Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Ouais, je ne sais pas si c'est trop gros ou trop petit, c'est ça qui me fait hésiter. :/

Broly est canon

Un petit plus plus gros je pense que ce serait mieux, dans les moments ou y aura beaucoup de noirs et de blancs ça permettra de distinguer plus facilement les lettres je pense.

@ Shin Blue Sonikku17 : Liverpool par contre j'ai pas l'impression que leur retour sur le devant de la scène se soit pour tout de suite. Avec Klopp ils ont permit d'éviter de sombrer davantage, mais ils stagnent sévère.

Shin Blue Sonikku17

@Broly Est Canon, ils sont justes un peu fébrile en défense mais bordel leurs attaque :bave:
Milan devrait jouer l'Europa League a fond puisque Naples et Rome vont surement scruter les 2ème et 3ème places :gohan:
https://twitter.com/acmilan/status/885851967528079364
xD

Clemsi



34 avec un contour de 2.35.

Encore plus gros ?

Kapurikōn no Jeff

Pour moi c'est bon.  :cool:

Clemsi

#18590
Ok !
Je vous tient au courant... :)

Vous me conseillez d'upload les épisodes où ?
Il y a une limite sur Mega, maintenant. :/

Yugi

Hello tout le monde !

Petite question : y a pas des gens parmi vous qui étudient à Paris, en lycée ou en fac, histoire de savoir un peu les proximités géographiques avec les membres. Peut-être qu'on pourrait se retrouver dans la même fac, vu que j'enseigne justement à Paris l'année prochaine (Paris 7 : Diderot). :celljr:

Broly est canon

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 14 Juillet 2017 à 16:06:07
@Broly Est Canon, ils sont justes un peu fébrile en défense mais bordel leurs attaque :bave:
Milan devrait jouer l'Europa League a fond puisque Naples et Rome vont surement scruter les 2ème et 3ème places :gohan:
https://twitter.com/acmilan/status/885851967528079364
xD

Leur attaque est facilement mise en avant dans un championnat où les défenses sont des putains de tranches de gruyères. Dans une ligue où les défenses/équipes sont organisées un minimum pour la plupart comme en Espagne, pas sur qu'ils plantent autant.

Sinon rien à voir, mais tout à l'heure dans le tram de Bordeaux j'ai vu un gars d'une trentaine d'année avec un t-shirt blanc avec dessus Goku quand il est jeune, je soupçonne cet individu d'être Bejita-Wolf.

@Clemsi : ouep ! Cette taille de police devrait suffire.

Bejīta Wolf

Bon ben les gars (et les quelques filles), je ne savais pas où poster, mais vu qu'en général, cela se fait ici, ce dernier message pour vous dire que je tire ma révérence.

Je suis content d'avoir pu échanger avec nombre d'entre vous (j'ai beaucoup appris sur ce forum), j'avoue ne pas avoir été toujours facile, en même temps, je ne suis pas fan de :supervegeta: pour rien xD

Mais voilà, j'approche la 30ène, je suis à un tournant important de ma vie sur tous les points, et j'ai besoin de décrocher des réseau sociaux.

Bref, sur ce, bonne continuation à tous, et vive Dragon ball :goku:


Clemsi

Oh non !
Du coup, je t'envoie quand même mes épisodes fan kai de DB et DBZ par mp ou pas ?

Teen_Gohan_757

Adieu fier prince des saiyans o >


Que le pouvoir de la moustache soit toujours avec toi  :vegeta:

Regulator


supersaiyajin

Quel dommage ! Mais bon, c'est normal à un moment de vouloir se recentrer sur l'essentiel.

Bonne continuation et à bientôt peut-être ::)

itachi 316

Citation de: Bejīta Wolf le 16 Juillet 2017 à 14:14:36
Bon ben les gars (et les quelques filles), je ne savais pas où poster, mais vu qu'en général, cela se fait ici, ce dernier message pour vous dire que je tire ma révérence.

Je suis content d'avoir pu échanger avec nombre d'entre vous (j'ai beaucoup appris sur ce forum), j'avoue ne pas avoir été toujours facile, en même temps, je ne suis pas fan de :supervegeta: pour rien xD

Mais voilà, j'approche la 30ène, je suis à un tournant important de ma vie sur tous les points, et j'ai besoin de décrocher des réseau sociaux.

Bref, sur ce, bonne continuation à tous, et vive Dragon ball :goku:



Mais en faite pourquoi " couper les ponts " ? Tu peux très bien poster moins ou même passer 1 fois toutes les semaines voir toutes les 2 semaines mais carrément dire adieu ...? Après c'est ton choix .
Si ta décision est prise eh bien je te souhaite le meilleur dans ta vie adieu .

Shin Blue Sonikku17

Non pas toi  :'(
Bonne continuation tu seras toujours le bienvenue :cool: