Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Skop

Personne pour parler un peu de la disparition de Patrick Béthune, cette voix mythique de "Jack Bauer", qui a aussi prêté sa voix à des jeux vidéo tels que "Call of Duty" !

Vous me fendez le cœur les amis...  :'(

supersaiyajin

Cette nouvelle date d'il y a plus d'une semaine Skop :cool: Et puis, je ne le connaissais pas, de même que les acteurs/voix qu'il a prises.


Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 14 Novembre 2017 à 11:58:17
L'Italie qui ne va pas en CDM... :'(

Très très déçu également :'( :'( Surtout pour Buffon, je voulais qu'il prenne sa retraite après la CdM, pas sur un match comme celui-là... Le pire, c'est que l'équipe n'est pas si dégueulasse que ça, c'est juste l'entraîneur qu'il faut dégager, et mettre en place un vrai système de jeu, avec 4 défenseurs, qui mette Verrati en valeur, et surtout de vrais attaquants.

Clemsi

C'est quoi "OpenResty" ?
C'est ce que j'ai quand je vais sur le site du Yggtorrent...

Shin Blue Sonikku17

Citation de: supersaiyajin le 14 Novembre 2017 à 13:04:40
Cette nouvelle date d'il y a plus d'une semaine Skop :cool: Et puis, je ne le connaissais pas, de même que les acteurs/voix qu'il a prises.


Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 14 Novembre 2017 à 11:58:17
L'Italie qui ne va pas en CDM... :'(

Très très déçu également :'( :'( Surtout pour Buffon, je voulais qu'il prenne sa retraite après la CdM, pas sur un match comme celui-là... Le pire, c'est que l'équipe n'est pas si dégueulasse que ça, c'est juste l'entraîneur qu'il faut dégager, et mettre en place un vrai système de jeu, avec 4 défenseurs, qui mette Verrati en valeur, et surtout de vrais attaquants.
Jamais compris pourquoi Ventura choisi  :/ Alors que t'avais Allegri ou Ancelotti qui sont 1000x mieux que lui
Surtout que 3/4 des entraîneurs italiens + équipes de jeunes jouent en 4-3-3 offensif pendant que Ventura s'entêtait avec son 4-2-4  :/

supersaiyajin

Bon après, Allegri est à la Juve au moment ou Conte est parti de la Squadra Azura, et Ancelloti était au Bayern, donc difficile d'avoir ces deux-là juste après l'Euro 2016. Mais ça n'empêche pas qu'après un génial entraîneur comme Conte qui a fait un superbe parcours avec l'Italie (éliminée en quart de finale à la suite d'une mémorable (niveau médiocrité de la part des deux équipes lol ) séance de tirs aux buts contre l'Allemagne), tu ne prends pas un type inconnu aux bataillon et qui n'inspire absolument pas confiance...

Après, c'est triste pour Buffon, De Rossi et Barzagli qui n'auront pas la chance de faire une autre CdM ou un autre Euro mais bon, ils l'ont déjà tout trois gagnée en 2006 donc ça relativise leur départ et ça les réconfortera un peu.
Par contre, la nouvelle génération a intérêt à se bouger pour l'Euro 2020. Il faut qu'Ancelotti y aille, c'est son moment et qu'il en fasse un futur champion.

Grimmjow23

Des connaisseurs de Comics ici ? Style Spider man ?

ma junia

J'aime bien la série des intégrale de marvel.
J'ai pris la 2eme génération des xmen de 1975 à 1982.


Edit:
Citation de: Shin Antares le 13 Novembre 2017 à 15:21:51
Hey !! Enfin, le dernier nouveau modérateur est arrivé.
Félicitations  !! Depuis le temps que tu attendais cette promotion.

J'avais pas vu, félicitation à toi Bejita Wolf.

Bejīta Wolf


Shin Antares

Voilà une icône fort sympathique que Saiyuke devrait rajouter.

Bejīta Wolf

Il y a en a pas mal sur google en cherchant des emoticones DB

<3




ma junia

C'est vrai c'est pas mal.

Snicky

Gotenks SSGod !  :broly-ss:

Ils sont sympa mais ne sont pas un peu trop grand ?

ma junia

#19032
Il suffi, avec un logiciel, de redimensionner, et je pense que ça ira.

Edit: j'ai essayé ça ne marche pas.

Bejīta Wolf


ma junia

#19034
Bien joué, merci pour le lien.