Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

S3po

Merci de ton aide  ^u^
, mais je ne recois toujours rien sur mon mail = c'est bizarre  :-\
Car ma messagerie fonctionne bien puisque j'ai recu des mails d'autres personnes.

mourad73

C'est plutôt le script de mail sur le forum qui déconne... Je suis censé recevoir un mail quand j'ai un MP, et bien je n'ai plus reçu depuis la mise à jour de l'heure...

S3po

J'espère que tu a raison Murrow et que Saiyuke pourra arrangé cela car ca me rend  :rage: à l'idée de perdre mon compte ..

skyseif

Ce serait dommage, un compte de modo :(

GOKU16

Salut
il fait lourd chez moi
chez vous c'est comment?

Shin Antares

Il fait chaud et ça va empirer dans les 3 jours qui vont venir. J'étais bien avec seulement 24-25°C et là d'un seul coup, ça remonte jusqu'à 28°C et ça va aller jusqu'à 33°C.

Sinon, pas de bol 3po. J'espère que ça va s'arranger pour toi, il serait dommage de perdre un tel compte. Bonne chance.  ;)

GOKU16

33?
et ben sa va faire tres tres chaud :ha:

skyseif

Chez moi ces jours c'est 40° en moyenne :o en plus j'ai attrapé un rhume avec la clim de la voiture... Un rhume en été c le pire :(

GOKU16

A quand meme
j'esper que tu vas vite gerire

Gohan35

Arretez de vous plaindre moi ce week end je vais a lannion dans les cotes d'armor en bretagne et les temperatures ne vont pas depasser les 20 ou 22 °

GOKU16

sa depent de la region ou t'habite

supersaiyajin

Citation de: S3po le 19 Août 2010 à 15:37:46
J'espère que tu a raison Murrow et que Saiyuke pourra arrangé cela car ca me rend  :rage: à l'idée de perdre mon compte ..

C'est embêtant ça !  :-\
J'espère que tu va récupérer ton compte !

S3po

Pour le moment ca ne fonctionne toujours pas  :'(
Au pire Saiyuke pourras peut être fermer l'ancien et me reversé les droits d'administrateur sur ce compte là  ^u^

BattelsShadow

Nan ça marche pas comme ça dans ta nouvelle incarnation tu dois refaire tes preuve XD  ;D

BlueReepa

Moi, en vacances, c'était la canicule ! Il faisait environ 30 degrès mais comme il y'avait beaucoup d'humidité, il faisait comme si il faisait 50 degrès ! :o