Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

super dms974

Citation de: Gohan35 le 20 Juin 2010 à 10:43:02
Bon retour parmis nous fredo ^^
Moi je ne mange jamais avant d'aller me coucher car sinon je suis bon pendant la nuit de me reveiller pour aller au chiotte

Tu connait pampers? :lol: ok je deviens sérieux.

Il y a fort longtemps, j'étais assez réticent au fait de visionner les épisodes tant appréciés par nous , fans d'un jour ou de toujours, sur une tv hd. J'ai pris mon courage à deux mains et je commença a visionnier dbkai sur tv...Mon coeur palpitait, mes yeux devinrent écarlates, mes mains  se rétractèrent d'eux même, ma vision s'aggrandissait tel la muraille de chine, en une phrase:

Dbai sur tv hd ça tue!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o!!!!!!!!! Cet impression m'a envahi tout mon corps comme mon esprit martirisé par un tel engouement fort de la vie au crupuscule de la mort.

fan2dbz

Deviens poète XD sans parler de ce que tu dis, mais la façon que tu le dis. :lol:

Gohan35

J'avoue que matter les episodes de n'importe quel anime en HD sur une TV HD c'est vraiment de la balle ^^
La je viens de me matter en entier la série Gundam 00 et je dois dire que j'ai saliver ^^

Maintenant il faut que je me trouve autre chose a regarder !

ssben

moi aussi j'ai commencé a regarder les anime sur ma TV HD et c'est cooool *o*

Sasuke10

J'ai une petite question car je redouble ma 4ème et j'ai le choix entre de l'allemand et de l'espagnol sachant que cette année j'ai pris allemand ::) laquelle des 2 langues choisir ^u^ encore merci ?
Moi j'aime bien regarder du one piece sur ma tv hd :goku:.

3po

Je ne peux te renseigner sur l'allemand car je n'ai jamais pratiqué cette langue en cours, mais pour l'espagnol je l'ai trouvé assez simple en prononciation et en écriture.

Fred69

Salut tout le monde !
Je suis très heureux ! Vous savez pourquoi ?
Je suis très heureux car mon PC est réparé et que je l'utilise en ce moment même !  :ha:

BlueReepa

Félicitations Fred ! Et Sasuke10, tu redouble ta 4ème ?  :-X

Sasuke10

Ouais :'( mais mes parents veulent faire appel :-X et je repose ma question ^u^.
Citation de: Sasuke10 le 20 Juin 2010 à 18:49:25
J'ai une petite question car je redouble ma 4ème et j'ai le choix entre de l'allemand et de l'espagnol sachant que cette année j'ai pris allemand ::) laquelle des 2 langues choisir ^u^ encore merci ?
Moi j'aime bien regarder du one piece sur ma tv hd :goku:.

Rony-Kun

Prends l'espagnol la langue est beaucoup plus belle et beaucoup plus parlée aussi, l'allemand ca sert a rien et c'est laid

Sasuke10

Merci Rony mais je voudrais est-elle plus simple que l'allemand ^u^ merci.

3po

Comme précisez plus haut je ne connais pas l'allemand mais l'espagnol est très simple et en plus faire un voyage scolaire en espagne c'est mieux que l'allemagne  (surtout le printemps :lol: )

Shin Antares

Tu dis que tu as pris allemand cette année. Est-ce que t'as aimé ? Si oui, continue. En plus t'auras une longueur d'avance sur les autres et tu dois quand même connaître quelques trucs.

Si tu n'as pas aimé, alors change tout et prend l'espagnol car je pense que c'est en effet plus simple que l'allemand et plus joli à prononcer.

Rony-Kun

Personnellement je trouve l'Espagnol plus facile :) Mais Prends la langue qui t'attires le plus tout simplement ;)

Gohan35

Moi j'ai pris l'espagnol et je dois dire que cette langue est pas mal car pour certains mots c'est un peu la meme chose qu'en francais. Je n'y connais rien en allemand !