Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

Le SWAP Magic ne sert à rien les amis...
Vive le FreeMCBoot ! Si tu veux, dès que je passerais à Lyon, je te l'installerais ! D'ailleurs, je peux vous l'installer si vous le voulez, si vous m'envoyez votre carte mémoire PS2 ^^ ! Plus de détails par MP ! :D

Fred69

Ahhh merci c'est gentil !
Ça sera très pratique !  :)

Asgard

Ah ben si t'as mieux, c'est encore mieux !! Je parlais du swap, car c'est la dernière chose dont j'ai entendu parlé sur PS2 avant de pucer la mienne (soudée), donc pas besoin, mais c'est clair que c'est moins risqué !!  ;)

kakashi

ça y'est les mec !!! j'ai un taff !!! et beaucoup moin de temps pour are you dead yet !!! mdr ça c'est bête  :lol:

Wan!!

C'est cool pour toi ça!! T'as trouvé un taf qui te plait? Sinon t'as avancé combien de pages?

Asgard

Félicitation Kakashi, j'ai eu un entretien d'embauche cet après midi, mais.... :-X

Pour un poste de technicien en oxygénothérapie  ;D (c'est pas duuu toouuut mon rayon !!  :lol:)

Wan!!

Oula ça c'est de la qualification!! J'suis sûr que le nom du poste est beaucoup plus compliqué que le métier en lui même  ;D

saiyuke

Alors Asgard? bien passé?

GG Kakashi ;)

Asgard

Bah c'est pas si simple que ça, il faut énormément de connaissance dans le médical, et vu que c'est une agence d'intérim qui m'a filé le RDV, la personne m'avait pas dis en quoi consistait le poste dans les détails, pour moi c'était juste un poste de livraison, mais en fait il faut:

-livrer,
-installer,
-vérifier que l'équipement fonctionne,
-expliquer au malade comment la machine fonctionne,
-s'assurer que la personne a bien compris,
-rédiger un rapport de livraison/installation,
-rédiger un rapport au médecin traitant du malade, qui vérifiera que le système est conforme à sa prescription,
-rédiger les rapports de fin de journées,

Et j'en oublie  !!

Bref le gars m'a mitraillé de questions, dans tout les domaines, j'en suis encore stressé !!  :lol:

Y'a plus qu'à croiser les doigts, c'est pour un CDI !!  ^u^

Shin Antares

#2724
Je croise les doigts pour toi Asgard.  ^u^  ^u^    J'ai bien réussi à trouver ainsi que Saiyuke alors pouquoi pas toi ?

Asgard

Merci Antares, effectivement, y'a pas de raison, mais comme on est jamais seul à passer les entretiens, y'a toujours meilleur que soi, Bref, je suis trop pessimiste !!

ssben

si ya toujours meilleurs que soit qu'en est-il du gagnant dans tout sa ?il est pas sensé être le meilleure ?

Hikarii

Asgard, je te souhaite bonne chance de tout coeur, ainsi qu'à toutes les personnes cherchant un emplois !  ^u^

Courage, et surtout patience  ^u^ !

Asgard

Merci beaucoup Shinji-kun !!  ^u^ ^u^

kakashi

#2729
Citation de: Wanouu le 09 Novembre 2010 à 17:18:26
C'est cool pour toi ça!! T'as trouvé un taf qui te plait? Sinon t'as avancé combien de pages?

merci à vous ^o^

bah vu que c'est la premiere fois que je vais faire sa, je verrai bien ^^
pour lres pages et pas trop avancé, car j'etait occupé par autre chose ces dernier temps ^^ j'espere pouvoir me remettre au travail bientot

edit: c'est la premiere fois que je post a cette heure  :lol: