Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Broly est canon le 14 Août 2017 à 15:41:19
Perso j'étais vraiment pas contre une branlée infligée par le Real hier. Ca peut paraitre comme une traitresse mais pour moi ce mal apporterait beaucoup plus de bien sur le long terme qu'une victoire du Barça.

De plus ce n'est que la Supercoupe d'Espagne s'ils nous explosent c'est pas grave. Par contre ça mettrait Bartomerdeu dans une position encore plus inconfortable et d'ailleurs il devient de plus en plus impopulaire, la motion de censure pourrait avoir raison de lui. Un retour de Laporta bordel, j'en rêve ! Non pas que ce soit le meilleur président de l'histoire mais au moins il se soucis de la Masia, de l'histoire du Barça et de ce que représente le club. De plus c'est pas le genre de mec à faire des magouilles au Brésil ou à accuser l'institution pour ses erreurs (n'est-ce pas, Rosell/Bartomeu ?).

Si ça se trouve le Real est en train de nous aider comme jamais. :D

Même le pire Florentino Perez de tous les temps est infiniment meilleur que cette bande de merdeux. Paulihno, j'espère il va se faire les croisés.
Allons allons pourquoi vouloir que le 4ème transfert le plus cher de l'histoire du Barça   se blesse déjà  xD

Après, le miracle serait que le Barça ne prenne ni Dembélé ni Coutinho mais ça a l'air d'être compliqué car ce serait le dernier espoir de Bartomeu O:)

J'ai beaucoup moins d'espoir pour la motion de censure, j'ai la sale impression que les socios ne se remettent pas en question ( suffit de voir comment ils ont traité Neymar) et qu'ils campent sur la politique de Bartobit  :'(

Mais ayons de l'espoir O:)

Broly est canon

5ième transfert le plus cher je crois. Ney, Suarez, Ibra, David Villa. Mais le fait de m'y faire penser m'a donnée le vertige. :o :o :o

Dembélé et Coutinho seraient dangereux pour la motion de censure, car ça pourrait influencer positivement ces attardés de socios. Mais, car y a un mais, ils suivent la vague très facilement. Tout le monde peste contre la direction pour cette incompétence jamais vue et les actes illégaux qu'ils enchainent oklm en évitant la case prison (sauf pour Rosell  xD). En 2015 ils ont revoté pour le binoclard parce que y avait le triplé deux mois avant toujours dans les têtes. Là, si la motion passe je ne vois même pas comment ces enfoirés peuvent s'en sortir démocratiquement et légalement. (on sait jamais avec ces escrocs)

_____


Sinon, les posts de moins d'une ligne seront automatiquement effacé. Comment peut on faire un post de moins d'une ligne ?

Sephiroth

Je pense qu'il veut dire une ligne *complète. Du coup, bye bye mon message...

Kyochiro

Ouais, fin' une ligne complète ca dépend de ton écran, puis si tu dézoom ton message de 10 lignes tiendra sur 6 lignes par exemple x)

Issou Saiyajin

cela veut dire que quand on pose une question comme moi tout a l'heure ce sera supprimé désormais ?

Citation de: Issou Saiyajin le 14 Août 2017 à 14:50:48
un avis sur Paulinho ?

Bejīta Wolf

Suffit
d'écrire
sur
plusieurs
lignes
:celljr: :cell:

Sephiroth

Je pense que ce que veux éviter Saiyuke c'est les messages où il n'y a que : ":D" ou "Ok" et rien d'autre.

Mais pour le coup, il s'est un peu foiré, la consigne n'est pas forcement très clair. xD

Clemsi

Citation de: Issou Saiyajin le 14 Août 2017 à 15:42:49
oui openload marche parfaitement pour moi , et au pire vide le cache de ton navigateur ou essaye avec un autre navigateur

J'ai vidé mon cache avec google chrome et ccleaner, et Openload ne marche toujours pas chez moi.
Je ne comprends pas, ça marchait très bien il y a deux jours...

Edit : Je viens de désactiver adblock, et ça marche !
Mais je me demande pourquoi le bloqueur de pulicités pose ne pose problème que maintenant...

Il y a pas une autre solution pour résoudre le problème, parce que je déteste les pubs...

Issou Saiyajin

adblock et payé par google et autre gafa pour laisser des pub , maintenant les bon c Ublock origin et adguard adblocker (j'ai les 2 en meme temps moi)

Clemsi

Ok, je vais essayer de changer de bloqueur de publicité...

Je cherche ce que tu as dans "plus d'extensions" ? :)

Shin Blue Sonikku17

Au pire, télécharge Tampermonkey et le script anti adblock killer :cell:

Broly est canon

Sur Firefox (ou Qwant installé sur Firefox plutôt) depuis quelques semaines Adblock ne fait plus effet sur YT, j'ai des pubs maintenant partout, la plupart skippable donc ça va, mais ça vous le fait vous aussi ?

Shin Blue Sonikku17

non, mais je suis sur Chrome :/
D'ailleurs tu vas être content :
https://twitter.com/hashtag/BartomeuDimiteYa
1er top tweet mondiale, ça prouve que les fans commencent à en avoir marre :cell:

Shin Antares

Citation de: Sephiroth le 14 Août 2017 à 19:00:27
Je pense que ce que veux éviter Saiyuke c'est les messages où il n'y a que : ":D" ou "Ok" et rien d'autre.

Mais pour le coup, il s'est un peu foiré, la consigne n'est pas forcement très clair. xD

Je pense en effet que ça doit être un truc comme ça.
En tout cas, je l'espère car 1 post d'une ligne ne veut certainement pas dire qu'il n'est pas de qualité.

Broly est canon

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 15 Août 2017 à 14:47:27
non, mais je suis sur Chrome :/
D'ailleurs tu vas être content :
https://twitter.com/hashtag/BartomeuDimiteYa
1er top tweet mondiale, ça prouve que les fans commencent à en avoir marre :cell:
Bon pas grave j'ai pas tout essayé encore.

Pour Bartomeu j'ai vu ouais. Cela dit Mundo Deportivo continue sa propagande pro Bartomeu et sort des articles insiunant que Paulinho serait un crack pouvant aidé l'équipe blahblah. Et comme ce sont ces journaux à la cons qui influencent le plus les socios, qui sont en majorité "vieux" (éloigné des réseaux sociaux, car pas de leur génération), ils penseront que Bartomeu est un bon gars parce que l'esprit critique n'existe pas chez eux.

De toute façon pour la motion de censure il faut 10% des socios, donc ça devrait passer largement. En revanche la motion provoquerait si elle est votée un referendum pour la destitution de Bartomeu (et donc des élections) et cela requiert 66% des socios.

J'ai perdu tout espoir. Le Barça va faire une Milan AC et Messi aura une fin de carrière horrible, et finira comme l'un des plus grands gâchis de ce sport.