Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

Bon retour parmi nous camarade !  :P
Ahh la fibre optique !  :D
Alors tu la trouves comment Saiyuke ?  :P

mourad73

#2821
Oui mais n'oubliez pas que la fibre optique, c'est pas partout en France... RyN n'a que de l'ADSL dispo chez lui :) !! (enfin, si je me trompes pas ^^)

(HS : super la news pour les 2 ans Saiyuke ;) !)

Fred69

Oui je sais bien, et c'est bien dommage.
Vivement le jour ou la fibre sera accessible pour tous !

RyN

Moi c'est soit Free soit SFR  ;D.
Non comme tu l'as dit Murow, je n'ai pas de fibre optique ^^'...
Et Saiyuke, tu comptes parrainer qui ?  ;D

saiyuke

Bah tu parraines qui tu veux en fait. Je peux parrainer mes parents, mes amis, ou n'importe qui!

RyN

Et tu auras un mois gratuit à chaque personne que tu parraines ?  :D

saiyuke

Oui oui, c'est le principe! :D

Fred69

#2827
Pas mal !!  :o
Le client est roi à ce que je vois.  :P

Shin Antares

De mon côté, je n'ai que l'ADSL mais pas la fibre optique. En fait, ils avaient commencé à l'installer dans le quartier mais ces cons, ils se sont arrêtés à la maison qui précède la mienne. Sinon, vous pensez bien que je l'aurai prise. Je suis dégoûté.

SocGokû

Citation de: Saiyuke le 12 Décembre 2010 à 14:52:09
J'ai pris DARTY BOX il y a 3 semaines, et c'est cool :

- 35 euro/mois pour 100 Mbit/s
(chez Free et SFR tu payes 30 euro pour seulement 30Mb/s)

- Utilise le réseau Numericable (=fibre optique!)

- 2 premiers mois gratuits

- +1 mois grauit si je te parrainne ^u^

- THD (Très Haut Débit de 100 Mb/s)

- Téléphone, TV, Internet

30 euros seulement? :o et dire que mon abonnement portable est de 56.90 euros par mois, pour seulement 3h de communication. Ça fait cher à côté  ;D

Wan!!

Ouais c'est le parodoxe français: les prix Internet les plus bas d'Europe (Merci en partie à Free) et les forfaits Mobiles parmi les plus chers!

Mais j'avais vu une info qui disait que ce serait peut être bientôt la fin des 30euros pour le forfait Internet à cause de la taxe que l'Etat veut appliquer sur les Offres Triple Play. Les FAI n'auraient donc pas d'autres choix que d'augmenter leurs prix. A suivre...

ssben

Sa va crée un problème si ils augmente leur prix oo

SocGokû

Citation de: Wanouu le 13 Décembre 2010 à 00:51:35
Ouais c'est le parodoxe français: les prix Internet les plus bas d'Europe (Merci en partie à Free) et les forfaits Mobiles parmi les plus chers!

Avec tout ce qu'on peut faire avec Internet (surtout si on sait s'en servir), ça devrait être le contraire :D

Hikarii

Je traînais bêtement dans le calendrier quand je remarque que c'est l'anniv' à Rony-Kun aujourd'hui ! :O

Je te souhaite donc un joyeux anniversaire Rony :) !!  :gohan:

Fred69

Joyeux anniversaire Rony-Kun !!! :ha:
Je te souhaite plein de bonheur, de réussite, d'argent et tout ce que tu veux !  :P