Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ssben

voila c'est  sa bardock a raison ^^ en faite c'est qui izuna uchiha ???

RyN

Il me semble que c'est le frère de Madara.

Bardock14

Oui, c'est le petit frère de Madara, l'un des premiers à s'éveiller au Mangekyou avec son frère.

Asgard

Qui a testé Starcraft II ? Il est pas mal, mais il faut une bête de compét' pour le faire tourner à fond !!! la config est au min, et ça rame à mort !!  :o

skyseif

J'ai l'intention, Blizzard ne sort que des jeu extras, et vu que warcraft est une mix de diablo et starcraft, je pense que starcraft va être un must ^^

Shin Antares

Citation de: Bardock14 le 27 Juillet 2010 à 13:06:32
Itachi Uchiha, Kakashi Hatake, Madara Uchiha, Izuna Uchiha et Madara après avoir pris les yeux de son frère. ;D
Yep, c'est ça.  :goku:  :goku:

Mais il en manque un à ma connaissance, c'est celui de Sasuke. De plus, maintenant qu'il a récupéré les yeux d'Itachi, il va en avoir un nouveau du même niveau que Madara. Je me demande bien ce que cela va donner comme iris.

Bardock14

Citation de: Antares le 28 Juillet 2010 à 02:46:12
Citation de: Bardock14 le 27 Juillet 2010 à 13:06:32
Itachi Uchiha, Kakashi Hatake, Madara Uchiha, Izuna Uchiha et Madara après avoir pris les yeux de son frère. ;D
Yep, c'est ça.  :goku:  :goku:

Mais il en manque un à ma connaissance, c'est celui de Sasuke. De plus, maintenant qu'il a récupéré les yeux d'Itachi, il va en avoir un nouveau du même niveau que Madara. Je me demande bien ce que cela va donner comme iris.
Kishimoto doit se casser la tête pour fusionner les 2 :-X.

Shin Antares

Tu m'étonnes. J'avoue que pour Madara, il s'est bien débrouillé mais pour Sasuke, ça va être galère.

Mais je ne suis pas trop inquiet, il trouvera bien une combine pour fusionner les deux et obtenir un iris convenable.

RyN

De toute façon, comme C'EST l'ennemi ultime de Naruto, il aura les plus beaux yeux :P !

saiyuke

#2424
ALERTE ROUGE : Naruto Shippuden 2 est disponible en DEMO sur le PSN Japonais!!! :ha:

Rony-Kun

Bordel dans quoi il faut aller je comprends pas le japonais moi xD  ;D

BattelsShadow

Naruto Shippuden 2 ? tu veut pas dire plutôt Naruto Ultimate ninja storm 2 ?

Rony-Kun

Ouais c'est la même chose ^^

Shin Antares

Citation de: RyN le 29 Juillet 2010 à 06:14:43
De toute façon, comme C'EST l'ennemi ultime de Naruto, il aura les plus beaux yeux :P !
Il aura surtout les yeux ou plutôt les pupilles les plus puissantes. Il n'aura évidemment pas l'expérience de Madara mais je pense qu'il le surpassera et il débloquera des techniques de malade.

Quand viendra le combat entre Sasuke et Naruto, je me demande comment ce dernier va pouvoir gérer ça car il me semble que le dojutsu est le point faible de Naruto. Mais maintenant il contrôle Kyuubi, il a sûrement de meilleures chances de contrer Sasuke.

BlueReepa

Je ne crois pas. Si Madara pouvait controler Kyubi avec un simple Sharingan donc Sasuke pourrait le controler failement avec le Mangekyou Eternel.