Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ssben

moi j'ai perdu le logicielle avec quoi je travailler et depuis je travaille plus ses trucs XD (non j'ai jamais fait des signature mais j'ai fait des carte visite :P)
j'ai bien regarder vos signature j'ai remarquée que celle de super yoyojin était plus travailler; c'est toi qu'il la fait ?

Super Yoyojin

#2221
Oui, c'est moi :lol:

Bon, je me suis aussi fait un nouvel avatar, histoire de complètement auto-produire mon image sur ce forum de qualité :D

Rony-Kun

Voilà pour moi c'est terminer les examens et c'est LES VACANNNNNNNNNNNNNCESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RyN

Bonne vacances Rony-kun :) !
Moi aussi je suis en vacance !

Gohan35

Bonne vacances bandes de veinard
Moi je n'ai pas de vacances cet ete !

Shin Antares

Pas de bol, je compatis. Sinon, j'adore ton nouvel avatar Super Yoyojin.

BattelsShadow

P****n j'ai la dalle  :D

Shin Antares

Maintenant que j'y pense moi aussi et pourtant il est 01:30 du matin. Comment je peux avoir faim à cette heure-ci ?

BattelsShadow

 :lol: La fatigue rend faim  ;D

Fred69

#2229
Salut tout le monde ! Comment allez vous ?

Moi je vais hyper bien ! On m'a re-prêté un PC ! Ok le PC n'est pas bien top et je ne pourrais toujours pas photoshoper mais c'est déjà ça !

Je peux enfin naviguer sur Internet tranquillement, ne plus perdre un an à rédiger un message et à ne plus attendre que la PS3 (que j'utilisais pour aller sur Internet) soit disponible !
Quel bonheur !  :ha:

EDIT : Antares pour info moi je mange toujours avant d'aller dormir, que ce soit minuit ou 03h. Et je mange tout le temps soit des céréales, soit des pains au lait avec du Nutella et un bol de lait avec du cacao !

3po

Content de te revoir Fred  ::)
Sinon moi aussi je mange très souvent la nuit (en regardant la tv  :lol:)

RyN

Content pour toi Fredo ! Tu pourras enfin suivre avec nous les épisodes de DBKAÏ !

Super Yoyojin

Merci Antares :lol:
Bon retour à toi, Fred :ha:

J'ai hâte d'avoir passé les exams, moi... Lundi, écrit du français, et oral le jeudi 1er Juillet (mon anniversaire :-X :-X :-X). Merci du cadeau !! :lol:

Shin Antares

Citation de: Fred69 le 19 Juin 2010 à 13:17:38
Salut tout le monde ! Comment allez vous ?

Moi je vais hyper bien ! On m'a re-prêté un PC ! Ok le PC n'est pas bien top et je ne pourrais toujours pas photoshoper mais c'est déjà ça !

Je peux enfin naviguer sur Internet tranquillement, ne plus perdre un an à rédiger un message et à ne plus attendre que la PS3 (que j'utilisais pour aller sur Internet) soit disponible !
Quel bonheur !  :ha:

EDIT : Antares pour info moi je mange toujours avant d'aller dormir, que ce soit minuit ou 03h. Et je mange tout le temps soit des céréales, soit des pains au lait avec du Nutella et un bol de lait avec du cacao !

Cela m'arrive de temps en temps de grignoter un truc ou deux avant d'aller me coucher mais je préfère éviter sinon j'ai du mal à m'endormir.

Gohan35

Bon retour parmis nous fredo ^^
Moi je ne mange jamais avant d'aller me coucher car sinon je suis bon pendant la nuit de me reveiller pour aller au chiotte