Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

#2040
Citation de: Gohan35 le 27 Mai 2010 à 09:49:15
Pourquoi dis tu ca socgoku ?

Parce que cela me semble évident. Perso, je trouve ça bien d'habiter près de la plage, mais il peut y avoir des "conséquences" qui ne pourrait jamais arriver aux villes loin des plages ne subissent pas (Lyon, Paris,...) ;)

RyN

Ah, ça fait du bien, Week-end jusqu'à Jeudi  :ha: !

ssben

ah sa fait du mal.examen de 3 jours :'(

Bardock

Pour moi aussi cette semaine je passe 3 ccf  :'(

fan2dbz


Moi je suis en vacances le 21 juin  :ha:

Shin Antares

Bonne chance et bonne révision pour vos exams les gars !! Moi, c'est terminé depuis un bout de temps déjà mais j'ai connu ça et il ne faut surtout pas se prendre la tête et angoissé.

Essayer de manger du poisson, cela favorise l'intellect.  :lol:

Le Noeliste

Bon courage pour ceux qui passent au bûcher pour des exam!

Moi ça fait 3 ans que j'ai fini mes études, donc ça va.

Que le dieu NOEL vous aide dans vos épreuves :noel:

Bardock

Merci pour vos encouragements sa fait plaisir  :ha:

mourad73

Citation de: Le Noeliste le 31 Mai 2010 à 21:13:35
Bon courage pour ceux qui passent au bûcher pour des exam!

Moi ça fait 3 ans que j'ai fini mes études, donc ça va.

Que le dieu NOEL vous aide dans vos épreuves :noel:

Et au faite, c'est quoi ce délire avec :noel: ? Je le retrouve de plus en plus sur le web et les forums... Je crois l'avoir vu à l'époque sur JV.com, me dite pas que ce sa vient de là ?  :o

Rony-Kun

Si ça vient de ce gros site de geek ... xD

SocGokû

C'est un délire qui a débuté sur les forums de jeuxvidéo.com. C'est le dieu des geek, en gros !  :D

RyN

Citation de: fan2dbz le 31 Mai 2010 à 20:12:23

Moi je suis en vacances le 21 juin  :ha:

Moi le 15 Juin :P !

Je trouve ça assez marrant "le dieu Noël".

Hikarii

#2052
Moi, mes exams commencent dans 2  semaines ... ^u^.  Et une fois les examens terminer, je part à l'étranger pendant ... un peu + de 2 mois !! ;D :ha:

Citation de: Murow! le 31 Mai 2010 à 21:44:17
Citation de: Le Noeliste le 31 Mai 2010 à 21:13:35
Bon courage pour ceux qui passent au bûcher pour des exam!

Moi ça fait 3 ans que j'ai fini mes études, donc ça va.

Que le dieu NOEL vous aide dans vos épreuves :noel:

Et au faite, c'est quoi ce délire avec :noel: ? Je le retrouve de plus en plus sur le web et les forums... Je crois l'avoir vu à l'époque sur JV.com, me dite pas que ce sa vient de là ?  :o

Y'a qu'à regarder ne serais-ce que quelque page des forums de JV.com, c'est toujours bourré du smiley " :noel: " ...  :gohan: Gloire au Dieu Noêl ! :ha: ^^

Super Yoyojin

Oui, c'est fou ce qu'il y a comme "noélistes" ou "noëlistes" (c'est leur nom, je crois :lol:).

Sinon, je finis les cours le 16 Juin, ai l'écrit du Français le 21 et ai l'oral du Français le 1er Juillet, le jour de mon anniversaire... :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Shin Antares

#2054
Eh bien, je constate qu'il y a pas mal de monde qui va passer des exams. Je serais curieux de connaître la moyenne d'âge des membres du forum.