Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sephiroth

J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes et que ça va continuer avec le réveillon de la saint sylvestre en approche les amis ! O:)

Pour ma part, j'ai également bien trop mangé Skop. :D

En ce qui concerne les cadeaux, Santa Roshi m'a bien gâté cette année !



Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Pour rester dans la même ambiance, petite image publiée en 1991 par Akira Toriyama :

Spoiler
[Fermer]

Snicky

#19187
Jaco et Nekomajin :Cool2:

Beaux cadeaux, pour ma part j'ai eu de l'argent + un amiibo de mon frère.

J'ai commandé mes tomes DB Perfect Edition, plus qu'à attendre qu'ils arrivent ! O:)

J'ai déjà eu les tomes 2 et 3 car ils étaient en stock mais j'ai remarqué quand je suis arrivé chez moi que mon tome 3 est dégradé ... :clap: Il est décollé du coup plusieurs pages sont arrachés, le vendeur m'en à commandé un autre neuf.

J'espère que c'était exceptionnel là, sur 2 tomes, j'en ai un qui est défectueux, j'espère que j'en aurais pas 1/2 dans le même état, 17 tomes déchirés ... lol

kilda

#19188
J'ai eu un autre problème dans un tome de la perfect edition, il y avait une impression à l'envers dans un chapitre.
Du coup c'était le chapitre ou goku a ramené dendé sur terre pour qu'il deviens le nouveau kami, arc cell.
Je l'ai gardé, par conte lorsque j'ai commander  le tome 16, de hunterxhunter, ils m'ont donné juste la couverture "tome 16", et à l'intérieur c'était les page du 15... :pfff:

Sinon voilà ça arrive.

Citation de: supersaiyajin le 27 Décembre 2017 à 13:30:58
Pour rester dans la même ambiance, petite image publiée en 1991 par Akira Toriyama :

Spoiler
[Fermer]

Je suis curieux de savoir ce que disent les perso, c'est en jap, la dernière case de lunch :'(

Snicky

Ah ouais chaud pour le tome 16 de HxH :o Tu l'as échangé ? C'est quand même du foutage de g**ule là.

J'ai pu contacter le vendeur en fin d'après midi et il m'a commandé un autre tome 3 et l'a ajouté avec les autres qui sont déjà en attente, du coup je lui rendrais mon tome défectueux.

Mais mon tome il s'est tellement pas fait respecté que j'ai limite envie de le garder, ça en devient drôle, j'ai eu un fou rire quand j'ai ouvert le tome, il est unique ... xD

Le tome en question en images:

Spoiler




[Fermer]

Bejīta Wolf

Citation de: kilda le 28 Décembre 2017 à 21:55:07
Je suis curieux de savoir ce que disent les perso, c'est en jap, la dernière case de lunch :'(

:cool:


kilda

Merci beaucoup Bejīta Wolf, tu assure.
Comme je pensais lunch ne pense qu'à tenshinhan, contrairement à l'anime, ou elle savait qu'il été mort, grâce au filler.


Citation de: Saiya Djinn le 28 Décembre 2017 à 22:05:48
Ah ouais chaud pour le tome 16 de HxH :o Tu l'as échangé ? C'est quand même du foutage de g**ule là.

J'avais commander sur amazon, donc pas eu de temps pour le retourner, et ça fait pas mal de temps, je l'ai donné à quelqu'un que je connais.
Voilà.

Sephiroth

Ça ta coûté combien l'édition complète du coup Saiya Djinn ?

Snicky

#19193
401€ et quelques, un tome me coûte 11,80€ chez moi.

Sephiroth

de mémoire, il me semble que c'est quasiment 1€ de plus par tome qu'en métropole Saiya Djinn. :'(

Snicky

Exact, ça fait mal à mon porte feuille en tout cas de voir que j'ai pas loin de 40€ de différence par rapport à la France ! xD :'(

Mais c'est le plus avantageux que je peux avoir il me semble. Il est préférable que je commande dans des magasins locaux que sur Internet où les frais de transports sont vraiment violents.

Sephiroth

J'imagine que les frais de transports souvent gratuit en métropole quand on commande des livres sur Amazon ou la Fnac n'existe pas chez toi ? :(

Snicky

Non, et c'est souvent violent. Je commande en ligne sur Amazon qu'en dernier recours quand je ne trouve plus le livre/manga que je veux en stock et que mon magasin le recevra dans plusieurs semaines seulement.

Par exemple en Novembre, j'ai commandé sur Amazon le tome 11 de My Hero Academia et le tome 4 de Pokémon La Grande Aventure Emeraude, au total les deux livres me revenaient à 15,74€ (9,48€ Pokémon et 6,26€ My Hero Academia)

Et j'ai eu 10€ de frais de transport ... xD J'ai payé au total 25,74€, j'ai presque payé le double de ce que j'ai commandé en frais de transport ! lol lol

Heureusement que je commande que deux où trois fois dans l'année, car ça fait vraiment mal en plus d'être livré seulement au bout d'une semaine. xD

Sephiroth

Franchement, c'est abusé ! :/

Bejīta Wolf

Eh ben ouais mon gars, tu crois quoi, ça se paye le soleil :celljr: