Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73


Asgard

La vidéo présente bien, par contre la télécommande.... :-X Sinon je trouve que les fonctionnalités sont vraiment au gout du jour, surtout que le prix tient compte de la location, les 5.99 étant pour le dégroupage (je vois toujours pas le rapport au passage, mais bon...) Un lecteur blu-ray 3D intégré, serveur dédié 250 Go, rien que ça, ça donne envie !!!  ;D

ssben

c'est trop super cette box ya tout dans cette boite OO vous êtes  chanceux d'avoir sa *_* je suis jaloux T_T

RyN

Franchement Murow, c'est pas mal, c'est beaucoup mieux mais je trouve que c'est moins beau qu'SFR xD !
Chez moi, on a déjà Free, mais c'est l'ancienne version, tu me montres la nouvelle version alors qu'on a déjà acheté l'ancien modem et tout x')...
Je pense avoir Free en fin de semaine et on compte abandonner SFR (moi qui y était fidèle T_T).

ssben

t'aurais due te renseignait avant de payer une vieille version  :P

Fred69

#2855
Moi je suis dégouté, je viens de mettre free, juste avant que la freebox révolution ne fasse son apparition.
Du coup si je veux migrer je dois payer 120€ ! :-X

Shin Antares

Pareil que toi puisque j'y suis depuis le mois de mars. Et c'est clair que 120€, c'est quand même une somme. Si je dois m'y mettre, il est clair que ça ne sera pas pour tout de suite.

Mais d'ici 4 ans, ils en auront déjà sorti une autre encore meilleure. Donc, je préfère attendre.

Fred69

J'en ai parlé avec mes parents, ils n'ont pas trop envie de payer la migration.
Je crois que pour moi c'est mort là. :-X

mourad73

Dommage qu'il ne mette pas en place un paiement progressif au moins... en 3 fois...  :-\
En plus, lors de la migration, et donc du changement d'offre, l'ancienneté se remet à zéro  :-\

Shin Antares

Ah ah !  :D

J'avais pas vu la citation de Saiyuke. A mon avis, il ne prend pas trop de risques. Où a-t'il eu cette info ?

Perso, je pense qu'il y aura à peu près la moitié de l'ancienne série, 145 épisodes. Si je compte bien, il en resterait 60, autrement dit, 60 semaines. Donc, comment cela pourrait s'arrêter fin mars 2011 ?

Au fait, je vous annonce que ce message est mon 2000ème.  :ha:  Enfin, j'y suis arrivé.  :)

mourad73

!! :)  VT ijuF rus euqopé'l à eriaroh'd tnemegnahc nu ue a y li's sap sias en ej ertnoc rap tnemegnahc ud ue ay ferb ,TSO levuon ,DE te PO xuaevuon ,snissed ed sepyt xuaevuon : latot tnemelucsab nu été a uuB agas al ,esnep y'j euq tnanetniam ,tnemehcnarF ...eunitnoc as is seésylE spmahC sed rueruoc el reparttar tôtneib av uT ! seratnA rehc nom snoitaticiléf siaM

(oui, il s'agit bien d'un texte inversé... non, je ne suis pas un bot, mais un supercalculateur au service de ©APSULE©ORPORATION™ :P)

Punkf

#2861
Hin hin, facile à lire  ;D . C'est vrai qu'ils ont changé pas mal de choses à l'époque Buu, mais bon ce serait vraiment pas une raison pour supprimer alors que ca fait partie de DBZ et même du manga original! C'était leur slogan, non? DBkai=DBZ mais en étant fidèle au manga. Alors jeter un tiers de l'histoire à la poubelle, ca serait vraiment gros.

Sinon je suis chez Free depuis 2 ans, mais je ne crois pas que je changerai tout de suite de box (vu que la migration diminue à l'ancienneté...).

Pour ceux qui pensent à changer, lisez ça avant: https://docs.google.com/View?id=dfcf2vhh_72zh265ggc
C'est instructif  ;D  et ca vous fera peut être réfléchir sur les tarifs de Free. En tout cas, j'ai trouvé cette petite analyse intéressante (j'ai trouvé ça sur le Net ce matin je ne sais plus comment). Cette box "révolution" est certainement très séduisante, mais c'est justement pour ça qu'il faut être prudent.
Pour reprendre du DBKai, il ne faut pas croire comme Trunks, que les transformations c'est toujours mieux! Végéta l'a bien compris, lui!    :lol:

Gohan35

La nouvelle box est certes alléchante et très attirante. Mais faites très attention ! Quand on voit déjà le coup pour faire la migration en fonction de l'ancienneté et que celle ci repart à 0 ensuite, c'est de l'abus total !

Mais aussi sur le fait qu'avec la nouvelle box vous êtes obligé de payer 6 € de plus chaque mois ! Ce qui passe l'abonnement à 36 € !

Moi pour ce prix je reste volontiers chez Orange !

Fred69

Salut les amis.
Alors vous profitez bien de vos vacances ?  :P
Il y en a ici qui ont des projets ou pas ? Moi non, je reste à Lyon.  :D

SocGokû

Citation de: Fred69 le 17 Décembre 2010 à 22:14:18
Salut les amis.
Alors vous profitez bien de vos vacances ?  :P
Il y en a ici qui ont des projets ou pas ? Moi non, je reste à Lyon.  :D

Faut que je te repasse tes 8 euros au fait :D