Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Bon anniversaire ! Désolé de ce retard !  ^u^

RyN

Ne t'inquiète pas Supersaiyajin, du moment que tu me l'as souhaité ^^ !
Merci :) !

Sasuke10

Bonne anniversaire Ryn.

RyN

Citation de: Sasuke10 le 25 Mai 2010 à 19:01:13
Bonne anniversaire Ryn.

Pour information, c'est "bon" anniversaire :P !

Merci !

saiyuke

RyN, bon anniversaire! Vous me pardonnerez de ne pas souhaiter les anniversaires d'habitude, même si j'suis l'admin, mais j'ai jamais une seconde (et pourtant je suis au chomage, c'est ca le pire)

Fred69

Bon anniversaire RyN, et désolé du retard. :-X
Je te souhaite beaucoup de bonheur de réussite, d'argent et tout ce qui va avec. ^u^
Sinon ca va tout le monde ? Moi oui, j'ai passé mon week-end de 3 jours en Suisse à Genève, c'était trop bien ! ^u^

Asgard

Un bon W-E à l'air pur, rien de meilleur pour revenir en forme !!!!  :piccolo:

Je t'envie !! pour ma part, la plage est un très bon endroit pour l'iode, ça aseptise les voies respiratoires !!!

Hikarii

#2017
Tu as vraiment de la chance Asgard de vivre prés de la plage  ^u^ !

Pour ma part, il fesait peut être trés beau ce Week End ainsi que ce lundi, mais bon, je n'ai quand même rien fait de ma journée ... Les parcs sont trop remplies, et pareille pour le centre ville ... ^^'

Asgard

Citation de: Hikarii le 26 Mai 2010 à 01:11:24
Tu as vraiment de la chance Asgard de vivre prés de la plage  ^u^ !

10 minutes à tout casser à pieds, c'est parfait !!  :celljr:

Gohan35

Moi ce week end j'etais en festival ^^ C'etait Art Rock à Saint Brieuc en Bretagne. Il y avait tout ce qu'il fallait : - bonne musique
- Soleil tout le week end (a en avoir chope des coups de soleil)
- Plage l'apres midi
- Boisson ^^
- Belles demoiselles
- Et les potes avec qui faire la fete.

Que demande le peuple ^^

RyN

Merci Saiyuke-san & Fred69-kun.
Ce n'est pas grave pour le retard, je vous remercie  ^u^.

Fred69

Ahh je t'envie moi aussi Asgard, quand j'habitais au Portugal j'étais à 10 minutes de la plage, et ça me manque.

Et de rien RyN-kun, sinon mes potes les plus proches m'appellent Fredo ou Kenshin. ;D Si tu veux tu peux m'appeller Fredo-kun (je pronnonce Furedo-kun avec un accent Jap ;D ) ou alors Kenshin-kun mais là ceux qui ne savent pas vont s'embrouiller. :P

Quoi qu'il en soit je suis touché par cette marque d'afféction. ^u^

ssben

#2022
moi ce week-end j'ai pas trouvé grand chose a faire,chez nous c'est pas le soleil qui manque alors la plage ne me manque jamais ^^ et Fred (je vais me contenter de Fred^^) si sa te manque tant la plage a 10 mn pour quoi tu n'y retourne pas?^^

Allendor

Moi je suis de Haute-Normandie donc certes la plage n'est pas trop trop loin mais bon dans mon coin l'eau est dégueulasse et je supporte pas le sable.

Fred69

Citation de: ssben le 26 Mai 2010 à 16:16:51
moi ce week-end j'ai pas trouvé grand chose a faire,chez nous c'est pas le soleil qui manque alors la plage ne me manque jamais ^^ et Fred (je vais me contenter de Fred^^) si sa te manque tant la plage a 10 mn pour quoi tu n'y retourne pas?^^
"Fred" fait largement l'affaire, au moins il n'y a pas les chiffres qui font un peu trop formel quand on m'appelle comme ça. :D
Sinon j'y retourne au Portugal revoir ma famille et ma belle plage d'enfance mais ce n'est pas si simple que ça, je n'ai même pas encore 18 ans (c'est pour bientôt), je ne peux pas y retourner comme ça, sans me soucier de rien. Et oui c'est ça la vie. Et dites vous que pour la plupart d'entre nous on a une belle vie comparé à d'autres gens ou autres populations.