Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BattelsShadow

 :lol: ça l'aclame comme si c'était Goku qui revenais du royaume des mort .  :goku:

skyseif

Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour. Et oui, un compte comme le tien ça se perd pas 3po :D

SocGokû

Fred me parle de "Hippie", c'est quoi une Hippie? x)

RyN

Bon finalement tu l'auras ton MacDo xD !



Voilà un Hippie, après, ne me dit pas que t'en a jamais vu xD !

Fred69

Voilà c'est bon tu auras le MacDo !  ;D
Cette fois ça sera à mon tour de payer !
Voilà RyN vient de te montrer la photo d'un hippie, si tu veux plus de détails go sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hippie ;)

3po lolo

Et ca reparti pour un nouveau compte de plus  :-\
C'est vraiment pas ma semaine, avec ce problème qui persiste  >:( et une rage de dent qui ma value un stage chez le dentiste aujourd'hui  :'(

Cell Game

oh non .une autre fois  :-\ .mais qui est votre probléme ?

Asgard

Citation de: 3po lolo le 23 Août 2010 à 23:01:11
Et ca reparti pour un nouveau compte de plus  :-\
C'est vraiment pas ma semaine, avec ce problème qui persiste  >:( et une rage de dent qui ma value un stage chez le dentiste aujourd'hui  :'(

Ben dis donc, t'as vraiment pas de bol sur ce coup là !!!  :o

3po lolo

#2573
C'est le problème de ma vie hélas  :-\
Je me demande pourquoi je suis le seul (à ma connaissance) à avoir ce problème qui me rend  :'(

De plus j'ai du recomancer la première partie de mon projet car une erreur est survenu pendant l'encodage  >:(

Asgard

Bah oui c'est d'autant plus bizarre que ça n'arrive qu'à toi !!  :-\  Essaie de re-voir ça avec Saiyuke, si il peut voir de où ça peut venir..  ;)

3po lolo

#2575
Je lui ai envoyé un mail pour lui dire que mon soucis était revenu.
Mais le plus fort c'est que les 2 comptes sont (3po et S3po) sont touchés par ce problème  :lol:
Si ca continue je ne pourrais plus poster sur le forum car je n'ai plus d'email de dispo pour la création de compte  :-\

Cell Game

tu devrai changé ton adresse email . ou qq paramétre ds ton compte

3po lolo

Je ne pense pas car le deuxième compte (S3po) à été créer sur une adresse différente de 3po et avec les paramètres standard.

Cell Game

 alors . tu as déjà essayé d'ouvrir ton compte ds un autre endroit ? (il peut étre un probléme de réseau)

3po lolo

Non uniquement de chez moi, mais pourquoi pas