Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Tu veux que je t'envoie les fichiers sous-titres ?
En fait, je traduis juste les scènes du manga, c'est pour faire des épisodes "fan kai", si tu vois ce que je veux dire. :)

Skop

#18691
Du moment que je peux facilement travailler le fichier .ass avec le bloc-note pour corriger les fautes de français, et la vidéo "raw" sous les yeux pour améliorer le contrôle-qualité avec vlc (éviter les traductions trop longues par rapport à ce que dit le personnage, assurer un timing ni trop long ni trop court, etc). Je peux sortir de ma retraite de Q-checkeur pour la communauté db-z ! MP-moi !  :)

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 24 Juillet 2017 à 02:43:23

Heureusement, ça a duré moins de temps que la destruction de la planète Namek par Freezer. :cool:

Bon retour parmi nous mon Bro. :)

xD merci, je commencé à m'inquiéter aussi à ton sujet, ne te voyant plus intervenir depuis quelques jours.

Shin Blue Sonikku17

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/mercato-psg-si-lespagne-clot-le-dossier-neymar-le-psg-reste-optimiste_sto6265245/story.shtml
"Selon ESPN, qui assure que le joueur a déjà donné son accord à Paris, l'entourage de Neymar s'est d'ailleurs étonné du tweet de Piqué puisqu'il considère que le dossier est loin d'être bouclé"
Le feuilleton ne va jamais se finir :D

itachi 316

Vu le nombre d'années que je suis le foot passionnément j'ai appris à ne plus croire aux feuilletons des mercato qui 95% du temps ne sont que prétexte à vendre du papier .
Pourtant je suis Barcelonais dans mon cœur et dans mon âmes ( les 3/4 de ma famille habite Barcelone ) mais je préfère attendre de voir car le nombre de fois où certains devaient partir et finalement c'était que du vent ...!
Tous ce petit ramdam ne m'intéresse pas par contre son avis finale sera décisif dans mon opinion le concernant .

Shin Blue Sonikku17

ça donne surtout un mal de crâne tous ces rebondissements, je plains le journaliste qui a lancé l'info de base :/
Après, vendez-le, une bonne plus-value de ce genre ne se refuse pas :oui:  xD

Sephiroth

Citation de: Bejīta Wolf le 24 Juillet 2017 à 09:25:00
xD merci, je commencé à m'inquiéter aussi à ton sujet, ne te voyant plus intervenir depuis quelques jours.

Ah oui j'aurais du prévenir comme l'a fait Antares, mais c'était du "à l'arrache" ces vacances. xD :cool:

itachi 316

Si il veut partir qu'il ne se gène pas , personnellement je préfère qu'il parte si c'est son souhait car je ne veux pas qu'un joueur parte ou reste par intérêt . De toute façon avec 220 000 000 on aura de quoi recruter et des joueurs qui eux rêvent de jouer au Barça .
Je peux comprendre que si tu t'ennui tu aies besoin de voir ailleurs mais quand tu vas à un endroit uniquement pour de l'argent c'est que tu n'es qu'un mercenaire .

Ryū-Ken

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 24 Juillet 2017 à 12:21:07
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/mercato-psg-si-lespagne-clot-le-dossier-neymar-le-psg-reste-optimiste_sto6265245/story.shtml
"Selon ESPN, qui assure que le joueur a déjà donné son accord à Paris, l'entourage de Neymar s'est d'ailleurs étonné du tweet de Piqué puisqu'il considère que le dossier est loin d'être bouclé"
Le feuilleton ne va jamais se finir :D

Moi j'ai ça comme info : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-barcelone-on-pense-cette-fois-que-neymar-va-rester/820494


supersaiyajin

Ce qui me fait rire surtout dans cette histoire, c'est que le PSG n'aura finalement ni Neymar ni Sanchez :D :D C'est dur d'être un supporter du PSG quand il y a ces infos mercato tous les jours pour finalement n'aboutir à rien...

Sinon, côté Juve (mon club de cœur <3 ), y'a Bernadeschi qui va signer :) C'est pas un grand joueur, mais plutôt un pari pour l'avenir je dirais. C'est bien qu'il vienne dans un grand club pour pouvoir jouer à haut niveau, ça lui permettra de progresser.

