Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

bnj

Bonne année 2018 et que Dragon Ball brille encore plus !!!  :broly-ss:

Baddaku

Je souhaite une merveilleuse année à la communauté DB-Z.com ! Puisse cette nouvelle année vous apporter bonheur et succès !

Sephiroth

Bonne année les amis ! Que 2018 vous apporte tout le bonheur que vous méritez ! :goku:

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 01 Janvier 2018 à 00:01:52
Bonne année à tous  :ha:



lol

Et bah, il était temps que vous arrivez en 2018 ... :supervegeta: J'ai même eu le temps de faire un petit somme !

Bref, encore une fois, bonne année à tout le monde ! Le meilleur pour vous et vos proches en 2018 ! :gogeta:

Shin Antares

Bonne année 2018 !!

Que tous vos vœux se réalisent.

itachi 316

Bonne année à tous  :ha: !
Je sens qu'elle sera bonne faites moi confiance  :bave: <3 :cool:

supersaiyajin

:ha: :ha: Bonne année à toutes et à tous !! :ha: :ha:

Qu'on puisse vivre une année Dragon Ball exceptionnelle avec notamment la fin de l'arc du tournoi des Univers dans l'anime, le nouveau film mais également FighterZ ! :goku:

Mais surtout, que cette année soit l'occasion pour vous de réussir tous vos projets, études, et tout ce que vous entreprendrez !

Broly est canon

Que 2018 soit l'année du Hakai de Caulifla et Kale.  <3

Snicky

 xD

Et oui 2018 sera une grosse année Dragon Ball ! FighterZ, le film en décembre 2018 (bien qu'on le verra sans doute que d'ici 2019 en France non ?), et la fin de l'arc actuel de DBS !

Bejīta Wolf

La fin de dbs tout court serait superbe pour que l'on passe une bonne année :D

Manque plus que quelques bons projets format papier (officiel ou pas) et ce serait pas mal!

Citation de: Broly est canon le 01 Janvier 2018 à 14:45:37
Que 2018 soit l'année du Hakai de Caulifla et Kale.  <3

xD lol

Sephiroth

Soit pas médisant comme ça ! xD

DBS, c'est aussi ce qui aide grandement à faire vivre ce magnifique forum. :cool: O:)

Bejīta Wolf

 xD :langue:

Oui c'est certain, et puis ça va, je prends quand même un peu plaisir en regardant le travail de Toyotaro (tant que je ne pense pas que c'est canon :D)

Kapurikōn no Jeff

CitationLa fin de dbs tout court serait superbe pour que l'on passe une bonne année :D
lol

Bonne année à tous et bientôt on s'éclatera à FigtherZ.  :ha:

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 01 Janvier 2018 à 15:23:12
La fin de dbs tout court serait superbe pour que l'on passe une bonne année :D

xD lol ! Le méchant xD

Citation de: Sephiroth le 01 Janvier 2018 à 15:34:58
Soit pas médisant comme ça ! xD

DBS, c'est aussi ce qui aide grandement à faire vivre ce magnifique forum. :cool: O:)

Exact, sans DBS je ne me serais sans doute pas inscris sur le forum, moi qui ne faisait que lire en "Invité" auparavant à l'époque de BoG/DBKai Buu/FnF xD Donc merci DBS de m'avoir indirectement permis de rencontrer les gens de ce forum ! <3

Teen_Gohan_757

Citation de: Saiya Djinn le 31 Décembre 2017 à 18:53:15
Ça ne me rassure pas sur les autres tomes que j'ai commandé, si j'en ai qui sont encore dans le même état ...  xD Sur deux tomes, j'en ai un qui est dans un état désastreux, déjà un ratio de 50% ! lol

Boh après si le vendeur emballe bien tes tomes, ca ne devrait pas arriver donc à lui de faire attention :--p


Citation de: Sephiroth le 31 Décembre 2017 à 18:55:59
A ce prix là, traverse la frontière mon cher Gohaniste ! xD

Oh t'inquiète je l'ai fait en de nombreuses occasions  lol