Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Broly est canon

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 06 Novembre 2017 à 19:55:02
Citation de: Saiya Djinn le 06 Novembre 2017 à 18:10:13
Ils ont fait quoi JVC pour se faire lyncher ?
Le 30 octobre le forum se mobilise contre une initiative féministe qui créé un numéro de téléphone censé contrer les relous dans la rue (service lancer le 27 octobre et promu sur bfm tv entre autre). Quelques heures plus tard les deux créateurs perdent plus de 2000€ après plus de 12000 SMS envoyé qui leur coûte 0,16€/unité. Le service a été désactivé une première fois [33] car coûtait trop cher (800 euros ont été débités sur le compte personnel d'Elliot Lepers) pour être réactivé plus tard, envoyant un sms plus court dont l'envoi coûtait seulement 0.08€/unité. La modération a rapidement supprimé les topics au sujet de l'affaire pour "raids, mass dislikes et attaques de site" dès que les féministes se sont plaints sur Twitter [34] mais les kheys ont pu s'organiser en se réfugiant sur un salon Discord.
https://wiki.jvflux.com/Blabla_18-25_ans#Histoire_du_forum_en_2017

:D :D :D

Ces mecs ce sont des grands malades, ils me régaleront toujours d'une manière ou d'une autre c'est incroyable !

Shin Antares

#18931
Petite information que je viens d'apprendre et qui peut être utile. Donc je fais passer le message.

A priori, plus la peine de contacter Saiyuke par MP, il ne réponds pas/plus. Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué.
Voici les 3 moyens de le joindre :

- hello@db-z.com
- Facebook
- Twitter

Normalement, il y a plus de chances d'avoir une réponse de sa part via ceci.
Voilà, j'espère que ça en aidera quelques-uns.

Clemsi

#18932
Ah, je ne savais pas que Saiyuke ne répondait plus aux messages privés qu'on lui envoyait !

Saiyuke, tu peux confirmer ? O:)

Edit Shin Antares : j'ai mis "à priori" pour marquer le doute. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne réponds plus du tout. C'est pour cela que j'ai donné d'autres moyens qui sont normalement plus faciles pour lui et pour nous afin de communiquer.

saiyuke

#18933
Hello !

Non, je réponds, mais c'est sûrement que j'ai dû zapper de répondre à Shin ou à d'autres... En général j'ai 5 messages par jour et souvent du spam donc c'est possible que je zappe.
Par contre : C'est vrai que je lis tous les e-mails... mais pour une raison toute simple : je les reçois sur mon téléphone xD Shin, je vais vérifier ma boîte. :teleport2:

EDIT : En effet je n'avais pas répondu car je l'avais laissé de côté votre e-mail (vu le pavé) et à force de laisser de côté, j'en oublie de répondre. L'erreur est humaine les poulets, mais je réponds autant que faire se peut :cool:

Sephiroth

Alors je fais partie des gens que tu as zappé. ^^'

supersaiyajin

Ca mérite un avertissement. Je dis ça, je dis rien xD

Bejīta Wolf

Perso pas de souci, comme il dit, il répond, faut juste insister un peu ^^

Shin Antares

Citation de: saiyuke le 09 Novembre 2017 à 22:39:30
Shin, je vais vérifier ma boîte. :teleport2:

EDIT : En effet je n'avais pas répondu car je l'avais laissé de côté votre e-mail (vu le pavé) et à force de laisser de côté, j'en oublie de répondre. L'erreur est humaine les poulets, mais je réponds autant que faire se peut :cool:

Pas de soucis, t'inquiètes.   :cool:

Au passage, j'aime bien le nouveau design du forum. Gokû en Ultra Instinct et Jiren pètent la classe. Puis le fond en gris clair, c'est mieux pour les yeux et la visibilité. Bravo à toi Saiyuke de nous avoir pondu une énième évolution de ton bébé.   <3

Bejīta Wolf

J'espère que ce n'est pas fini



il y avait quelques idées sympa ::) par exemple:

Citation de: Shin Antares le 19 Juillet 2017 à 14:52:19
- Un peu plus de modérateurs serait pas mal. Si je me souviens bien, l'équipe actuelle a déjà fait quelques propositions.

Citation de: Sephiroth le 24 Juillet 2017 à 17:18:06
- Plus d'emote. Quitte à sacrifier des perso de Dragon Ball au profit d'autres plus classiques et plus explicites qui faciliteraient l'échangent.

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 25 Juillet 2017 à 12:18:02
Une meilleure fonction pour rechercher ses anciens messages. Genre regarder uniquement nos messages dans un topic (ex: kame house).

Citation de: Sephiroth le 25 Juillet 2017 à 13:57:59
J'aimerais bien aussi un retour à l'affichage vidéo des liens youtube comme avant si c'est possible. :cool:


Shin Antares

Pour les modérateurs, c'est en-cours. Je n'en dis pas plus, vous verrez bien quand ça arrivera (en espérant que ça ne mette pas 1 an comme la fois précédente).
Concernant les emotes, il en a déjà rajouté 4. S'il avait voulu en mettre d'autres, il l'aurait déjà fait. Mais bon, sait-on jamais ?!
Tes 2 derniers points, je ne suis pas au courant. Wait & see.

Bejīta Wolf

Oui, je pense que le point le plus important c'est quelques modérateurs en plus, pas que vous faites mal votre boulot, loin de là, juste, de mon point de vue, histoire que la plage horaire de la journée soit au maximum couverte, qu'il y est au moins un modérateur toujours sur site pour encadrer au mieux.

Le reste, c'est des "bonus". Mais c'est déjà sympa cette MAJ :oui:

saiyuke


Bejīta Wolf

Super, tu mets le paquet dis donc, c'est Noël avant l'heure, merci  ::)

saiyuke

Non, c'est vous qui me disputez :D Et c'est normal car j'ai été absent trop longtemps. Alors je reviens :gogeta:

INFO : Sephiroth est passé modérateurs. C'est d'une part une demande des autres modérateurs, mais aussi quelque chose qu'il mérite largement vu qu'il me contacte presque toujours pour me signaler d'éventuels bug ou soucis avec des membres / spams, etc... S'il y a d'autres candidats sérieux, passez en MP et je proposerai votre candidature aux autres modo O:)

Snicky

Ouais bien joué Sephiroth::)  :gokuss4punch:

Ne sois pas trop tyrannique par contre stp  :'(