Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

Pour moi ce sera du nolifage bien au chaud devant GT5 et RB2 après Noël  ;D

Sinon vous avez encore de la neige par chez vous ? 5 cm pour moi !!

Wan!!

Ouais moi aussi ça a neigé pendant la nuit mais là ça fond un peu avec la pluie...
Sinon j'vois que l'erreur 500 est de retour...  :-\

SocGokû

Citation de: Asgard le 18 Décembre 2010 à 10:20:08
Pour moi ce sera du nolifage bien au chaud devant GT5 et RB2 après Noël  ;D

Sinon vous avez encore de la neige par chez vous ? 5 cm pour moi !!

Comment ça GT5? Il est prévu après noël?  :o

Asgard

Nan, GT5 je suis dessus depuis le 09/12, mais j'aurais RB2 que le 25 !!  :lol:

Rony-Kun

Moi j'ai fini GT5, une pure merde ...


Nous faire attendre 5 ans après GT4 et 1 ans qu'ils reportent, tout ça pour moins de voiture, 1 nouveau circuit et un nurburgring légèrement nouveau.


Voiture qu'on gagne sont tout simplement pourrie a l'exception de 2 ou 3 ...


Mode B-spec compte pour 50 % du jeu et c'est là qu'on gagne la plus part des meilleurs voitures mais d'un ennuie terribles


J'en passe et des plus belles.


Seul point positif ---> Les graphismes ...

Asgard

suis assez d'accord avec toi sur le fait que les voitures qu'on gagne sont pourries, idem pour le B-spec, mais j'aime bien quand même !!  :lol:

En full HD,ça doit être  :o

Shin Antares

Citation de: Murow! le 16 Décembre 2010 à 23:27:43
...eunitnoc as is seésylE spmahC sed rueruoc el reparttar tôtneib av uT ! seratnA rehc nom snoitaticiléf siaM

(oui, il s'agit bien d'un texte inversé... non, je ne suis pas un bot, mais un supercalculateur au service de ©APSULE©ORPORATION™ :P)

Merci à toi Supercalculateur. Mais la différence c'est que je ne risque pas de courir à poil sur les Champs Elysées vu que j'habite Bordeaux.  :lol:

Concernant mes projets, j'en ai pas vu que je vais bosser sans interruption (sauf les week-ends quand même) jusqu'à fin février.

En effet, l'erreur 500 est de retour et c'est super chiant.  :-\

SocGokû

Citation de: Asgard le 18 Décembre 2010 à 21:27:56
Nan, GT5 je suis dessus depuis le 09/12, mais j'aurais RB2 que le 25 !!  :lol:

J'étais pas au courant que GT5 était sortit :O

mourad73

Rooh, moi qui voulait me prendre une PS3 pour les fêtes de fin d'année, accompagné de GT5.. bon et bien, sa finira sur le DD avec le PSJailbreak  :ha:  :P  :lol: !!

supersaiyajin

Il y a énormément de neige chez moi ! Plus de 5 cm ! Et ça n'arrête pas de tomber !  :o

Fred69

Citation de: Murow! le 19 Décembre 2010 à 00:04:51
Rooh, moi qui voulait me prendre une PS3 pour les fêtes de fin d'année, accompagné de GT5.. bon et bien, sa finira sur le DD avec le PSJailbreak  :ha:  :P  :lol: !!

Petit ***  ;D
Moi je suis resté honnête, j'ai acheté tous mes jeux.  :P (sauf avec la wii...) ;D

Asgard

Citation de: Murow! le 19 Décembre 2010 à 00:04:51
Rooh, moi qui voulait me prendre une PS3 pour les fêtes de fin d'année, accompagné de GT5.. bon et bien, sa finira sur le DD avec le PSJailbreak  :ha:  :P  :lol: !!

Hé Hé... GT5 ne passe pas avec le PSjailbreak !! Mouhahahahaha !!!!  :celljr:

Sinon chez moi il neige toujours, on est arrivé à 8 cm à l'heure ou j'écrit ce message !!   :lol:

Fred69

#2877
Citation de: Asgard le 19 Décembre 2010 à 12:46:06
Citation de: Murow! le 19 Décembre 2010 à 00:04:51
Rooh, moi qui voulait me prendre une PS3 pour les fêtes de fin d'année, accompagné de GT5.. bon et bien, sa finira sur le DD avec le PSJailbreak  :ha:  :P  :lol: !!

Hé Hé... GT5 ne passe pas avec le PSjailbreak !! Mouhahahahaha !!!!  :celljr:

Sinon chez moi il neige toujours, on est arrivé à 8 cm à l'heure ou j'écrit ce message !!   :lol:
Ce n'est pas si mal d'acheter ses jeux, si tu fais le jailbreak, tu ne pourras pas avoir le plaisir de possession matérielle.  ;D
Quand tu achètes un jeu que tu voulais depuis longtemps, puis que tu l'as enfin, et que tu contemples la boîte avant de l'ouvrir. Puis avant de jouer tu examines la boite dans tous ses recoins, et puis tu la poses, et tu joues enfin !  ;D

Sinon chez moi il n'y a presque pas de neige. :D

Asgard

Je te rassure, moi aussi, et c'est pour les mêmes raisons que je ne veux pas de copies sur la PS3  ;)

C'est vrai que c'est intéressant pour les homebrews, mais qui dit Hack, dit 99% du temps copies illégales.

Après, chacun ses choix, je respecte. ;)

mourad73

Y'EN A MARRE DE L'ERREUR 500 ! J'EN AI ASSEZ ! CA SUFFIT !!!  >:(  :ha: :ha: :ha:
Il te faut un dédié là, ca fait depuis ce matin que j'essais à peine de naviguer et de poster un message, mais je peux pas !!! RAAAAHHH !

On se cotise tous pour prendre un VPS pas cher, et tu fais une redirection HTACCESS vers le nouveau serveur...  ;D

Non je ne suis pas énervé !! xD !!!  ;D  :ha: