Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Clemsi le 14 Décembre 2017 à 17:32:15
Merci !

Mais comment vous le savez ?
Je ne vois pas une information anniversaire dans les statistiques du forum. :/

Et tu as un gâteau sur ton profil.  :ha:

Sephiroth

A donc Jeff, chaque matin tu scrutes le profils de chaque membre afin de vois s'il y a le gâteau ? xD

Shin Antares

Joyeux anniversaire Clemsi.

Eh oui, à moins d'aller dans le topic "vos anniversaires" ou bien de consulter le profil d'un membre, il n'y a pas beaucoup d'options pour connaître l'anniversaire de quelqu'un.

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Sephiroth le 14 Décembre 2017 à 20:17:30
A donc Jeff, chaque matin tu scrutes le profils de chaque membre afin de vois s'il y a le gâteau ? xD

Quel vil troll, tu déteint de Fanatique c'est pas bien ça...

Shin Blue Sonikku17

Joyeux annif en retard Clemsi O:)

Clemsi

Merci ! :oh:

Juste comme ça, est-ce que je suis le seul à ne plus fêter mon anniversaire depuis quelques années ?
Cela ne me dit plus rien...

Snicky

Pour ma part, je le "fête" rapidement, un repas entre potes et c'est tout.

Même si cette année pour la première fois je n'ai rien fais, j'avais un peu la flemme ...  :freezer:

Bejīta Wolf

Perso, pas de gâteau, pas de fête, et les seuls cadeaux que j'ai, c'est 2-3 membres de ma famille qui me font une enveloppe, c'est tout. Trop vieux pour ces conneries..

Broly est canon

J'ai toujours été un grand pragmatique à ce sujet : ramène la tune/les gateaux et voilà, j'suis content. Si j'ai rien, tant pis, c'est un jour comme un autre. Le fêter me ferait limite chier puisque j'ai horreur des évènements festifs et encore plus qu'en je suis le centre de l'attention.

Noël je tolère parce que ça veut dire famille, sinon c'est à la poubelle ça aussi.

Kapurikōn no Jeff

Rien de spéciale à part le gâteau.

Shin Antares

Pour ma part, une sortie resto avec les potes surtout qu'on est 2 à fêter nos anniversaires.
Je suis du 5 décembre et mon pote du 11.

Regulator

#19136
Mon chien est parti...
Son cœur a lâché ce matin.

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Skop

Il gambade avec ses nouveaux amis, croque des os de dinosaures sur de vastes plaines verdurées à perte de vue... RIP.


Si le cœur t'en dit, je te recommande chaudement de voir ce film, en famille si possible :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=240013.html

Bon courage, Regulator !  <3

Regulator


Shin Antares

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette triste nouvelle. J'en ai perdu 4 depuis que je suis né (1 chatte, 1 chienne et 2 furets) donc je sais ce que c'est.
La peine et la douleur que l'on ressent sont immenses. Ce qu'il faut se dire c'est qu'il a eu une belle vie à tes côtés.
C'est une étape douloureuse à passer mais il faut y faire face.

Qu'il repose en paix !
Courage !