Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

3po

Joyeux anniversaire Murrow
  :ha: :goku: :ha: :goku:
Et aussi félicitations à toi Jeff pour ton permis
:bojack: :bojack: :bojack: :bojack:

supersaiyajin

Bon Anniversaire MisterRaw!  :goku: :goku:

Gohan35

Joyeux Anniversaire Murow!

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année pour toi !

skyseif

Joyeux anni joyeux anni joyeux anniversaiire :)

Le gateau comme d'habitude :) :



Je me trompe pas n'est ce pas? t'as bien 20 ans? ;)

Asgard

Félicitations à Jeff pour son permis, et bon anniversaire à MisterRaw! 20 ans se doit d'être fêté en grandes pompes !!!!!  :P

Cell Game

#2480
Joyeux Anniversaire Murow
Spoiler
;D
[Fermer]
;D

supersaiyajin

Il n'a pas 20 ans  , il en a 16 !  :D

Asgard

J'sais pô, j'me suis fié au gateau, j'ai pas regardé !!!  :D

saiyuke


:ha: Joyeux anniversaire :ha:
:goku: Murooooooooow !!!  :goku:


Et plein de bonne chose à toi, grâce à qui le fansub de DBKAI n'a pas été abandonné au bout de 10 épisodes comme c'était prévu au départ ! (avec quelques autres dont Asgard aussi)  ^u^

Bardock14

Bon anniversaire Murow ! On ne peut pas rajouter une option au forum pour être au courant des anniversaires, genre dans la partie "Stats du forum" ? Je croyais qu'il y en avait un mais je me suis rendu compte Samedi (à mon anniversaire) que non ;D

mourad73

Mouhihihi :D Vous êtes tombé dans mon piège de "basterd" ^^
Oui, j'ai bien 16 ans....


Sinon...

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE ! ARIGATO GOSAIMASU MINA !

Vous allez peut-être réagir sur ce que je vais dire mais, je n'ai pas fêter mon anniversaire aujourd'hui. A la place, j'ai aidé durant toute la journée mon père dans nos orangeraies. J'ai découvert à quel point le travail d'un "fellah" (agriculteur en arabe) peut être compliqué et dur, avec des températures qui atteignent en ce moment jusqu'à 45 °C, surtout avec la période du Ramadan qui s'approche. N'oubliez pas que l'âge légal de travail des jeunes en France est de 16 ans, évidemment jamais on pourra confiez cette labeur à un jeune de 16 ans  :-X.

Sinon, je remercie encore 1 milliard de fois tout le monde (même ceux qui me l'ont pas souhaité ou qu'ils ne le peuvent pas), je remercie ceux qui suivent l'aventure DB-Z.com depuis le départ, ceux qui nous suivent aussi sur mS!TV et sur mes différents projets, je remercie également ceux qui nous aident à l'extérieur, plus particulièrement les RAW Maker sur PerfectDark, qui risque d'aller en taule d'une minute à l'autre, et merci à Saiyuke encore et toujours pour l'aventure DBKai que l'on vie tous ensemble sur le forum.

Je vous souhaite également beaucoup de bonheur à vous tous (oui, même les invités sur le forum, dont je les invite à s'inscrire :) ). Je souhaite un bon Ramadan à tous les musulmans sur le forum.


Je finis sur ce dernier mot :

MERCI !

;)...

ssben

Joyeux anniversaires murox et je te souhaitent aussi un bon ramadan ^^ ton histoire et touchante moi aussi sa m'est-arrivé de ne pas fêté mon anniversaire mais bon tu vas la fêté avec nous nous somme tout de même t'es amis ^^ et pour ton dernier mot le "merci !" et bain y'a pas de quoi donne moi juste un grosse part du gâteaux xD

Gohan35

De rien Murow!, comme le dit Saiyuke tu le merites bien.


saiyuke

Citation de: MisterRAW! le 10 Août 2010 à 01:22:54
A la place, j'ai aidé durant toute la journée mon père dans nos orangeraies.

Ramène nous-en !! basterd !! ;D

skyseif

Citation de: Saiyuke le 10 Août 2010 à 11:11:10
Citation de: MisterRAW! le 10 Août 2010 à 01:22:54
A la place, j'ai aidé durant toute la journée mon père dans nos orangeraies.

Ramène nous-en !! basterd !! ;D

Les oranges du maroc  ^u^ Miam miam :)))