Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Broly est canon

Le Barça va faire de la merde avec l'argent.

Par contre pour Paulinho, aucun article sur Sport et MD. Je me rassure comme je peux.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: supersaiyajin le 24 Juillet 2017 à 16:12:38
Ce qui me fait rire surtout dans cette histoire, c'est que le PSG n'aura finalement ni Neymar ni Sanchez :D :D
Citation de: supersaiyajin le 02 Août 2017 à 19:07:21
Ben dis donc, je m'y attendais vraiment pas à celle-là. Bon, évidemment, on sait depuis environ 1 semaine que le transfert est bouclé, mais au tout début, quand l'info est sortie, j'y croyais absolument pas. Ca va faire bizarre de le voir jouer à Paris.

Maintenant, on va voir ce que le Barca va faire de l'argent, ils sont presque obligé de recruter un attaquant maintenant.
On se rassure comme on peut xD
Broly est Canon :
https://twitter.com/gerardromero/status/891417229476188160
Donc du coup : 220-40 =180M
Pour Coutinho et Dybala :
La Juve et Liverpool : -LOL on demande 200M chacun fallait pas acheter Paulinho xD
Le Barça en PLS :D

Shin Antares

Je vois que Saiyuke commence à apporter du changement sur certaines choses du forum.

- 4 emotes de personnages en plus
- la couleur pour les rangs
- la distinction pour le nombre de messages

C'est cool, j'aime bien.   :)

Shin Blue Sonikku17


Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 02 Août 2017 à 20:33:31
Je vois que Saiyuke commence à apporter du changement sur certaines choses du forum.

- 4 emotes de personnages en plus
- la couleur pour les rangs
- la distinction pour le nombre de messages

C'est cool, j'aime bien.   :)

Clairement oui ! Espérons qu'il aille un peu plus loin encore. O:)

supersaiyajin

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 02 Août 2017 à 20:28:00
Citation de: supersaiyajin le 24 Juillet 2017 à 16:12:38
Ce qui me fait rire surtout dans cette histoire, c'est que le PSG n'aura finalement ni Neymar ni Sanchez :D :D
Citation de: supersaiyajin le 02 Août 2017 à 19:07:21
Ben dis donc, je m'y attendais vraiment pas à celle-là. Bon, évidemment, on sait depuis environ 1 semaine que le transfert est bouclé, mais au tout début, quand l'info est sortie, j'y croyais absolument pas. Ca va faire bizarre de le voir jouer à Paris.

Maintenant, on va voir ce que le Barca va faire de l'argent, ils sont presque obligé de recruter un attaquant maintenant.
On se rassure comme on peut xD

J'avoue que je me suis moqué un peu trop vite du PSG là xD Bien joué, ils ont fait un immense coup, même s'ils ont du mettre un prix démesuré (vu le prix du marché aujourd'hui, il les vaut amplement mais bon, ça va leur coûter bonbon au final).

Shin Blue Sonikku17

PAS DE CHANCE ça coutera 0€ pour le PSG :)
Et il a passé sa visite médical à Porto  :cool:
IL ARRIVE :ha:
(et preparez vous pour les vagues de Sonic et Sailor Moon xD)

Broly est canon

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 02 Août 2017 à 20:28:00

On se rassure comme on peut xD
Broly est Canon :
https://twitter.com/gerardromero/status/891417229476188160
Donc du coup : 220-40 =180M
Pour Coutinho et Dybala :
La Juve et Liverpool : -LOL on demande 200M chacun fallait pas acheter Paulinho xD
Le Barça en PLS :D

Rien d'officiel donc. Puis si j'avais prit pour acquis tout ce qui racontait Gerard Romero lors de ce mercato, le Barça aurait Verratti, Neymar serait toujours au Barça et Dembélé aurait signé. Coutinho idem, depuis une semaine il rabache son nom alors que Liverpool est très clair sur le dossier, sans compter que le joueur ne veut pas quitter Liv' à tout prix.

Paulinho il va rester en Chine, faites pas les cons.

itachi 316

#18773
Citation de: supersaiyajin le 02 Août 2017 à 22:51:49
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 02 Août 2017 à 20:28:00
Citation de: supersaiyajin le 24 Juillet 2017 à 16:12:38
Ce qui me fait rire surtout dans cette histoire, c'est que le PSG n'aura finalement ni Neymar ni Sanchez :D :D
Citation de: supersaiyajin le 02 Août 2017 à 19:07:21
Ben dis donc, je m'y attendais vraiment pas à celle-là. Bon, évidemment, on sait depuis environ 1 semaine que le transfert est bouclé, mais au tout début, quand l'info est sortie, j'y croyais absolument pas. Ca va faire bizarre de le voir jouer à Paris.

Maintenant, on va voir ce que le Barca va faire de l'argent, ils sont presque obligé de recruter un attaquant maintenant.
On se rassure comme on peut xD

J'avoue que je me suis moqué un peu trop vite du PSG là xD Bien joué, ils ont fait un immense coup, même s'ils ont du mettre un prix démesuré (vu le prix du marché aujourd'hui, il les vaut amplement mais bon, ça va leur coûter bonbon au final).

Un mercenaire vaut 0€ ,très sincèrement bon débarra . Le choix de carrière de Neymar va l'enterré dans 2 ou 3 ans il sera en Chine !

