Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

#2490
Le basterd vous dit :

-D'une, les oranges, c'est en hiver qu'elles sont mûres ! xDDD  ;D
-De deux, vous êtes tous des crevards !  ^u^  :lol:

fan2dbz

Salut à tous ça fait longtemps que j'avais pas postée sur le forum :lol:

RyN

Héhé, quand j'étais à la plage, j'ai pensé à ton anniversairte Murow, dommage que je n'ai pas pu te le dire à temps :P !

Alors je te souhaite un  :
Joyeux anniversaire !!!

Haha, ça m'a bien fait rire que certains membres soit tombé dans ton piège :D:goku:

Pour ma part, je viens de revenir des vacances, et la plage me manque déjà  :gohan: !

skyseif

Oui, crevard et fier de l'être xD Allez, félicitez moi j'ai obtenu le code, après une lecture acharnée du roman "Le code de la route" de Rousseau :P

Sinon, je sais bien que c'est en hiver, par contre, si c'est des citronniers, ça dépend :p

Shin Antares

#2494
A peine revenu et tu veux déjà y retourner ? Comme je te comprends, c'est exactement la même chose que dans la pub pour les croisières Costa. T'es en manques.  :lol:

Au fait RyN, tu les as passées où tes vacances ?

Félicitations skyseif. Je suppose que tu passes le permis dans la foulée.

RyN

J'ai passé mes vacances à Martigues, à côté de Marseille en fait.

Gohan35

J'espere que tu en as bien profiter RyN ^^

Pas mecontent d'etre rentre ?

skyseif

Martigues ^_^

Sinon oui je le passe en foulée, après un mois, j'espère un bon résultat

PS : Un joyeux Ramadan à tous les musulmans de cette page, et courage pour le jeûne si vous y tenez ;)

RyN

Si Gohan35 mais heureux de revoir mes 2 meilleurs amis à qui je dois tant.  :goku:

Gohan35

Bas tant mieux si tu es content d'etre revenu a bon port ^^

Shin Antares

De toute façon, personne ne peut rester éternellement en vacances, faut bien reprendre le train train quotidien à un moment ou à un autre. Exception pour ceux qui ont gagné au loto et qui ont décidé de s'arrêter de travailler.

Ca y est, j'ai enfin atteint les 1000 messages.  :ha:  :ha: Un cap de passé. Maintenant, je vais pouvoir m'attaquer aux 2000.  :lol:

Gohan35

Bravo a toi Antares ^^ Moi je l'ai passé cette semaine le cap des 2000 :P

RyN

Pour ma part, j'ai atteint le 2500ème message sans m'en rendre compte  ;D.

supersaiyajin

Citation de: RyN le 12 Août 2010 à 09:38:03
Pour ma part, j'ai atteint le 2500ème message sans m'en rendre compte  ;D.

Tu as dépassé Maître Saiyuke ! Tu mérites d'aller à la potence !  :lol:

Rony-Kun

Ça n'a rien avoir le nombre de messages inscrit, tu as des personne qui inscrivent deux fois moins de messages et qui sont plus utiles ... Bien sûr je ne dis pas par là que tu n'es pas utile RYN ;)


Regarde moi par exemple avant j'inscrivais peu de messages mais utiles, ce qui a permis de faire tourner le forum à son tout début, maintenant je ne fais plus grand chose d'utiles pourtant j'ai quand même beaucoup de messages en totaux donc ça n'a rien avoir ^^