Shin Blue Sonikku17

@Supersaiyajin : Tu t'en est remis de la PLS Bonucci ? xD  non franchement Bernardeschi est une très bonne recrue, de quoi effectivement penser à l'avenir  :goku:
Citation de: Ryū-Ken le 24 Juillet 2017 à 16:05:09
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 24 Juillet 2017 à 12:21:07
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/mercato-psg-si-lespagne-clot-le-dossier-neymar-le-psg-reste-optimiste_sto6265245/story.shtml
"Selon ESPN, qui assure que le joueur a déjà donné son accord à Paris, l'entourage de Neymar s'est d'ailleurs étonné du tweet de Piqué puisqu'il considère que le dossier est loin d'être bouclé"
Le feuilleton ne va jamais se finir :D

Moi j'ai ça comme info : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-barcelone-on-pense-cette-fois-que-neymar-va-rester/820494


NEYMAR N'AURAIT PAS ENCORE PRIS SA DECISION. Selon la presse catalane, Neymar n'aurait pas encore tranché quant à son avenir. Telle est la confidence lâchée par l'entourage du joueur au journal Sport. Le tweet de Gerard Pique ("Il reste") ne met pas fin aux inquiétudes du côté de la Catalogne.
Alors que : ALBA EVOQUE NEYMAR. En conférence de presse ce lundi, Jordi Alba n'a pas échappé aux questions sur Neymar. Mais l'international espagnol s'est montré très serein au moment d'évoquer l'avenir de son coéquipier brésilien : "Neymar est heureux ici. Dans le vestiaire on est calme à ce sujet."
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2016-2017/liveevent.shtml
Je sens que ça va aller loin cette histoire :D
Citation de: itachi 316 le 24 Juillet 2017 à 15:22:13
Si il veut partir qu'il ne se gène pas , personnellement je préfère qu'il parte si c'est son souhait car je ne veux pas qu'un joueur parte ou reste par intérêt . De toute façon avec 220 000 000 on aura de quoi recruter et des joueurs qui eux rêvent de jouer au Barça .
Je peux comprendre que si tu t'ennui tu aies besoin de voir ailleurs mais quand tu vas à un endroit uniquement pour de l'argent c'est que tu n'es qu'un mercenaire .
Je crois plutôt que son père force le transfert et que le vestiaire le force à rester, difficile de faire un choix :cell:  Après, si'il va effectivement au PSG, ce serait être plus la tête de gondole du projet qatari comme Ibrahimovic que pour le fric :gohan:

Ryū-Ken

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 24 Juillet 2017 à 16:58:56
NEYMAR N'AURAIT PAS ENCORE PRIS SA DECISION. Selon la presse catalane, Neymar n'aurait pas encore tranché quant à son avenir. Telle est la confidence lâchée par l'entourage du joueur au journal Sport. Le tweet de Gerard Pique ("Il reste") ne met pas fin aux inquiétudes du côté de la Catalogne.
Alors que : ALBA EVOQUE NEYMAR. En conférence de presse ce lundi, Jordi Alba n'a pas échappé aux questions sur Neymar. Mais l'international espagnol s'est montré très serein au moment d'évoquer l'avenir de son coéquipier brésilien : "Neymar est heureux ici. Dans le vestiaire on est calme à ce sujet."
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2016-2017/liveevent.shtml
Je sens que ça va aller loin cette histoire :D

La presse catalane se montrent beaucoup plus optimiste, alors certes peut-être Neymar n'a pas tranché mais c'est plus en faveur du Barça.

Shin Blue Sonikku17

Apparemment, Selon Mundo Deportivo, il y aurait une conférence de presse vers 15H30 où Neymar serait présent et que le Barça aurait souhaité qu'il dit qu'il reste :/
Masis j'ai pas plus d'infos :/
Le dénouement du pari ? xD

supersaiyajin

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 24 Juillet 2017 à 16:58:56
@Supersaiyajin : Tu t'en est remis de la PLS Bonucci ?

Oui, un peu. On a encore de très bons défenseurs donc ça va le faire :oui:

Shin Blue Sonikku17

Ouais 'fin vous perdez le défenseur le plus jeune de la BBC :/ et le remplacer soit par Benatia ou Rugani ou Caldara n'est pas forcément un bon choix  :/ (l'un au niveau un cran en-dessous et les autres trop jeunes). Mais encore vous ça va car au final c'est le choix du joueur mais une pensée à Chelsea (Conte :PLS:) et ses 60M ou City avec ses 80M pour le prendre et c'est le Milan qui l'emporte avec 40M :cell:
Tout ça pour dire que le Milan, malgré ses années moroses, reste plus prestigieux que des clubs construit aux investissement :cell: