Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

Je vous souhaite bonne à chance à vous 2, Antares et Hikarii !

Profite bien de la plage tout en révisant Hikarii  ;D Ne loupe pas ton rattrapage à la rentrée ! Je compte sur toi pour tout péter !  ;)  :D

Et toi Antares, je te dit bon courage pour ton entretien d'embauche. Je sais combien il est difficile de trouver du boulot en ce moment (la preuve, Saiyuke, même avec ses talents, et toujours au chôme-du, et mon grand frère est en contrat d'insertion dans un job... qui lui plait pas vraiment :/).

Sinon à tous, bonnes vacs et ne vous faites pas électrocuter ! Mouhahahaaa !  ;D

Krif

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu...

On me souhaite pas bonne chance à moi aussi.  ::)

RyN

#2372
Citation de: Krif le 17 Juillet 2010 à 17:35:16
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu...

On me souhaite pas bonne chance à moi aussi.  ::)

Te souhaiter bonne chance pour... ?

Cell Game

Citation de: RyN le 17 Juillet 2010 à 17:54:07
Citation de: Krif le 17 Juillet 2010 à 17:35:16
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu...

On me souhaite pas bonne chance à moi aussi.  ::)

Te souhaiter bonne chance pour... ?

les examenS ?? ;D

mourad73

Ya plus d'exams, et puis je crois que t'as pas lu la dernière ligne où je cite tout le monde...

Cell Game

non.J'ai lu ton commentaire . cé juste que je rigole un petit peu  ;)

skyseif


3po

Salut à toi  ::)
Content de te voir parmis nous  :goku:

Shin Antares

Merci Murow pour ton soutien, ça me va droit au coeur.  ^u^

J'ai terminer de plancher sur mes réponses donc je croise les doigts et je verrais bien le résultat. Il y a également une part d'improvisation dans les entretiens d'embauche car on ne peut pas prévoir toutes les questions.

skyseif

J'adore l'improvisation, ça prouve le bon choix, plus que les diplomes. Dommage que pas tous les sociétés recrutent de cette façon, sinon, on aurait que des compétents au boulot

Shin Antares

Bon, c'est fait. Tout s'est bien passé. Reste plus qu'à attendre leur réponse. Ils me la donneront dans la semaine.  ^u^

skyseif

Allez on croise les doigts pour ton résultat Antares =))

Hikarii

#2382
Citation de: Murow! le 17 Juillet 2010 à 13:50:26
Je vous souhaite bonne à chance à vous 2, Antares et Hikarii !

Profite bien de la plage tout en révisant Hikarii  ;D Ne loupe pas ton rattrapage à la rentrée ! Je compte sur toi pour tout péter !  ;)  :D

Et toi Antares, je te dit bon courage pour ton entretien d'embauche. Je sais combien il est difficile de trouver du boulot en ce moment (la preuve, Saiyuke, même avec ses talents, et toujours au chôme-du, et mon grand frère est en contrat d'insertion dans un job... qui lui plait pas vraiment :/).

Sinon à tous, bonnes vacs et ne vous faites pas électrocuter ! Mouhahahaaa !  ;D

Merci beaucoup Murow ! ^^ Bon, je sais pas si j'arriverais a tout peter, mais du moin .... j'esseyerais de me surpasser !  :D

Jusqu'a maintenant, je n'avais fais que désespere et me dire que je referais surement un gros flop vu a quel point je suis nul en anglais et en math .... mais ... aprés tout, ça ne sert a rien de déprimer, a part biensur a empirer les choses déja assez difficiles ...

(PS : Et le "Mouhahahaaa", tu sais trés bien que c'est mon rire, et pourtant, tu continue quand meme a l'utiliser .... Grrr !! :P ^^)

Et je suis complétement d'accord en ce qui concerne Antares et d'ailleurs, bonne chance a toi Antares, j'espére vraiment que leurs répomse sera une bonne nouvelle ^^.

Shin Antares

Merci à vous deux pour votre soutien, ça fait plaisir.  ^u^

skyseif

Ma rentrée sera le 2 septembre !!!! En plein Ramadan xD Ca va être ma galère :)))))