Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sephiroth

Moi je veux connaitre les résultats de vos duels quand vous aurez joués tous les deux. O:) xD

itachi 316

Ok pas de soucis Sephiroth notre game s'intitule " la guerre du staff  :supervegeta: " lol .

SSJGZetto

Si tu veux, tu pourrais être en spectateur. =)
'fin je crois.

itachi 316

Citation de: SSJGZetto le 14 Juin 2017 à 19:18:36
Citation de: itachi 316 le 12 Juin 2017 à 12:49:39
Citation de: SSJGZetto le 11 Juin 2017 à 18:05:15
Ça alimente un peu ce topic qui était un peu trop calme ces derniers temps. :oui:

Qui est pour une partie d'échec en ligne ? Ça fait 1 an et demi que je cherche un joueur en posant la même question ici. xD

Moi j'aime bien les échecs si tu veux ?  :)

Alors, on a peur, 316ème fan d'Itachi ?  :cell:

Puis-je te retourner la question mon petit Zetto ?   :ha:

Sephiroth

Ils vont jamais jouer ces deux là ! On se croirait dans un épisode de DBZ ! xD

SSJGZetto

"Un épisode de DBZ", ce troll magique ! :D :D :D

J'arrive j'arrive Itachi.  :ha: :ha:

itachi 316

Plus que 5mn avant que l'on joue Sephiroth  :D

SSJGZetto

Arf, 2 parties 2 défaites pour moi. La première s'est terminée rapidement avec quelques coups. C'était comme Mr.Satan vs Cell.
Mais la deuxième était serrée, mais j'ai perdu. J'aurai ma revanche plus tard. Bref, c'était super cool ! :oui:

Sephiroth

L'expérience et l'âge ont parlés ! :)

Skop

#18489
Eh beh oh... Nos Bobby Fischer vs Garry Kasparov du fofo qui s'affrontent... mais, mais... fallait nous mettre ça en vidéo direct en streaming sur la chaine youtube de "db-z.tv"  :D

C'est une idée d'émission d'interview alakon quand un mec de la téloche rencontre un people, genre, ils jouent et posent des questions-réponses en même temps... #concept




En ce dimanche, merci d'aller voter pour votre top 5, parmi les arcs DB, DBZ et DBS :
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6067.0

itachi 316

Bien jouer Zetto c'était très agréable .
La première partie était comme je t'ai dit un coup "pro" un echec et mat en 3 coups ( le mat du berger ) https://www.youtube.com/watch?v=8JkYvdbEyGg si tu ne connaissais pas ce coup alors le danger était là  :cool: .

Pour la deuxième partie tu t'es défendu contre ce même coup alors la partie c'est véritablement lancée ... Tu as dominé cette deuxième partie mais comme tu as dû remarqué je me suis mis volontairement en mode défense ( exemple ; je n'ai pas hésité à sacrifié ma reine que j'aime tant pour éliminer la tienne et le même schéma s'est répété jusqu'à la quasi fin ) de temps en temps je mettais en échec ton roi pour te forcer à le bouger et espérer une faute de ta part que visiblement tu n'étais pas décidé à faire jusqu'à une faute crucial
" tu as mis ton roi dans l'alignement de ta tour " et quand j'ai mis ma tour elle aussi dans l'alignement tu as compris que cette erreur aller tôt ou tard t'être fatal .

On s'en refera d'autre , la prochaine fois ça sera peut-être toi qui gagnera  :) en tout cas j'ai bien apprécié ça faisait longtemps que je n'avais plus jouer merci .

Clemsi

Bonsoir,

Le site Nyaa est toujours mort ?

Skop

Suffit de vérifier sur un moteur de recherche (google?) s'il n'a pas notamment changé de top-level domain et peut-être même son design a changé aussi.  :)

SSJGZetto

#18493
Citation de: Sephiroth le 18 Juin 2017 à 02:56:54
L'expérience et l'âge ont parlés ! :)

Pfff, dans ce cas-là je passerai dans la salle du temps (et elle existe bel et bien). Je pourrais être sûr de gagner. :celljr:


Citation de: Skop le 18 Juin 2017 à 06:20:59
Eh beh oh... Nos Bobby Fischer vs Garry Kasparov du fofo qui s'affrontent... mais, mais... fallait nous mettre ça en vidéo direct en streaming sur la chaine youtube de "db-z.tv"  :D

Non non non non, il ne faut pas me comparer à ces pointures. Certainement pas moi. :D
Eh oui, en cette chaleur, il faut bien savoir se relaxer. C'est la moindre des choses. :oui:
Je pense qu'on peut être en spectateur sur le site auquel nous avons joué.


Citation de: itachi 316 le 18 Juin 2017 à 08:26:57
Bien jouer Zetto c'était très agréable .
La première partie était comme je t'ai dit un coup "pro" un echec et mat en 3 coups ( le mat du berger ) http://www.youtube.com/watch?v=8JkYvdbEyGg si tu ne connaissais pas ce coup alors le danger était là  :cool: .

Pour la deuxième partie tu t'es défendu contre ce même coup alors la partie c'est véritablement lancée ... Tu as dominé cette deuxième partie mais comme tu as dû remarqué je me suis mis volontairement en mode défense ( exemple ; je n'ai pas hésité à sacrifié ma reine que j'aime tant pour éliminer la tienne et le même schéma s'est répété jusqu'à la quasi fin ) de temps en temps je mettais en échec ton roi pour te forcer à le bouger et espérer une faute de ta part que visiblement tu n'étais pas décidé à faire jusqu'à une faute crucial
" tu as mis ton roi dans l'alignement de ta tour " et quand j'ai mis ma tour elle aussi dans l'alignement tu as compris que cette erreur aller tôt ou tard t'être fatal .

On s'en refera d'autre , la prochaine fois ça sera peut-être toi qui gagnera  :) en tout cas j'ai bien apprécié ça faisait longtemps que je n'avais plus jouer merci .


Oui, on en refera d'autres. Je déteste partir avec une défaite après tout. xD
Je tâcherai de me renseigner un peu plus en profondeur sur le jeu, sur des choses basiques comme l'exemple que tu me montres. =)

J'en ai hâte, très hâte ! Mais il va falloir patienter encore un peu. O:)




Bon, tout le monde s'en foutra, mais presque 5 ans ce sont écoulés depuis mon inscription sur ce forum (j'étais sur un autre compte au départ), à présent je vous informe mon retrait sur le site pour une longue durée indéterminée pour des raisons personnelles. Grave ou pas grave, peu importe pas besoin de le savoir. ~~

Je ne suis pas doué pour écrire des messages d'adieux qui sont ennuyants, ce n'est pas mon point fort donc restez sage ou vous aurez droit à un séjour gratuit au légendaire donjon kikou-les-bains. J'vous souhaite donc tous une très bonne continuation ! Et également aux modérateurs dans leur rôle qui font un bon travail !! Bon courage !!  O:)

Et.. Bah.. Rha c'bon, ça fait 47 min que j'écris. ~~ Allez bye ! :/

Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 19 Juin 2017 à 00:37:48
je passerai dans la salle du temps (et elle existe bel et bien).

Ah oui... la fameuse ! :)

Bref, j'espère avant tout que ça va de ton côté, qu'il n'y a rien de grave. Et si tu veux parler, ça vaut ce que ça vaut je ne suis personne mais, tu peux venir me voir au besoin. :cool:
En tout cas, reviens aussi vite que la dernière fois que tu nous à quitter mon cher Zetto. Tu va manquer au forum en tant que personne et en tant que moderateur (il n'y en a presque plus maintenant ! xD).

A très bientôt l'ami. ;)