Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Merci ^u^
Oui c'était très bien ! Très joli, surtout les littoraux et les pointes (plutôt au Sud qu'au Nord, comme tu me l'avais dit, me semble-t-il :lol:). Il y a plus de falaises (carrément :lol:) au Sud, donc c'est forcément plus beau (enfin ça dépend des goûts après). Les 1 à 2 jours de pluie, on a visité quelques châteaux et manoirs super beaux pour certains (j'y passerais bien ma vie :ha:). Et puis on a fait l'île de Batz, qui est jolie, mais le ciel était gris, dommage :-\
Enfin bref, c'était super ! Et encore on n'a pas pu tout voir, il faudrait plus de temps ^u^

Gohan35

J'avoue que la region est pas mal. Je ne dis pas ca parce que je suis breton mais franchement c'est l'une des plus belles regions de france.

Moi je resterai toujours dans cette region ^^

Shin Antares

Si on enlève la pluie et une certaine fraicheur au point de vue des températures, effectivement la Bretagne est une très belle région.

Gohan35

En Bretagne il ne pleut que sur les cons ^^ C'est bien connus :P

mourad73

Ça me fait rappelé un épisode de ma vie où le nuage me suivait et la pluie tombait que sur moi...

(je sors...  ;D  :lol:)

Shin Antares

Citation de: Gohan35 le 17 Août 2010 à 20:25:57
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ^^ C'est bien connus :P
Ouf, je suis rassuré car à chaque fois que j'y suis allé, j'ai jamais pris la pluie.  :lol:

Par contre, je trouvais tout le temps de l'argent par terre. A croire que les bretons ont les poches trouées.

Gohan35

Moi je ne trouve quasiment jamais d'argent par terre. Tu en as de la chance toi alors ^^

Super Yoyojin

Je pense que la pluie en Bretagne, c'est un peu un cliché :D Moi ces clichés si je pouvais je les prendrais et je les mettrais sur une place que j'appellerais la place des Clichés :lol: (Gad Elmaleh ;) ou Guy Lemalin :P). Enfin bref, je ne sais pas si c'est un cliché ou non, n'y vivant pas toute l'année :P

Sinon, je suis d'accord pour dire que c'est une bien belle région, et certainement l'une des plus belles de France. Les bretons ont de la chance ^u^

(je trouve peu souvent de l'argent par terre, mais quand j'en trouve... ben c'est toujours un ou deux centimes >:( Ils pourraient faire un effort ceux qui perdent leur fric ! Un petit billet ça fait pas de mal ;D)

Gohan35

J'avoue un petit billet ca ferait du bien ^^
Ca m'est deja arrive de marcher sur un billet de 50 € et je me suis acheter direct un jeu avec a l'epoque :P

Shin Antares

Quand j'y allais, je trouvais 20 voire 50 francs et à l'époque, c'était déjà pas mal surtout que je n'avais qu'une dizaine d'années environ. J'étais franchement content et ma famille hallucinait à chaque fois.

Ah que de souvenir, ça remonte à peu près à une vingtaine d'années quand j'allais voir mon arrière-grand-mère, décédée depuis. Et je n'y suis plus retourné une seule fois.

GOKU16

Je suis bien ici sur cette petite ile :lol:

Cell Game

Bienvenus à toi parmis nous GOKU16 !!  ^u^

GOKU16

merci CELL GAME :cell:
bon je vais rentre dans la maison pour dire bonjour a TORTUE GENIAL

S3po

Salut les amis c'est moi 3po  ::)
Pouvez-vous m'aider car je n'arrive plus à me connecter avec mon compte original  :'(
Mon mot de passe ne marche plus et je n'arrive pas à en changer  >:(
Je n'est pas envie de perdre mon compte  ^u^ ^u^

mourad73

J'ai renvoyé un rappel de mot de passe à l'adresse email du compte 3po...

Les modos ne peuvent rien faire de plus, faut que tu demande à Saiyuke :) !