Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire en retard Antares:clap: :ha:

Bejīta Wolf

Joyeux anniversaire Shin



Skop

#19082
Shin le gars qui finira centenaire et dépassera Jeanne Calment qui, dans une fabuleuse interview  en l'an 2117, nous comptera ce qu'était l'animation japonaise et la série animée DBS ! Bon annif f'ieux !  <3

Petite vidéo "kdo" aux amoureux des sentais et du doublage francophone (avec les voix de Céline Monsarrat, Brigitte Lecordier, Eric Legrand  et cie) :
http://www.youtube.com/watch?v=GuoempewSVI

Sephiroth

Joyeux anniversaire Shin ! :cool:

Faudrait vraiment un système ou l'on pourrait voir d'un coup d'œil l'anniversaire du jour ! O:)

Du coup, c'est bientôt l'anniversaire de DB-Z.com non ?

Bejīta Wolf


supersaiyajin

Bon anniversaire l'ancien lol



Je plaisante :langue:

Snicky

Bon anniversaire Shin ! En retard mais mieux vaut tard que jamais, j'espère que tu as bien fêté ça.  :gohan:

Shin Antares

Merci les gars !!   :)
C'est cool d'y avoir pensé.

@Skop : je ne pense pas que je vivrai jusque là mais sait-on jamais ? Si vous êtes toujours de ce monde vous aussi à ce moment là, vous pourrez m'appeler Kame Sennin !!   xD

@Sephiroth : en effet, ça serait bien d'avoir une visibilité plus clair concernant les anniversaires. Celui du forum est demain ainsi que celui de Asgard.

Clemsi

Bonjour,

C'est quoi la différence entre VLC et MPC ?
Il y en a un qui est meilleur que l'autre ?

Kyabe キャベ

vlc inclut tous les codecs, c'est le meilleur de tous ;)
T'aura aucun problème pour lire n'importe quel fichier, peut-importe l'encodage, le format etc..

Sephiroth

Clemsi je me demande ce que tu fais sur un forum consacré à Dragon Ball ! C'est sur un forum PC/logiciel que tu devrais être ! Tu trouverais plus facilement réponse à toutes tes questions. :D :cool:

Clemsi

Désolé, mais je ne suis pas Dragon Ball Super, du coup je poste plus sur le forum. :'(

Sephiroth

Ne soit pas désolé, c'était de l'humour. :cool:

Teen_Gohan_757

Oui ce brave garçon préfère regarder Hunter x Hunter 2011, un bien meilleur choix  :langue:


(c'est de l'humour aussi, patapé  O:) )

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Clemsi le 08 Décembre 2017 à 16:20:28
Désolé, mais je ne suis pas Dragon Ball Super, du coup je poste plus sur le forum. :'(

Tu peux poster dans mes créations je reprends du service (instant pub), fan art, jeux vidéo, 9gag  :D t'as le choix pas forcément DBS.  :)