Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

skyseif

Pour moi c déjà la fin de l'été. J'espère que ramadan sera aussi beau que celui des années dernières. Je commence demain un nouveau stage :)

mourad73

Bonnes vacances à vous tous...

Héhéhé je profite encore du soleil pendant une vingtaine de jours ! :D

Et puis pour Saiyuke, je crois qui va faire des vacances au Seireitei... xD !

Shin Antares

Citation de: skyseif le 04 Août 2010 à 11:15:45
Pour moi c déjà la fin de l'été. J'espère que ramadan sera aussi beau que celui des années dernières. Je commence demain un nouveau stage :)

Tu fais des stages en été ? T'es pas en vacances ?

Bardock14

Une petite vidéo sympa que j'ai trouvé sur internet. Goku veut son fric ! Dommage qu'elle soit en anglais.
http://www.youtube.com/v/W3_J40wnY5Q&hl=fr_FR&fs=1

Krif

Je déteste les vacances...  >:(

skyseif

Ben j'ai préféré faire mon stage cette année plutot que l'année prochaine, je veux terminer l'italien et commencer l'allemand en 2011

Wan!!

A quel chapitre de naruto correspond l'animé actuellement?

Bardock14

Citation de: Wanouu le 05 Août 2010 à 15:48:39
A quel chapitre de naruto correspond l'animé actuellement?
Il me semble que c'est de les tomes 43 ou 44. Après je saurais pas te dire quel chapitre exact :-\

Punkf

Eh non, on en est déjà au tome 47!  :o je connais pas le chapitre précis mais c'est vers le 435. (j' ai pas encore vu les 2 derniers épisodes).

Wan!!

Bah les 2 derniers épisodes c'était des HS pour le film qui sort au Japon (je crois, à confirmer)
et celui de cette semaine c'est l'histoire de Nagato (qui continuera la semaine prochaine...  :-\ )

Narutrunks

Ouai c'était 2 HS pour introduire le film, mais bof-bof ces 2 épisodes.

Sinon, pour ceux qui ont lu le dernier chapitre de Naruto de cette semaine (le chapitre 505), vous avez sûrement dû avoir la même réaction que moi à la vu de la nouvelle transformation en de Naruto en Super Naruto face à Kisame... Les cheveux en l'air avec une aura dorée... Mouais!!!!!!!!!!! Vive DBZ!!!

Gohan35

J'avoue qu'en regardant mieux on peut se dire que c'est le Super Saiyajin ^^

Encore une fois Kishimoto s'est inspiré de DBZ !

DBZ POWAA

Bardock14

Je viens aussi de remarquer que la Tornade de Konoha de Gai ressemble fortement au Tastumaki de Ryu et Ken dans Street Fighter.

Shin Antares

Mauvaise nouvelle les gars. La Hyogo fansub annonce qu'il y aura un nouvel arc HS vers fin août pour Naruto Shippuuden. Fait chier.  >:(

Super Yoyojin

Bon eh bien, je vous dis bonne semaine, car je ne reviendrai que samedi/dimanche prochain sur le forum, vu que je pars en vacances !!
La Bretagne, ça nous gagne ! :lol:

Allez, passez une bonne semaine !