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 02 Août 2017 à 23:33:12
PAS DE CHANCE ça coutera 0€ pour le PSG :)
Et il a passé sa visite médical à Porto  :cool:
IL ARRIVE :ha:
(et preparez vous pour les vagues de Sonic et Sailor Moon xD)

Il n'y a pas de quoi être fière ... j'ai jamais vu ça dans le foot , le Qatar va mettre Neymar Ambassadeur de la coupe du monde 2022 pour lui donner l'argent de payer sa clause libératoire lui même  :/ on est où là ???

Shin Blue Sonikku17

Itachi316 : http://www.sofoot.com/vitolo-et-l-atletico-la-nouvelle-ere-444087.html
C'est pas la première fois que ça arrive :/
BrolyEstCanon : Coutinho ne viendra pas :/ Par contre Paulinho xD

Ryū-Ken

Bravo Shin tu as gagné ton pari, toutes mes félicitations  :gohan:

Sinon j'ai vu que Mbappe va quitter Monaco, peut-être que le barça va foncer sur le lui...

Shin Blue Sonikku17

Merci Merci :cell:
Mbappé qui veut quitter l'ASM :D c'est du pipeau de l'Equipe :oui:

Broly est canon

Mbappé mdr, le mec à 6 mois de carrière et on veut bousiller 80% de la vente de Ney dans son achat ? Et puis quoi encore.

Achetons bien ou n'achetons pas. Puis si la vente de Ney couplé à un mercato inexistant ou désastreux derrière peut conduire à la destitution de Bartomeu en septembre, qu'il en soit ainsi.

Sinon, Ney dans 3 ans il sera toujours au PSG. Tant que les Qataris joueront les distributeurs automatiques de billets il restera toute sa vie.
Bordel, Neymar en Ligue 1. :D
Même Cristiano lui a dit de pas faire le con et de pas s'enterrer là bas, même lui il sait. Le PSG en France c'est la balade de santé jamais vue, sauf l'an passé mais vu comme Monaco se fait dépouillé ça va pas durer. Si le PSG ne gagne pas de C1 dans les 3 prochaines années ça va vraiment finir par être pathétique. Comme quoi les nouveaux riches ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur tune ils n'égaleront jamais les vrais géants de ce sport, ce serait une belle morale à la fin.

Si avec l'effectif qu'ils ont ils n'atteignent toujours pas les demies-finales ça va être chaud pour eux, mais faudrait vraiment qu'ils aient pas de chance, du style rencontrer le Real, ou un Barça en grande forme avant les demies. Même le Bayern et Chelsea je les vois difficilement lutter face à ce PSG là, qui est armé jusqu'au dent, c'est un cran ou deux au dessus du PSG de Zlatan. Emery et pas Laurent Blanc, Dani Alvès, Draxler, Pastore qui revient, Neymar, Cavani qui éclate tout, les recrues sud américaines qui se sont adaptées. Maintenant faut vendre Matuidi, Di Maria et Aurier pour tenter Marcelo. Ce serait beaucoup trop fort. :D

itachi 316

#18778
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 03 Août 2017 à 12:00:31
Itachi316 : http://www.sofoot.com/vitolo-et-l-atletico-la-nouvelle-ere-444087.html
C'est pas la première fois que ça arrive :/
BrolyEstCanon : Coutinho ne viendra pas :/ Par contre Paulinho xD

C'est sale . Regarde ça résume ce que j'en pense tiens : http://www.lemonde.fr/football/article/2017/08/03/vu-d-espagne-neymar-le-traitre-psg-le-tricheur_5168047_1616938.html

La presse espagnole, à l'unisson, a insisté sur l'affront fait au club catalan. « Le départ de Neymar, la plus grosse claque pour le Barça depuis Figo, » a estimé le site d'information El Español. « La tromperie de Neymar », a, pour sa part, écrit le quotidien El Pais. « C'est dommage mais en quatre saisons, Neymar n'a jamais vraiment compris ce que signifiait le Barça », a regretté le commentateur sportif Alfredo Martinez sur Twitter.


Broly@ Les joueurs ne font pas tout et heureusement . Avoir une histoire  c'est beaucoup plus important .

Shin Blue Sonikku17

#18779
Bon, je crois que je vais sortir le dernier épisode du feuilleton :cool:
Un Brésilien à Paris : Last Episode : J'ARRIVE !
Il s'en est passé des choses ces derniers temps c'est pour ça que j'ai attendu pour faire un épisode XXL :cell:
Pour commencer, Javier Tebas a tout tenté pour refuser la clause, malheureusement elle vient d'être payée par le joueur :cell:
Le montage financier est phénoménal : Grâce à un contrat de sponsoring de 300M avec le Qatar, il a payé lui-même sa clause :cell:
La presse espagnole l'a mauvaise et qualifie Neymar de Mercenaire. Le PSG a réussi un coup de maître en gardant Veratti et chipant Neymar pour 0€ :cell:
Le Barça pourrait se consoler avec un bon investissement de ces 220M mais force de constater que ce n'est pas le cas avec déjà des rumeurs sur Paulinho :D (BrolyEstCanon :'() les cibles seraient Coutinho, Dembélé et Mbappé qui "voudrait" partir( :DL'Equipe)
Le dernier épisode ? vraiment ? à bientôt pour un prochain feuilleton :goku:
EDIT : https://www.psg.fr/pro/article/neymar-jr-au-paris-saint-germain
J'ai Gagné :D