Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Hikarii

Je te souhaite un très bon anniversaire tonton Asgard :) !!  :vegeta:
Fêtes ça à la bien  :ha: ;D ^^ !!!

saiyuke

Sérieux? C'est ton anniv Asgard?  :o

Bon anniversaire !!!!

Sinon, j'avais oublié de renouveller tous les noms de domaines et l'hébergement du site qui expire aujourd'hui! On a frolé la catastrophe! :-\

Asgard

merci beaucoup !!  ^u^ ^u^

Mais pour la fête, c'est mort, régime strict, soupçons de calculs biliaires   :-X :'( Donc ce sera léger !!   ;D

Sinon Saiy, je te mail ma carte d'identité si tu veux !  :D (sans la photo bien sûr !!)  ;D

Citation de: Saiyuke le 09 Décembre 2010 à 15:52:14
Sinon, j'avais oublié de renouveller tous les noms de domaines et l'hébergement du site qui expire aujourd'hui! On a frolé la catastrophe! :-\

Le principal, c'est d'y avoir pensé !!  ;)

mourad73

Bon anniversaire cher confrère Asgard !!!  ;D ;D  :P !!   :goku: :vegeta:
Et puis, bon anniversaire une nouvelle fois au site bien sûr :P ^^ !!!

Roooh, t'aurais dû changer d'hébergeur pour le site Saiyuke, j'aurais pu t'accueillir volontiers en attendant sur mon serveur ^^ !

Laeti

Oh mais c'est vrai que tu es ne le meme jour que le site O_o ! Happy Birthday Asgard-kun :ha: !!! :vegeta:

saiyuke

Citation de: Murow! le 09 Décembre 2010 à 16:29:17
Roooh, t'aurais dû changer d'hébergeur pour le site Saiyuke,

Non, tu n'as pas le droit de changer 45 jours avant et 45 jours après ta date d'anniversaire chez Online.net :-\

ssben

Mdr! sa c'est assez chiant ^^ non sérieux pour quoi sa? c'est pas juste!!
Sinon Bon annif Asgard et Db-z ^^

Fred69

#2797
Joyeux anniversaire Asgard !!  :ha:
Et Joyeux anniversaire DB-Z.Com !!  :ha:

Sinon c'est fou ça ! Sans savoir que c'était l'anniversaire de DB-Z.Com (oui je sais honte à moi) hier soir, mais après minuit donc c'est à dire AUJOURD'HUI j'ai tagué DB-Z.COM sur la fenêtre d'un bus avec de la buée !!!



La Méga coïncidence !! Et tout ça, en voulant faire de la pub !  :D

ssben

ta une belle écriture fredo ^^ ou du moins par rapport a moi :P

Shin Antares

Citation de: Wanouu le 09 Décembre 2010 à 13:47:12
Et bon anniversaire à Asgard au passage: t'as la bonne date pour que personne t'oublie toi  :lol: ; et à Antares (désolé du retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais  ;D )

Pas de problème et merci.  ^u^

J'en profite donc pour te souhaiter également un joyeux anniversaire Asgard. C'est sûr qu'on peut pas l'oublier !  :D

Quant à celui du site, je l'ai déjà souhaité dans le topic adéquat. Mais bon, joyeux anniversaire quand même.  ;D

Cell Game

Joyeux aniiversaire Asgard  :vegeta:

ssben

Citation de: Antares le 09 Décembre 2010 à 23:16:47
Quant à celui du site, je l'ai déjà souhaité dans le topic adéquat. Mais bon, joyeux anniversaire quand même.  ;D

par ce qu'il ya un topic adéquat?!!

saiyuke

Bonsoir à tous !!

Concernant l'anniversaire des 2 ans du site, je ferai une news un peu spéciale dimanche en même temps que la sortie de l'épisode 85 de Dragon Ball KAI. Ne vous inquiétez pas si aujourd'hui je n'ai encore "rien" sorti... ^u^

ssben

cool ^^ sinon si tu veux de l'aide je suis partant ^^

Wan!!

Aaahhhhhhhhh!!!!!!!  :ha:  :ha: c'est quoi cette façon de nous faire saliver Saiyuke  ;D
J'ai encore plus hâte d'être à dimanche que d'habitude !!!