Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

3po

L' OM est CHAMPION !!!!!!!!!
:ha:  :ha:  :ha:  :ha:

Super Yoyojin

Yesss :ha: Allez l'OM !!! Champions de France  :ha: :ha: :ha:

Asgard

18 ans les amis, 18 ans qu'on attends un nouveau titre !!!!  :ha:

Gohan35

Le seul point positif que je vois pour le titre de l'OM c'est qu'ils l'ont obtenue grâce au Stade Rennais. On vous a laissé gagné car on avait plus rien à gagner cette saison.


Asgard

Sans être mauvais joueur, je suis également boulonnais (de naissance, mais aussi pour le foot ;)); au regard des saisons de l'OM et de l' USBCO, l'un mérite franchement son titre, et l'autre mérite (même si ce n'est pas le terme exact qui va avec la situation) de descendre...

Ce n'est pas parce que Rennes a "laissé gagner" l'OM qu'ils on eut leur titre, c'est sur l'ensemble de la saison qu'ils l'ont remporté ! ;)

Gohan35

Je sais bien ne t'inquiètes pas ^^
Je disais ça comme ça pour déconner !

3po

Même moi qui est supporter du PSG , je suis content que l'OM soit champion (sacré paradoxe  :lol:). Mais ce qui m'embette le plus c'est que bordeaux à gaché sa saison  :'(

Gohan35

Oui c'est ça moi aussi qui me rend moitie déçu. Eux qui était si bien partit.

Asgard

Citation de: Gohan35 le 06 Mai 2010 à 12:34:56
Je sais bien ne t'inquiètes pas ^^
Je disais ça comme ça pour déconner !

Je sais bien !!  ;) c'est jsute que je voulais partager ma déception de la descente de boulogne, le stade est à 3 Km de chez moi, et en fan de l'OM, j'ai meme pas pu aller les voir !!!  :rage:

Gohan35

En même temps ils n'avaient que très peu de chance de rester en ligue 1. Arles Avignon l'année prochaine aussi pour eux ça va être chaud.

Trunkoten11

La rome a perdu la coupe d'italie , et peut être le championnat ...  :'(

Super Yoyojin

Bon rétablissement au forum :lol:

Quoi de neuf depuis cette "coupure" de forum ? Perso, je n'ai toujours pas vu l'épisode 55, la version nette sera sur mon DD dans 10 minutes, et je vais enfin pouvoir voir le début de la saga
Spoiler
:cell:
[Fermer]
en HD. Et le nouvel Ending :ha:

J'ai hâte :ha: :ha: :ha:

Gohan35

Il y a eu une coupure du forum ?
Moi je n'étais pas la hier donc je n'ai pas put voir ca !

Super Yoyojin

Oui, je ne sais plus exactement quand elle a commencé, je crois que c'était vendredi, sinon c'était hier.
Enfin bref, il y a eu un problème :lol:

Bon, maintenant, je vais mater le début de la nouvelle saga :ha: :ha: :ha:

Gohan35

Il faut d'abord que je finisse de mater la fin de la sage de Namek car j'ai quand même 10 épisodes de retards :P