Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bardock14

Yatta ! J'ai finis les cours, plus que 3 semaines de stages. Et pour la moyenne, je prends 18 ans le 7 août mais je le fêtes au mariage de ma soeur 7 jours plus tôt avec une bouteille de vin rouge 6 litres, et 18 ans d'age la bouteille :ha:.

BlueReepa

Vous avez de la chance !! Moi je finis les cours dans 2 semaines...

fan2dbz


lol j'ai l'impression que tout le monde pense aux cours
sinon qui écoute sexion d'assaut ici?
ok je sors ===========>

Shin Antares

Pour ceux qui vont prendre des vacances, quelle est votre destination ?

ssben

Citation de: Antares le 04 Juin 2010 à 22:17:57
Pour ceux qui vont prendre des vacances, quelle est votre destination ?

chez moi^^avec ma chérie PS3 et une TV FULL HD que je vais acheter^^

Allendor

Ma TV FullHD je l'ai eu quand mon père à décidé de changer le siens et la PS3 que j'ai eu pour mon anniversaire le 30 Mars autant dire que j'étais heureux *o* !

ssben

t'en a de la chance toi^^

watto

#2107
Citation de: fan2dbz le 04 Juin 2010 à 21:56:30

lol j'ai l'impression que tout le monde pense aux cours
sinon qui écoute sexion d'assaut ici?
ok je sors ===========>

Sexion dassaut BEURK la  :-X :-X !

Comment ce groupe peut faire autant de bruit alors qu'ils n'ont pas de talent! ECOUTER LEUR TEXTES (j'ai l'impression que les Fans de RAP ne savent pas écouter les textes tellement c'est mal écrit et ça ne veut rien dire) car leurs sons sont pourris et il faut dire qu'ils savent écrire avec les pieds...BEURK

Il faut avouer que le RAP n'est pas de la musique (il n'y pas d'instrus   ==!!!! instru = instrument !!!!==, que des bandes sons volées et recopiées sur les autres)alors si les textes sont pourris, que dire?

Le RAP est donc au même niveau que la house c'est à dire que ça touche le fond! Des sons hyper mega répétitifs, bourrins, inintéressant et quelques très rare fois des textes intéressant (quand c'est pas pour se la péter à dire qu'on est le plus balèze, le plus armé le plus tout quoi)... CE N'EST PAS DE LA MUSIQUE! OUVREZ VOS OREILLES ET APPRENEZ A VIVRE!

Bardock

#2108
Citation de: watto le 05 Juin 2010 à 16:21:47

Sexion dassaut BEURK la  :-X :-X !

Comment ce groupe peut faire autant de bruit alors qu'ils n'ont pas de talent! ECOUTER LEUR TEXTES (j'ai l'impression que les Fans de RAP ne savent pas écouter les textes tellement c'est mal écrit et ça ne veut rien dire) car leurs sons sont pourris et il faut dire qu'ils savent écrire avec les pieds...BEURK

Il faut avouer que le RAP n'est pas de la musique (il n'y pas d'instrus   ==!!!! instru = instrument !!!!==, que des bandes sons volées et recopiées sur les autres)alors si les textes sont pourris, que dire?

Le RAP est donc au même niveau que la house c'est à dire que ça touche le fond! Des sons hyper mega répétitifs, bourrins, inintéressant et quelques très rare fois des textes intéressant (quand c'est pas pour se la péter à dire qu'on est le plus balèze, le plus armé le plus tout quoi)... CE N'EST PAS DE LA MUSIQUE! OUVREZ VOS OREILLES ET APPRENEZ A VIVRE!

Je ne suis pas d'accord ,j'aime le RAP certes il y'a beaucoup de rappeurs qui disent vraiment de la mer... telle que sexion d'assaut mais c'est pas pour autant que tous le RAP est mauvais.Donc stop de tous les mettre dans le même sac .Et tu dis apprenez a vivre je suis encore moins d'accord ,les rappeurs dénoncent le système merdique dans lequel on vit et montre a quelle point la vie peut être dur pour certains.

BlueReepa

C'est bizarre mais moi j'aime bien Sexion d'assaut mais pas les autres musiques de RAP !

watto

#2110
MM je suis quand même d'accord avec toi les rappeurs sont censés dénoncer le système merdique dans lequel on vit et montre a quelle point la vie peut être dur pour certains.

Mais franchement la plupart du rap que j'ai écouté (et pourtant c'était soit disant du bon RAP) ne m'a vraiment pas donné cette impression...Le sujet abordé peut être intéressant dans la chanson mais c'est la façon de le dire qui va pas, je me sent agressé lorsque j'écoute du RAP et cela joue beaucoup sur le son qui accompagne la chanson...

Car arrêtez de parler d'instrus (je ne vise personne mais tous ceux que j'entends 'ouah elle déchire l'instru!' devrait réfléchir au sens de leur phrases) alors qu'il n'y en a pas! J'adore la guitare, les belles compositions, et je doit dire que j'ai apprécié le RAP à une époque ou la musique était plus proche du Funk qu'aujourd'hui (il y a de ça 10  ou 15 ans...). Un son plus cool pour des textes plus cool!

CooleR-SamA

Enfin !! Les vacances  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Shin Antares

OK, sexion d'assaut est un groupe de rap. Voilà pourquoi je ne les connais pas car ce n'est pas du tout le genre de musique que j'aime. Sur ce coup là, je rejoins l'avis de Watto. Mais c'est sûrement parce que je n'aime vraiment pas ce style de musique.

Mais bon, les goûts et les couleurs... Vous savez la suite.

ssben

Moi aussi j'aime la guitare ma musique préfères (d'ailleurs je suis un guitariste^^) a une époque moi aussi j'aimais le rap il y a même des musique de rap que j'écoute encore^^ mais la guitare et bien meilleure^^

Sexion d'assaut connais pas ??? d'ailleurs je veux même pas connaitre^^

the legende dragonball

Salut I come back  :ha: :ha: ;D.
Sinon pour votre histoire de rap,je vais vous dire comme le disait si bien Bardock :attêter de les mettre tous dans le même sacs en disait c'est de la mer** direct,ça peux offenser des gens qui kiffes beaucoup.Moi j'aime plutôt le rap expressif et tous les autres genre de music (jazz,rock,debut hard rock...).Mais bon j'espère que vous voyez ce que je veux dire.