Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Broly est canon

Shin Blue Sonikku : sisi je t'assure que Ney aime tout particulièrement le fric.

Sinon pour tes théories :

Dybala est argentin, il adore Messi en conséquence, le Barça fait rêvé depuis quelques années et la Juve semble avoir du mal à franchir le pas. Doute toi bien que si on vend Neymar et qu'on se débarrasse de ses 15M€ annuel on arrivera à faire venir Dybala pour 100M€ et un salaire de 7M€ environs.
Pour Coutinho, pas besoin, osef. Paulinho, je crois que c'est une blague, les dirigeants du Barça sont les pires de l'histoire du club mais j'arrive pas à croire qu'on se soit penché sur lui, même pour déconner c'est trop gros.

Faut bien qu'il ait un club mais à l'avenir, méfiez vous de lui, dès qu'on lui proposera mieux il s'en ira, donc ne vous accrochez pas trop à ce Figo 2.0. (c'est pas le Real mais il nous a bien berné l'enfoiré)
Et si c'est pour nous ressortir une saison 2017/18 au Barça comme il l'a fait en 16/17, et nous dire que c'est sa meilleure saison depuis qu'il est ici, qu'il aille se faire foutre. S'il est pas capable de se remettre en question, de s'empêcher d'aller bouyave sa soeur au Brésil à chaque printemps (il est capable de louper un match pour assister à l'anniversaire de sa soeur chérie), d'évoluer dans son jeu, de confirmer tout le bien qu'on dit de lui, bhe qu'il parte, 220M€ j'accepte mille fois, surtout vu comment il manque de respect à son club, qui lui a donné 40M€ cash a lui et à son père pour le faire venir ici.

La seule excuse que je lui trouve c'est que lui et Messi, ainsi que d'autres joueurs se font harcelé sans cesse par le parquet de Madrid alors que quand il s'agit des joueurs du Real on étouffe vite l'affaire, et oui on a pas les mêmes dirigeants, je comprends qu'il puisse en avoir ras le bol. La seule personne qui défend le Barça c'est même pas Bartomeu on ses potes les mongoliens, c'est Piqué. Alors oui il compte devenir président mais il doit laisser ces tocards prendre leur responsabilité à un moment, c'est pas à lui de tout gérer. (même le nouveau sponsor maillot c'est lui qui l'a ramené)

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Broly est canon le 27 Juillet 2017 à 12:30:26
Shin Blue Sonikku : sisi je t'assure que Ney aime tout particulièrement le fric.
Sinon pour tes théories :
Dybala est argentin, il adore Messi en conséquence, le Barça fait rêvé depuis quelques années et la Juve semble avoir du mal à franchir le pas. Doute toi bien que si on vend Neymar et qu'on se débarrasse de ses 15M€ annuel on arrivera à faire venir Dybala pour 100M€ et un salaire de 7M€ environs
Je crois que t'as oublié que le Juve ne va plus se permettre de perdre un cadre de l'équipe  :/ à part si le joueur veut VRAIMENT partir et dans ce car ils ne le retiendront pas :/ et puis le Barça qui fait 'fin oui et non c'est surtout Messi qui fait rêver et on a bien vu les derniers résultats pas tip top (2 quart de LDC, 4-0 face au PSG même si remontada, 3-0 face à la Juve)

Citation de: Broly est canon le 27 Juillet 2017 à 12:30:26.
Pour Coutinho, pas besoin, osef. Paulinho, je crois que c'est une blague, les dirigeants du Barça sont les pires de l'histoire du club mais j'arrive pas à croire qu'on se soit penché sur lui, même pour déconner c'est trop gros.
On se rassure comme on peut  xD
Paulinho ce serai pour le poste du milieu defensif et Coutinho serai le successeur de Iniestia :/
Citation de: Broly est canon le 27 Juillet 2017 à 12:30:26
Faut bien qu'il ait un club mais à l'avenir, méfiez vous de lui, dès qu'on lui proposera mieux il s'en ira, donc ne vous accrochez pas trop à ce Figo 2.0. (c'est pas le Real mais il nous a bien berné l'enfoiré)
Et si c'est pour nous ressortir une saison 2017/18 au Barça comme il l'a fait en 16/17, et nous dire que c'est sa meilleure saison depuis qu'il est ici, qu'il aille se faire foutre. S'il est pas capable de se remettre en question, de s'empêcher d'aller bouyave sa soeur au Brésil à chaque printemps (il est capable de louper un match pour assister à l'anniversaire de sa soeur chérie), d'évoluer dans son jeu, de confirmer tout le bien qu'on dit de lui, bhe qu'il parte, 220M€ j'accepte mille fois, surtout vu comment il manque de respect à son club, qui lui a donné 40M€ cash a lui et à son père pour le faire venir ici.
Comme quoi le Barça n'est pas son "club de cœur" :D  et puis avec ses 5mins lors de la remontada. Il a mois tout le monde dans sa poche :cell:
Et comme quoi un long investissement n'est pas forcément bon xD
Citation de: Broly est canon le 27 Juillet 2017 à 12:30:26
La seule excuse que je lui trouve c'est que lui et Messi, ainsi que d'autres joueurs se font harcelé sans cesse par le parquet de Madrid alors que quand il s'agit des joueurs du Real on étouffe vite l'affaire, et oui on a pas les mêmes dirigeants, je comprends qu'il puisse en avoir ras le bol. La seule personne qui défend le Barça c'est même pas Bartomeu on ses potes les mongoliens, c'est Piqué. Alors oui il compte devenir président mais il doit laisser ces tocards prendre leur responsabilité à un moment, c'est pas à lui de tout gérer. (même le nouveau sponsor maillot c'est lui qui l'a ramené)
Neymar a été blanchi par le parquet au Brésil excuse non valide  xD
Mais 'faut savoir que les peines inférieurs à 21 mois sont rarement executées mais pour l'image ça fout un choque :oui: 

