Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Mexique favoris du match c'est clair

watto

Citation de: ssben le 11 Juin 2010 à 15:54:02
j'aime pas beaucoup le foot mais je ne chier pas dessus non plus faut respecter le point de vue des autre^^
Et puis je regarde la coupe du monde par ce que notre équipe national va jouer cette année ce qui ne se fait pas tous les jours^^

Je te comprends SSBEN car l'Algérie a fait un beau parcours et je suis content qu'ils fassent la coupe du monde (même si je ne la regarde pas), car comme tous l'a dit c'est pas tous les jours!

Je trouve d'ailleurs qu'une équipe comme l'Algérie mérite plus de respect que cette niaiserie qu'est l'équipe de France. Lorsque l'on compare le budget (qui a dit chambre d'hotel...?), les joueurs, eh ben ils se débrouillent super bien! Bravo!

Sinon c'est génial il y a les 24H du mans ce week end, j'adore cette compétition! Je vais suivre a 200%! Bon on a déjà plus que des soupçons pour l'équipe vainqueur en Auto mais ça va le faire! Encore un sport super écologique! Youpi vive la planète!

ssben

tien j'ai un T-shirt 24H du mans je me demandait bien ce que s'était ^^ non je rigole je le savait :lol:
Sinon te très écolo watto XD

Rony-Kun

Petit clin d'oeil à Saiyuke pour les beaux renders de Gokû et Gohan en vareuse de France  :P

mourad73

Hep hep hep, vous parlez j'espère du sport en équipe nationales/internationales, car le foot est un très bon sport, après les équipes internationales c'est magouille et compagnie, on passe l'argent sous la table, les joueurs se dopent mais font un PASS OK au contrôle clinique...

Je suis content qu'une équipe du Maghreb puisse enfin participé à la Coupe du Monde, ca changera beaucoup de préjugés que certaines personnes pensent soyez en sûr...  ;D ;)

Fred69

#2150
Salut tout le monde. Comment vous allez ?
Moi je galère avec la chatte-box, impossible de poster sur la PS3 vu que je n'ai pas de bouton enter. :-X
En tout cas merci de l'avoir mise en place ! ^u^

SocGokû

Yosh, bien et toi?

Pas mal la tchat box, très jolie design même  ;D

3po

#2152
Salut les amis , enfin de retour après 2 semaines sans  pc
:ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:

Edit : je suis en train de ratraper mon retard  ;D

Hikarii

#2153
Welcome 3po ! ^u^

Pour la ChatBox, oui, on ne peut pas y envoyé des messages depuis la Ps3 ...
Dommage, mais bon, c'est pas trés grave ;D.

Asgard

Félicitations au fait Hikarii pour ta promotion !!! Tu es modo depuis quand ?

RyN

Franchement, ça me surprend pas qu'elle soit Modérateur, elle fait beaucoup de chose utile sur le forum (et inutile ==> je plaisante x') ).
Je suis jaloux :P.

3po

 :bojack:  :goku:  ::)
Félicitations à toi  Hikarii , tu le mérite  ^u^

Rony-Kun

Oui tu le mérite :P Je me demandais aussi depuis quand tu l'étais ^^

Hikarii

Merciii à tous ^u^ !! En fait, je ne suis modo que depuis ce matin même, dans les environs de 8h30 je crois ^u^. J'ai même changer mon avatar pour l'occaz" :P.

Citation de: RyN le 13 Juin 2010 à 13:35:45
Franchement, ça me surprend pas qu'elle soit Modérateur, elle fait beaucoup de chose utile sur le forum (et inutile ==> je plaisante x') ).
Je suis jaloux :P.

Bah oui, j'avoue, inutile aussi x').

BlueReepa

Félicitations Hikarii !