Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Voici

Citation de: Francky9g le 26 Juin 2017 à 17:56:01
D'abord un tableau qui explique comment je vois le fonctionnement des multiplicateurs du Kaioken (dégressifs) et les niveaux de SSJ.
Spoiler
[Fermer]

Puis les forces de combat en démarrant du fermier jusqu'à Fukkatsu no F.
Spoiler
[Fermer]

https://www.youtube.com/watch?v=AFKmQMjEDOc

Yugi

#18527
Je comprends mieux pourquoi Broly est Canon veut employer des mesures extrêmes. Mais à ce niveau d'aberration, c'est même plus du white spirit dont nous avons besoin. Il faut carrément faire appel à du Monsieur Propre, du Javel et du Cilit Bang. :D

Je rigole un peu, mais pour resté un peu sérieux : ce tableau est quand même inquiétant , il est rempli d'incohérences. Je crois que c'est la première fois que je vois un fan de DB avoir une vision aussi contre-intuitive, voir aberrante, sur les rapports de forces et les "multiplicateurs" de puissance liés aux diverses transformations.

Broly est canon

Je t'avais prévenu jeune fou ! Malgré mes mises en garde tu l'as quand même fait...  :'(

Bejita Wolf : Si t'es chaud tu nous fais un risitas spécial Francky.  xD

Bejīta Wolf

J'aimerais beaucoup, mais je n'ai pas le talent pour ^^ déjà que lorsque je fais un montage, j'utilise photofiltre (alors que j'ai photoshop  xD ) là tu m'en demande trop, mais j'avoue qu'il y a de l'idée ça donne envie




Sephiroth

Oh c'est juste des sous-titres à créer non ?

Bejīta Wolf

Oui mais vraiment, ce genre de truc et moi ça fait deux, c'est un minimum technique, bien intégrer les paroles avec le son, etc, pour faire quelque chose de potable, seulement, je suis vraiment fainéant sur les bords xD

Teen_Gohan_757

Citation de: Skop le 27 Juin 2017 à 16:34:31
Merci pour ta réponse.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Juin 2017 à 22:44:58
si Saint Seiya version Shojo t'intéresse
Je suis assez surpris. C'est pourtant un Shonen. Ce serait pas juste le fait que ce soit des filles au lieu de garçons comme principaux protagonistes qui ne t'intéresse pas ? Moi, du moment, que je trouve mon nekketsu, des combats en armures, du cosmos-énergie à revendre, le pouvoir de l'amitié, la dévotion pour une juste cause - Athéna -, et des noms de techniques tirées par les cheveux, j'achète ! M'en fout complétement si le nouveau Seiya a des lolos... quoique non... enfin si, je me comprends quoi ! xD Du moment que ça ne tourne pas à l'eau de rose style yaoi...

Moui de ce que j'ai lu ca faisait plutôt Shojo Nekketsu ha ha  Après j'ai pas lu grand chose mais c'est l'impression que j'en ai eu avec le style de dessin et l'histoire mais peut être que ca change en cours de route. 

Après si ca doit partir en mode coquin, ce serait plutôt du yuri que du yaoi xD 

Kakaroto93

#18533
Vous voulez vraiment faire un Risitas version Francky ? C'est qui qui s'y colle ? Sephiroth ?

Shin Blue Sonikku17

Ah on parle de Risitas ?

Broly est canon

http://www.captiongenerator.com/make-an-el-risitas-laughing-man-interview-video

Les génies, n'hésitez pas. Là j'ai pas la foi donc je met ça là en espérant que quelqu'un fasse un chef d'oeuvre.

Kakaroto93

#18536
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 28 Juin 2017 à 19:40:40
Ah on parle de Risitas ?

Ouais.

Ce projet est très sérieux. Monsieur Sephiroth, je vous invite donc à continuer cette conversation en privé et à collaborer avec moi afin de réaliser cette oeuvre d'art. O:)

Si ce projet abouti, je peux vous assurer qu'il restera gravé dans les annales. xD

Shin Blue Sonikku17

Ah c'est toi Kakaroto je t'avais pas reconnu  :D
http://risibank.fr/
Ca devrait t'aider
ça tellement longtemps que je ne suis plus venu  O:)

Bejīta Wolf


Yugi

#18539
Citation de: Broly est canon le 27 Juin 2017 à 22:18:42
Je t'avais prévenu jeune fou ! Malgré mes mises en garde tu l'as quand même fait...  :'(

Bejita Wolf : Si t'es chaud tu nous fais un risitas spécial Francky.  xD



:D