Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Citation de: Antares le 07 Juin 2010 à 21:02:23
Pourquoi ? T'es nul en math ou t'as rien réviser ?


Je suis nul en math ^^

SocGokû

#2131
Citation de: Sasuke10 le 07 Juin 2010 à 18:07:25
Citation de: SocGokû le 07 Juin 2010 à 13:20:49
Quelqu'un habite à Paris et qui connait bien cette ville?
SocGokû j'habite à Paris et je connais bien cette ville :vegeta:.

Oki, est-ce que tu sais si il y a pas une bonne auberge de jeunesse sur Paris? Avec bien sûr, le transport pas très loin pour aller facilement l'expo  ;D

(les hôtels c'est vraiment trop cher, du genre 300 euros pour 4 nuits. J'ai pas trop envi de payer 300 euros juste pour 4 jours à Paris !)

the legende dragonball

Il ya des gens qui skate dans ce fofo ??

Kapurikōn no Jeff

Moi j'en ai fait un an il y a 4 ans. J'ai arrêté pour mon apprentissage.

Shin Antares

Citation de: Rσηу-Kυη le 08 Juin 2010 à 15:32:49
Citation de: Antares le 07 Juin 2010 à 21:02:23
Pourquoi ? T'es nul en math ou t'as rien réviser ?

Je suis nul en math ^^

Bienvenue au club. Je détestais cette matière à l'école. Faut avoir 150 de QI rien que pour comprendre la logique. Je me souviens de ma note au bac : 6/20. Heureusement que dans la branche où j'étais, cette matière n'était que coef. 1.

Ahh !! Désolé, je suis obligé de m'arrêter, je commence à avoir une migraine rien que d'y repenser.  :lol:

Capitaine0aizen

Pareil quand j'était au lycée  je détestais les maths,
j'écoutai pas, je faisait vraiment rien, mais j'ai toujours eu 17 de moyenne :o

et 19/20 au bac sans réviser, au moin ça me cassé pas les pieds.


Rony-Kun

Je crois bien que je l'ai foiré mon examen, je dois avoir genre 8/30 ...


Je suis beaucoup plus fort en langues, en même temps c'est mon option ^^

Capitaine0aizen

aie, bonne chance pour la suite..

ssben

moi c'est tout le contraire je suis fort en science et math et faible en langue (sauf le français que je suis le seul a connaitre dans ma classe)
et pourtant dans l'examen je sens que j'ai tous foiré en math xD (cette penser me tue)

Shin Antares

Stresser pas les gars, faut rester positif. Personne ne peut être bon partout. Ce qu'il faut faire pour rattraper le coup (si vous pensez avoir loupé telle ou telle matière) c'est de tout donner pour celles qui ont le plus gros coefficient.

Et en général, c'est la matière principale de votre branche ou option, ce qui est logique. Donc, les points perdus dans d'autres vous les rattraperez dans celles-ci. Et tout se passera bien (enfin j'espère  ^u^). Cherchez pas à avoir des supers notes, à partir du moment où vous avez votre diplôme ou examen, c'est tout ce qui compte.

Allez, courage et bonne chance.

ssben

oui mais j'ai foiré le math la ou il ya la plus grande coefficient è_é
et je ne stresse pas je suis normal c'est juste  que je risque de ne pas avoir de TV FULL HD )=

watto

Bouh je suis triste! Le pire mois de ma vie commence aujourd'hui!

J'en ai déjà ma claque de cette coupe du monde, ca me saoule! Vive les autres sports yen a toujours que pour le Foot qui est le pire sport qui puisse exister car il y a tellement de pognon mis en jeu que le vainqueur de la coupe est déjà fixé à mon avis...

Non sérieusement je déteste la coupe du monde autant que toute la croute qui passe sur la TV comme la télé réalité ou autre. Pour moi une émission de TV réalité comme dilemme est au même niveau que le Foot...

En gros je chie sur la coupe du monde car je sait qu'elle est truquée et c'est quand même un sport de blaireau...

U$hiwa Sasuke

#2142
Perso je ne suis pas un fana de foot, mais si le foot était aussi nul que ça, y'aurait pas la moitié de la planète qui suivrait cette coupe du monde... c'est logique :)

Moi je déteste les PIZZA, et pourtant 90% des gens adorent... Donc je sais bien que même si j'aime pas, c'est pas que c'est de la merde ;D

Et pour le sport truquer, oublie cette idée... Autant il est facile de truquer les sports perso (match de boxe dans les années 50-60), autant je te promet que c'est impossible de truquer une coupe du monde sachant que sur un terrain, t'as pas 2 personnes mais 22 personnes!

Comment tu voudrais faire pour obliger 22 joueurs à se mettre d'accord sur "Ok on va tricher, nous 11, on va gagner et vous 11 vous devez faire semblant de mal jouer"... C'est purement impossible.

Notabene : 32 équipes x 23 joueurs chacune, ça fait 736 personnes à corrompre... Arrête de rêver :D

Le foot c'est comme le rugby, ça réunis les peuples, et c'est déjà pas mal.

watto

#2143
Je trouve que cela ne tiens pas la route ton argument des 22 personnes (même si je n'avance pas de meilleur argument que toi c'est vrai), car il y a tellement de millions en jeu qu'il est justement très facile de tout truquer...

Et pour répondre à la moitié de la planète, la moitié de la planète aime se vider l'esprit avec un sport de gros idiots (je parle des joueurs dont le niveau intellectuel laisse un peu a désirer!).

On parle aujourd'hui enormément d'écologie et je peut te dire que la dessus cette coupe génère une pollution monstrueuse comme jamais on en fait à part dans les sport automobiles (et encore car entre les billets d'avion des joueurs, le public qui se déplace, la maintenance du stade et le gachi d'eau pour entretenir des terrains surtout en Afrique..., Bref un ENORME gachi de ressources pour une chose que tout le monde aura oublié dans 2 mois...

ssben

j'aime pas beaucoup le foot mais je ne chier pas dessus non plus faut respecter le point de vue des autre^^
Et puis je regarde la coupe du monde par ce que notre équipe national va jouer cette année ce qui ne se fait pas tous les jours^^