Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Snicky

 xD

Ouais bon plus pour longtemps le soleil, le temps se dégrade chez moi puisqu'on entre en période cyclonique. lol

Sephiroth

Tu peut voir le film "2012" ou "le jour d'après" en réel, sans payer une place de cinéma ou un DVD et tu se plains ?? Pfff...  (:D)

Snicky

Ah bah oui, c'est sûr que le vivre pour de vrai, ça n'a pas de prix ...  C'est comme si j'avais mis un casque VR pour entrer dans le film ! lol

Teen_Gohan_757

Si ca peut te consoler Saiya Djinn, le prix de la Perfect Edition est le même en Belgique (alors que c'est genre frontalier à la France  xD ), on se fait bien entuber en dehors de France  :celljr:

(bon après j'ai la livraison gratuite en Belgique hu hu )


Cela dit pour ton soucis de tome Perfect, ca m'étonne pas, la colle tenant les pages étant vraiment très fines, il faut pas beaucoup pour la faire craquer :--P

Skop

10 sesterces ! 10 sesterces les fdp pour 2 bouquins qui en valent 15 !  :o

2018 n'est pas en reste puisque, en France et peut-être même pour les DOM/TOM (?), les timbres rouges augmentent de 11,7% et les verts de 9,5%.
Personnellement, j'ai fait une petite commande de timbres... avant le 1er janvier, utile quand je revends 2/3 trucs sur le web.

Allez, bon réveillon du nouvel an et attention à la tempête qui approche pour les atlantistes. Peace.

Bejīta Wolf


Snicky

#19207
Citation de: Teen_Gohan_757 le 31 Décembre 2017 à 14:39:31
Si ca peut te consoler Saiya Djinn, le prix de la Perfect Edition est le même en Belgique (alors que c'est genre frontalier à la France  xD ), on se fait bien entuber en dehors de France  :celljr:

Oui, ils nous aiment pas ... :'(

Citation
Cela dit pour ton soucis de tome Perfect, ca m'étonne pas, la colle tenant les pages étant vraiment très fines, il faut pas beaucoup pour la faire craquer :--P

Ça ne me rassure pas sur les autres tomes que j'ai commandé, si j'en ai qui sont encore dans le même état ...  xD Sur deux tomes, j'en ai un qui est dans un état désastreux, déjà un ratio de 50% ! lol

Citation de: Skop le 31 Décembre 2017 à 14:53:28
10 sesterces ! 10 sesterces les fdp pour 2 bouquins qui en valent 15 !  :o

A ce prix, il aurait pu m'offrir un 3e livre ... lol

@BWxD

Bon réveillon à tout le monde ! Bonne santé, ne mangez pas trop ! (moi c'est trop tard ... xD )

Sephiroth

Citation de: Teen_Gohan_757 le 31 Décembre 2017 à 14:39:31
Si ca peut te consoler Saiya Djinn, le prix de la Perfect Edition est le même en Belgique (alors que c'est genre frontalier à la France  xD ), on se fait bien entuber en dehors de France  :celljr:

A ce prix là, traverse la frontière mon cher Gohaniste ! xD


Bon réveillon de la Saint Sylvestre à tout le mondre les amis ! :gogeta:

Bejīta Wolf

Bon réveillon à tous  :supervegeta:


Snicky

#19210


Aurevoir 2017 ! Bonsoir 2018 !

Je vous souhaite à tous une bonne année !  :ha: <3 :bave: O:) :goku:

PS: Et bougez-vous un peu pour arriver en 2018, je vous attends moi. :celljr: lol

Bejīta Wolf

Pour arriver en 2017?! Whaaa, dur le décalage horaire :D

Bonne année SD :ha:

Snicky

Je ne vois pas de quoi tu parles ...  :vegeta: #AssumePasSonPremierFailDe2018

Merci ! O:)

Bejīta Wolf

Bonne année à tous  :ha:


Shin Blue Sonikku17

BONNE ANNEE BONNE SANTE BONNE COUPE DU MONDE :ha: