphémère.

Shin Antares

OK. Merci pour l'information.   :cool:

Sans compter qu'en vieillissant, le tatouage ne sera plus vraiment pareil vu que la peau se détends, devient un peu plus flasque et se ride.
C'est combien le prix moyen ? J'imagine que c'est en rapport avec la taille du tatouage et si on veut encrer ou faire de la couleur.

Bejīta Wolf

oui tout dépend de la taille, des prix que pratique le pro, si tu va régulièrement chez le même (il te fait des prix), si le model que tu as choisi comporte beaucoup de détail (donc plus de travail), après les couleurs je ne sais pas, les miens sont tous noirs car la couleurs tiens moins bien sur la peau donc partent plus vite, et puis j'ai la flemme d'en prendre soin (crème solaire, etc)

Après, je ne sais plus trop les prix des miens, ça remonte à longtemps, le premier j'avais 15 ans, mais par exemple, là j'ai un pote qui en fait un qui prend l'épaule, la moitié du biceps, un peu le coup et un peu l'arrière vers l'omoplate, donc ça fait déjà une bonne grosse pièce, tout en couleurs avec des effets, etc, vraiment beau, il a banqué 1500e :'(

Sephiroth

1500€ pour combien d'heures de travail aussi ? Ça a du être très long ! :o

SSJGZetto

Citation de: itachi 316 le 12 Juin 2017 à 12:49:39
Citation de: SSJGZetto le 11 Juin 2017 à 18:05:15
Ça alimente un peu ce topic qui était un peu trop calme ces derniers temps. :oui:

Qui est pour une partie d'échec en ligne ? Ça fait 1 an et demi que je cherche un joueur en posant la même question ici. xD

Moi j'aime bien les échecs si tu veux ?  :)

Alors, on a peur, 316ème fan d'Itachi ?  :cell:

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 14 Juin 2017 à 18:39:37
1500€ pour combien d'heures de travail aussi ? Ça a du être très long ! :o

Je viens de demander, 25h de boulot

Shin Antares

Personnellement, jamais je dépenserai une telle somme pour un tatouage !!
25 heures de taff !! Sur combien de jours ? Car j'imagine que ça ne se fait pas en une seule fois.

Bejīta Wolf

C'est vrai que ça fait une belle somme déjà, mais c'est quelque chose que tu gardes à vie, et je ne sais plus, en 4-5 séances il me semble

itachi 316

Citation de: SSJGZetto le 14 Juin 2017 à 19:18:36
Citation de: itachi 316 le 12 Juin 2017 à 12:49:39
Citation de: SSJGZetto le 11 Juin 2017 à 18:05:15
Ça alimente un peu ce topic qui était un peu trop calme ces derniers temps. :oui:

Qui est pour une partie d'échec en ligne ? Ça fait 1 an et demi que je cherche un joueur en posant la même question ici. xD

Moi j'aime bien les échecs si tu veux ?  :)

Alors, on a peur, 316ème fan d'Itachi ?  :cell:

Non c'est 316X plus fan d'Itachi que tous le monde lol .
Je t'ai Mp c'est bon  :cool: