Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

Citation de: Murow! le 19 Octobre 2010 à 16:44:19
Il y a bien eu un pseudo-remake de GTA:SA sur XBOX 360 ^^" !

Un pseudo-remake?

Super Yoyojin

C'est pas un remake, c'est juste un portage sur 360. Le jeu peut être téléchargé sur le Xbox Live, mais c'est le même que sur PS2 et Xbox ;)
Mais j'avoue qu'une vraie version next-gen, un peu comme GTA 4 que l'on peut considérer comme un GTA 3 next-gen (même ville), ça serait de la bombe :ha:
GTA 5 --> Vice City (Miami)
GTA 6 --> San Andreas (réunion de Chicago, Los Angeles et Las Vegas), ce serait énorme.

Je rêve aussi d'un GTA où on aurait le monde entier avec tous les détails... Mais là, faut pas trop rêver, c'est pas pour avant la PS1000 :D

RyN

Citation de: Super Yoyojin le 20 Octobre 2010 à 16:11:50
Je rêve aussi d'un GTA où on aurait le monde entier avec tous les détails... Mais là, faut pas trop rêver, c'est pas pour avant la PS1000 :D

xD, moi ce que je pense, c'est que pour les prochaines Playstation, on jouerait plus avec une manette, mais que notre corps soit relié à la Play, donc quand on fait un mouvement, dans le jeu aussi ça ferait pareil, ce serait trop cool :P !

Cell Game

Quais , évidement http://www.dailymotion.com/video/xctcgi_pojet-natal-et-xbox-720_videogames?start=2#from=embed  ;)

RyN

Moi je m'en fiche totalement de la XBox ^^.

Bardock

Perso je trouve qu'un jeu ça se joue avec une manette et pas notre corps ou une télécommande bidon enfin ce n'est que mon point de vue.

RyN

Citation de: Bardock le 20 Octobre 2010 à 17:56:24
Perso je trouve qu'un jeu ça se joue avec une manette et pas notre corps ou une télécommande bidon enfin ce n'est que mon point de vue.

Ce que je veux en venir, c'est que comme chaque année passe, et plus la technologie moderne se développe. Donc après, je rêve peut-être mais peut être que dans 100 ans, on pourrait être dans le jeu :P.

SocGokû

Citation de: RyN le 20 Octobre 2010 à 19:41:45
Citation de: Bardock le 20 Octobre 2010 à 17:56:24
Perso je trouve qu'un jeu ça se joue avec une manette et pas notre corps ou une télécommande bidon enfin ce n'est que mon point de vue.

Ce que je veux en venir, c'est que comme chaque année passe, et plus la technologie moderne se développe. Donc après, je rêve peut-être mais peut être que dans 100 ans, on pourrait être dans le jeu :P.

Ce serait de la bombe  :lol:

the legende dragonball

Salut comme mes 1000 retour sans rester plus de 2 seconde je revient^^ :lol:.
Bref je m'invite dans la conversation ^^.
Ouais c'est vrai qu'est ce que la technologie va encore inventer, il y a juste 20 ans (c'est presque rien non plus) afficher quelque pixel c'était deja incroyable maintenant on en a des dizaine de milliard de million (bon j'abuse c'est vrai).Avant juste controler un personnage avec une manette c'était deja enorme (je crois que j'abuse encore plus là) et là qu'est ce qui ce passe avec un simple geste on peut controller un personnage c'est fou non. Et j'ai oublié de parler de la fluidité avant aller a 2 à l'heure c'était cool mais maintenant la on voit rien passé (même à mon âge je vois rien venir et j'abuse pas). Quoi qu'il en soit l'evolution va super vite et j'ai oublié de mensionner le reste...

Laeti

Citation de: RyN le 20 Octobre 2010 à 19:41:45
Citation de: Bardock le 20 Octobre 2010 à 17:56:24
Perso je trouve qu'un jeu ça se joue avec une manette et pas notre corps ou une télécommande bidon enfin ce n'est que mon point de vue.

Ce que je veux en venir, c'est que comme chaque année passe, et plus la technologie moderne se développe. Donc après, je rêve peut-être mais peut être que dans 100 ans, on pourrait être dans le jeu :P.

Je pense,plutot ,15 ou 20 ans ;) ,on trouve peu ,mais en trouve des jeux auquels on joue avec notre corps dans les grands salons de jeux videos ,tout ca va se generaliser comme les teles 3D ,les voitures electriques hybrides et la domotique. :))

3po

Je viens de regarder la première mi-temps de l'OM et c'est l'inverse de Lyon hier  :lol: :
- du beau jeu  :o
- de l'envie  :rage:
- et 4 A ZERO  :goku: :goku: :goku: :goku:

Shin Antares

Je viens juste de faire un tour sur le calendrier bien que cela ne soit pas trop mon truc. Et qu'est-ce que je découvre ? Je constate que c'était l'anniversaire de Watto vendredi.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Watto !!!

J'espère qu'il y aura plein de jours fériés en 2011 où tu travailleras. ;)

mourad73

Bon anniversaire Watto ! Plein de bonheur ! :)

Wan!!

C'est vrai que je pense jamais à aller voir le calendrier. Alors bon anniversaire Watto avec un peu de retard  ;)

saiyuke

Bon anniversaire Watto, et encore bon anniv à tous ceux que j'ai zappé et que je zapperai encore et encore ^u^

BON ANNIVERSAIRE A TOUS D'AILLEURS ! :lol: