Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ssben

je te félicite tu a accompli un de tes rêve je croie ^^ (je te l'avais bien dit que si tu fait la demande tu sera modo^^)

Rony-Kun

Mdr un de tes rêves, c'est juste un simple rang, rien d'important mdr. Comme ci ça allais changer notre vie ...

Je suis modérateur et puis c'est tout, enfin ce n'est que ma vision des choses mais de là à parler d'un rêve ...

Hikarii

#2162
Hum hum ... Faut pas non plus tout prendre aux sérieux Rony ...
J'ai un peu abusé sur ce coup ci, j'avoue. Et puis, chacun son point de vue aussi aprés tout, je ne vois pas trop l'intêret de commenter une chose pareille ... Ne nous mêlons pas trop à ce qui nous regarde pas  :P !!!
M'enfin bref.

Moi, mon rêve, c'est de réussir mes études sans problémes  ^u^.

Bardock14

#2163
Bravo Hikarii ! ^u^

Edit Hikarii : Mercii ! ^u^

ssben

alors ton rêve c'est impossible tu fini les étude peut etre mais sans problème sa sa fait parti de l'imagination ^^

Hikarii

Et bah voilà RyN, toi aussi tu es modo à présent !  :ha:

3po

#2166
Félicitations à toi aussi Rσηу-Kυη
:ha: :goku: :ha: ::)
Tu le mérite aussi

Edit Hikarii : Bah en fait, ce n'est pas Rony-Kun, mais RyN ;D.
Edit Fred69 : Je voulais faire un edit mais Hikarii m'a owned (oh ca va j'écris avec la PS3 ;D ). Bref je fais l'edit quand même. 3po Rony est en effet modo bien avant nous tous, là c'est RyN, mais ne t'en fait pas Tonton Fredo te pardonne. :P
===>[]

supersaiyajin

#2167
C'est les soldes chez les modérateurs ? ( Vegeta dit dans la saga bou : "C'est les soldes chez les Super Saiyajin ?" J'adore cette phrase)  :lol:
Félicitations a vous deux !

Asgard


Fred69

Félicitations Hikarii et RyN !! :ha:
Vous le meritez, vous êtes des gens sur qui on peut compter !

RyN

Citation de: Hikarii le 13 Juin 2010 à 20:12:26
Et bah voilà RyN, toi aussi tu es modo à présent !  :ha:

Erf fallait éviter de le crier... Je voulais pas que ça se sache si vite enfin bref.
Merci à tous.

Hikarii

#2171
Ah, bah fallait me le dire alors  :P. (ou ne pas le devenir ... xD)
Sinon, merci Fred et Supersaiyanjin ^^.

SocGokû

Félicitation aux nouveaux modérateurs  ;D

Gohan35

Et bas de nouveaux modérateurs. Félicitations a RyN et Hikarii. Je ne savais même pas qu'il y avait des recrutements pour devenir modérateur sinon j'aurai peut être tenter ma chance :P

Bonne chance a vous pour votre nouveau grade !!

Vous êtes entre dans l'armée de Saiyuke ^^

Capitaine0aizen

Félicitation à vous 2