Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Rony-Kun

#2115
Pour ma part, le rap français c'est de la grosse merde ! car ils essaient de copier les Américains et faire leur propres ghetto ...

Les seuls rappeurs français que j'aime bien sont : Sexion D'assaut et L.I.M

Je trouve le rap Américain très expressif, il raconte des histoires qui ce sont réelement passé, la mort d'un proche, histoire de gang, excuses, etc.

Mais bon depuis que Tupac et Notorious Big sont mort le rap part un peu en couille ^^

Sinon il reste encore Snoop Dogg, Bow wow ou 50 cent qui restent encore plus ou moins dans le vécu ^^

Kapurikōn no Jeff

Moi aussi je trouve le rap nul mais y a quand même quelque musique qui sont bien et c'est aussi vrai qu'on peut pas tous dire que tout est à ch... . Enfin watto quand tu dis que c'est bourrin et que les textes ça veut rien dire , après les autres je sais pas mais pour moi je m'en fou surtout quand j'écoute Rammstein. :)

Gohan35

Vive les Bisounours !!!
(OK je sors)

PS : C'est bon de tripper de temps à autre !

watto

Je suis ok pour RAMMSTEIN mais au moins eu créent des musiques avec de vrais instruments! Contrairement au RAP nous avons une véritable instru, un truc musical!!!

Le RAP tourne en rond lorsque j'écoute la musique ça me donne envie de pas écouter du tout, de zapper et d'écouter de vrais compositeurs....

Pour moi la musique c'est deux choses : La musique justement (ou est la musique dans le RAP?)et les paroles...J'apprécie une musique bien composée, avec de la recherche pas une simple copie de son Remix sur un PC....

Bardock14

Citation de: watto le 06 Juin 2010 à 13:45:13
Je suis ok pour RAMMSTEIN mais au moins eu créent des musiques avec de vrais instruments! Contrairement au RAP nous avons une véritable instru, un truc musical!!!

Le RAP tourne en rond lorsque j'écoute la musique ça me donne envie de pas écouter du tout, de zapper et d'écouter de vrais compositeurs....

Pour moi la musique c'est deux choses : La musique justement (ou est la musique dans le RAP?)et les paroles...J'apprécie une musique bien composée, avec de la recherche pas une simple copie de son Remix sur un PC....

Je fais de la MAO (Musique assisté par ordinateur) et je peux t'assurer que c'est pas facile du tout de faire une bonne musique. Il y a un gros travaille, et plus d'instrument réel qu'on pourrait le penser (violon, piano etc..). Mais je suis assez d'accord, certain compositeur ne se foule vraiment pas.

skyseif

Enfin chacun a un style particulier quand même
Moi avant j'entendais le rap français surtout (SNIPER vu qu'il chantait quelque chose en rapport avec mon pays et les gens de mon pays en France) et jamais du hip hop américain que je trouve très débile.
La maintenant j'entends de la vraie musique instrumentale, que ce soit de la MAO ou House products(Trance de Van Buuren et ses compères) ou les sublissimes morceaux de Yanni (Si quelqu'un n'admire pas ce mec c qu'il est vraiment démeuré :p)

SocGokû

Quelqu'un habite à Paris et qui connait bien cette ville?

saiyuke

J'y habite pas mais je connais un peu. :piccolo:

SocGokû

Bah en fait, je vais à la Japan Expo 2010. Je compte réservé une chambre d'hôtel (mais si dans ce forum il y a un gars qui compte aussi aller à la JE et qui habite à Paris et qui qui bien hébergé pour cette occasion , je suis partant  :ha:).

Et je me demandais comment fonctionne le transport en commun  :)

(sachant que j'habite à Lyon et que j'ai l'habitude de me déplacer en transport en commun de cette ville)

super dms974

#2124
Citation de: watto le 05 Juin 2010 à 16:21:47
Citation de: fan2dbz le 04 Juin 2010 à 21:56:30

lol j'ai l'impression que tout le monde pense aux cours
sinon qui écoute sexion d'assaut ici?
ok je sors ===========>

Sexion dassaut BEURK la  :-X :-X !

Comment ce groupe peut faire autant de bruit alors qu'ils n'ont pas de talent! ECOUTER LEUR TEXTES (j'ai l'impression que les Fans de RAP ne savent pas écouter les textes tellement c'est mal écrit et ça ne veut rien dire) car leurs sons sont pourris et il faut dire qu'ils savent écrire avec les pieds...BEURK

Il faut avouer que le RAP n'est pas de la musique (il n'y pas d'instrus   ==!!!! instru = instrument !!!!==, que des bandes sons volées et recopiées sur les autres)alors si les textes sont pourris, que dire?

Le RAP est donc au même niveau que la house c'est à dire que ça touche le fond! Des sons hyper mega répétitifs, bourrins, inintéressant et quelques très rare fois des textes intéressant (quand c'est pas pour se la péter à dire qu'on est le plus balèze, le plus armé le plus tout quoi)... CE N'EST PAS DE LA MUSIQUE! OUVREZ VOS OREILLES ET APPRENEZ A VIVRE!
Vu le violon que porte ton avatar, t'es du genre a écouter du MOZART... :lol:




Ahem...J'ai une petite astuce pour vous permettre de regarder dbkai en nette n'importe quel jour de la semaine comme moi:.Je m'explique:
je laisse toujours un épisode d'avance pour que je puisse regarder  n'importe quel jour de la semaine suivant l'épisode dil y a 2 semaines! :lol: Certes cela me fait un épisode de retard par semaine mais je n'ai pas besoin "d'attendre".

Sasuke10

Citation de: SocGokû le 07 Juin 2010 à 13:20:49
Quelqu'un habite à Paris et qui connait bien cette ville?
SocGokû j'habite à Paris et je connais bien cette ville :vegeta:.

Rony-Kun

Bonne chance à tout ceux qui commence leurs examens !


Moi je commence par math et je suis bien dans la merde ...

Shin Antares

Pourquoi ? T'es nul en math ou t'as rien réviser ?

ssben

Citation de: super dms974 le 07 Juin 2010 à 14:09:46
Vu le violon que porte ton avatar, t'es du genre a écouter du MOZART... :lol:
non son avatar c'est brook il joue tous les instrument (sa ce voie que tu ne connais pas one piece XD et sa c'est tres rare :o)

super dms974

Je sais mais je faisait référence a l'instrument qu'il a sur lui en ce moment (l'avatar)....Apparement c'est toi qu'a pas compris....Pour info, j'ai régardé one piece mais j'avoue que ce n'était que jusqu'a la moitié de la 1ere saison ;D. Mais vu la teneur des dialogues en fr (un peu médiocre ) et la censure c'est avec logique que je me suis arrété(mais j'avoue que je kiff l'humour et l'action qui est plus rapide que naruto! :ha:). Mon style c'est plus orienté yugioh ( gx,5ds,...),bleach,initial D,rave master,fma(pas brotherhood)...


(ps: pourquoi tu dis que c'est tres rare? C'est comme pour naruto, y'en a qui aime et d'autres qui n'aiment meme si j'avoue que j'aime bien one piece le hic c'est que j'en suis qu'au début et mon cousin qui est fan vient de voir la derniere saison et qu'il parait qu'il y a plus de 500episodes!!! :o.)