Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ssben

Citation de: Kyubi99 le 02 Juin 2010 à 14:10:28
Citation de: Hikarii le 02 Juin 2010 à 13:37:19
Excellent ton costume Saiyuke Sama  ^u^.
Tu assure toujours, quoi que tu fasse !  :ha: ^^

Citation de: RyN le 01 Juin 2010 à 22:41:35
Citation de: SocGokû le 01 Juin 2010 à 18:00:37
Citation de: ssben le 01 Juin 2010 à 14:20:00
alors pour l'instant le plus vieux c'est Antares qui a 30 ans^^ et la plus jeune c'est Hikari qui a 14 ans alors qui dit plus ou moins :P ^^

Il y a plus jeune, un membre une fois avait 12 ans-11 ans. Mais il savait pas écrire, donc difficile de s'intégrer quoi...

Perso, la première fois que j'ai posté dans un forum, c'était sur un forum DBZ et j'avais 13 ans. Et je peux vous dire que c'était chaud de chez chaud, j'étais considéré comme un boulet et rejeté par tout le monde. Parce que je comprenais pas du tout le système d'un forum. (je savais pas écrire non plus)

Aujourd'hui j'ai 19 ans.

Mon ami !!! Moi mon premier forum, j'avais 12 ans, c'était sur un forum de Naruto et Bleach.
J'étais aussi considéré comme un boulet, sauf que moi, je n'écrivais pas SMS (je n'ai jamais écrit de toute ma vie SMS, sauf pour délirer, pour voir ce que ça fait, enfin bref, que ce soit sur portable, Messenger ou Internet, toujours sans SMS), mais ce que je faisais sur le forum, c'est flooder... Et je ne m'en rendais pas compte, je mettais des messages avec "^^".
Et un jour, j'ai été banni x').

Alors là, Saiyuke-san, trop fort xD ! Par contre y a pas le logo sur ton costume :O.

Pareille que RyN pour moi ! Mon premier forum a été quand j'avais environs 12 ans, c'était un forum sur un jeu web et la moyenne d'âge là bas était d'environs 20 ans. Je n'écrivais pas en language SMS mais par contre, je ne réfléchissais jamais avant d'envoyer des messages. Resultat, je floodais sans le savoir ^^. Je n'ai jamais été bannie mais par contre, j'ai réussit a me faire détester par certains  ^u^. ^^"

Moi, mon premier et seul forum où je suis inscrit c'est le forum de db-z.com et j'ai commencé à 10 ans et maintenant, j'ai 11 ans et 2 mois (je suis donc le plus jeune)...

alors c'est toi le plus jeune XD qui dit mieux ^^(arrêté de citer des message deja citer et dans le message citer ya un autre citer et aussi dans celui ci il ya .......XD)

Gohan35

Tu fais pareil pourtant ssben ^^

SocGokû

Citation de: Saiyuke le 01 Juin 2010 à 21:25:19
Purée les mecs, jsuis en train de me taper un délire solitaire sur CHATROULETTE avec mon costume de DBZ! Mort de rire les gens!

(bon là sur cette image ça se voit pas mais le mec il explose de rire dans 1 seconde et il ramène tous ses potes devant la webcam :D)



Rouilleuuur !  :ha:

Capitaine0aizen

Je savais pas que goku c'est fait défigurer pour dragon ball evolution 2.

Spoiler
Désolé c'est méchant, mais fallait que je la sorte ;D
[Fermer]


mourad73

#2089
Je viens de dénicher un ptit montage sur Youtube, réalisé par un japonais.
Il s'agit d'un remix de sons du jeu Bio Hazard, plus connu chez nous sous le nom de Resident Evil, sur PS1.
Je vous laisse deviner ce que ce brillant japonais a réussi à faire...  ;)


"Umbrella !" "Bio Hazard !!!", et le p'tit dernier : "What's gone ?!" : c'est les 5 seuls mots que j'ai retenu  :D

Un peu décalé et gore certe, je voulais vous en faire la surprise (même si certains devaient déjà connaitre la vidéo  ;)) en le mettant dans le bonus du DVD "Goku vs Freeza", en y ajoutant le karaoke qui va avec... Bon ben maintenant vous savez déjà qu'il y aura des bonus dans le DVD ;D

fan2dbz


Pas mal ta vidéo Murow!  :lol:

Hikarii

Relis bien, ce n'est pas sa vidéo, mais celle d'un petit nippon !  ;D
De mon coté, ma connexion internet est tellement pourrie en ce moment que la vidéo ne charge pas, même en actualisant plein de fois ...  :-X

Capitaine0aizen

#2092
Ca donne la musique de dragon ball^^


Edit:  :lol: C'est trop énorme, que des souvenirs mélangé en 1 seul video avec du bon charabia

ssben

trop fort cette vidéo ^_^ il s'est bien pris la tête ce Japonais ^^

watto

Oui très sympa cette vidéo! Un sacré délire et une sacrée prise de tête pour reprendre SSBEN....

En effet cela a du être long pour faire ce 'petit' montage!

ssben

pour quoi Bio Hazard a la place de Resident Evil ???
j'ai vu hier un épisode de la série Le Mentaliste et regarder se que j'ai remarquer^^


watto

Citation de: ssben le 03 Juin 2010 à 13:27:35
pour quoi Bio Hazard a la place de Resident Evil ???

Biohazard est tout simplement le nom original du jeu au Japon!

ssben

et que se que fait BIOHAZARD dans mon image ???

BlueReepa

Si je me rappelle bien, Biohazard est en fait un insigne qui dit que soit c'est du toxique ou chimique dans les laboratoires, objets...

Bardock

J'en est enfin fini avec les examens  :ha: Encore 3 jours de cours et puis 3 semaines de stage !