Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

hey les amis, y'a une ville en Inde qui s'appelle Saiyan !!!  :o  :ha:

Je viens de voir ça en regardant Pékin Express  :D

Shin Antares

Sérieux ? Tu m'apprends un truc, je mourrai moins con.  :lol:

Pour répondre à ta question, pendant 3 jours, je n'ai pratiquement pas pu venir sur le site car à chaque fois ça buggait. Erreur interne ou erreur 500 à tout va, internet explorer qui ne peut pas m'afficher la page web et j'en passe. Super chiant quoi.

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup moins d'activité que cet été. Eh oui, entre le boulot ou les études, bah on n'a plus vraiment le temps de venir ou de rester aussi longtemps qu'avant sur le forum.

Normalement, j'essaie de me connecter 1 fois par jour mais là c'est chaud. En plus, je ne laisse que 3 messages en moyenne alors qu'avant c'était 8 voire 10. Et puis plus personne ne va dans Flood Land pour jouer (VDD, suite de mots ou autre) donc forcément il y a moins d'activité.

saiyuke

Citation de: Antares le 27 Novembre 2010 à 22:49:41
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup moins d'activité que cet été. Eh oui, entre le boulot ou les études, bah on n'a plus vraiment le temps de venir ou de rester aussi longtemps qu'avant sur le forum.

... Sauf qu'on est encore en train de battre nos record de visites... C'est bizarre... >:( J'ai écrit un courrier à Online.net pour leur demander pourquoi leur serveur est merdique.

ssben

reste plus qu'a attendre une réponse.... attend si tu leur demande sa c'est pas comme si tu les insulté ?

Shin Antares

Moi, j'appelle ça de la franchise.  ;D

T'as eu raison Saiyuke de leur écrire une lettre afin de leur remonter les bretelles. Il n'y a plus qu'à attendre leur réponse en espérant que cela s'arrange.

ssben

Oué mais faut pas être si franc tu va les vexé xD
Et pour les visite je croie que tout le monde vient dl les épisode ils n'ont juste pas le temps de rester avec nous mais bon les vacance sont proche ^^

Gohan35

Pour ma part je suis beaucoup moins présent car mes journées de boulot sont vraiment intenses !

ET comme je passe la journée sur un PC du coup le soir quand je rentre chez moi je passe moins de temps qu'avant sur mon PC perso :D

mourad73

Salut à tous !
Fredo m'a demandé de vous dire qu'il sera absent quelques jours car il est en train de changer d'opérateur, et donc il n'a pas Internet du coup.
Voilà voilà... ;)

Shin Antares

Bon ça y est. Je vous annonce que je suis devenu trentenaire aujourd'hui. Il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre.  :lol:

mourad73

Yeahhh ! Bon anniv' Blond aux yeux rouges :P !
Passe un bon anniversaire, de bonnes fêtes de fin d'année, et fête ça bien ;) !

3po

 :bojack: :bojack: :bojack:
Bon anniversaire et bienvenue au club des trentenaires  :lol:

Hikarii

#2771
Joyeux anniv' Antares !!!  ;D  :goku:

Fêtes ça comme il se le doit ^^  :) !!

supersaiyajin


Shin Antares

Merci tout le monde.  ^u^

Je pense que je le fêterai comme il se doit le week-end prochain car demain je me lève très tôt pour aller bosser.

Kakarotto-sama

#2774
Bonjour je cherche deséspérément le magazine américain à scandale Weight Watchers du 27 aout 2010 en ligne ! S'il vous plait aidée moi !! :'(