Ryū-Ken

Surtout que Dybala joue pas dans le même poste que Neymar donc osef de lui. En tout cas le PSG a bien baiser le Barca, non seulement ils ont réussi à garder Verratti mais en plus ils sont sûr le point de recruter l'uns des meilleurs joueurs du Barca  :D

Shin Blue Sonikku17

Surtout que l'UEFA a confirmé qu'il n'y aurait aucun problème avec le fpf :cell:
Fallait provoquer Nasser :cell:

Teen_Gohan_757

Citation de: Bejīta Wolf le 20 Juillet 2017 à 18:22:31
Je garde cela dans un coin de ma tête et je n'hésiterai pas, le moment venu, de te sortir un bon troll Gohanesque sur ton fb  :celljr:

Mouhahaha, pas de soucis, je contre-trollerai de plus belle :gohan:

Bon retour sinon, ce fut br(i)ef xD

Clemsi

Zone téléchargement et T411 sont définitivement morts ?

supersaiyajin

Le premier a fermé mais un clone a vite ouvert ses portes donc non.
Le second, je ne sais pas.

Clemsi

Ah oui, c'est vrai, il y a un clone pour zone téléchargement qui finit par ws, mais il n'est pas aussi complet que l'original.

Concernant T411, on dirait que cette fois-ci, il est mort une bonne fois pour toutes... :'(
Je viens de m'inscrire sur son "successeur", qui s'appelle Yggtorrent, vous connaissez ?

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 27 Juillet 2017 à 17:48:29
Citation de: Bejīta Wolf le 20 Juillet 2017 à 18:22:31
Je garde cela dans un coin de ma tête et je n'hésiterai pas, le moment venu, de te sortir un bon troll Gohanesque sur ton fb  :celljr:

Mouhahaha, pas de soucis, je contre-trollerai de plus belle :gohan:

Bon retour sinon, ce fut br(i)ef xD
Teen, ça fait bien longtemps qu'on s'était plus parlé ! Toujours aussi fan de Gohan ?

Teen_Gohan_757

Peut être pas autant qu'avant mais je reste tout de même un fervent défenseur de Gohan assurément  :gohan:

Shin Blue Sonikku17

D'ailleurs tu as fait des nouvelles fics ? O:)
Du Gohan avec Link ou autre chose ? (ou avec Sonic et Sailor Moon xD)

Kapurikōn no Jeff

CitationPeut être pas autant qu'avant
:o Le grand gourou va t-il céder sa place?
Perso ça n'a pas changé.  xD

Bejīta Wolf


Broly est canon

Citation de: Ryū-Ken le 27 Juillet 2017 à 15:21:36
Surtout que Dybala joue pas dans le même poste que Neymar donc osef de lui. En tout cas le PSG a bien baiser le Barca, non seulement ils ont réussi à garder Verratti mais en plus ils sont sûr le point de recruter l'uns des meilleurs joueurs du Barca  :D

+ Dani, un petit tacle à la carotide.

Après pour 220M€, il peut partir, mais j'aurais été davantage enthousiaste si derrière cela aurait signifier la venue de Verratti et de Dybala. Enfin bon, 220M€ pour que cette ordure et son père quitte Barcelone, ça ne se refuse pas (surtout qu'on peut pas).

Avec Emery ça risque de faire du sale. Le 4-0 pour moi c'est grâce à lui (et Luis Enrique), le 6-1 ce sont les joueurs qui se sont plus chié dessus je pense, c'est juste n'importe quoi ce scénario, et cette scène tournée la veille du retour où l'on voit Verratti, Cavani, Matuidi, Marquinhos et tout je crois, autour d'une pizza et qui évoque tout sauf une victoire au Camp Nou. Verratti (je crois) qui sort "si on prend 5-1 ça vous va ?". Du délire. Le technicien sur le plan à ses responsabilité en cas d'échec mais quand tes joueurs font tout pour faire gagner l'adversaire tu peux pas lutter.

Broly est canon

Sorry du double post, mais Neymar s'est embrouillé ce matin avec Semedo à l'entrainement. (y a la vidéo sur Twitter)

C'est où qu'on signe pour son départ !?