Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pareil je galère, erreur 500  :o


Vraiment par hasard je navigue dans le web et je trouve ça:
Le fou rire que j'ai eu pour ces deux malheureuses cases.




Shin Antares

Ah ah !!  :D  Trop bien ces deux pages.

A priori, l'erreur 500 n'est plus là car je navigue sans aucun problème. Prions qu'elle ne revienne plus de si tôt.  ^u^

CooleR-SamA

Salut tout le monde !!! Voilà je me suis bien entrainé chez Kaïo et je suis de retour sur le forum

saiyuke

C'est bon ? T'arrive à maitriser le Kaiôken ?

Par rapport aux erreurs 500, ça n'arrive que les weekend presque vu l'affluence de malade sur le site. :-X

Mais je vais aller chez OVH très bientôt! Et ça Murow, je referai pas la même erreur que l'an passé!!! :D

Par contre je dois juste attendre encore environ 30 jours. La looze :gohan:

Noctis

Si vous pouviez passer chez un autre hébergeur ça serait vraiment cool oui! Parce que c'est plus possible de cliquer sur F5 tous les dimanches :lol:

Au pire, vous aurez qu'à demander des dons de 50 euros par mois pour un abonnement à 2 euros par mois vu que ça se fait bien ce temps ci :celljr: (je rigole Saiyuke ^u^)

saiyuke

bah en fait je pense prendre un abonnement similaire, mais en priant que la bande passante de chez OVH soit meilleure que chez Online. (A mon avis c'est pas dur!) :ha:

e101mk2

Attention,
Pour évitée le déclin du site ^^.
Lit bien le contrat de ton (futur) nouveau hébergeur. Lors de certaine recherche, je suis tombée sur certaine info sur les grands hébergeurs.

A savoir, si le dépassement de bande passante est trop élevée, il t'envoie des mail d'avertissement.
Puis te bloque le site pour te forcer à passée à un hébergement plus chère.
Si tu refuse, il peuvent allée jusqu'à la suppression de tes données (ftp et sql).

Enfin ceci dit, il est pas dit que OVH utilise cette technique (non commercial).

saiyuke

OVH a une très bonne réputation apparemment, donc je m'inquiète pas trop trop trop :)

e101mk2

Ces justes une petites info.
J'ai déjà du administrée des comptes chez OVH, j'ai jamais eu de problème. Mais, les rumeurs existes. Alors tant qu'a faire, autant s'en mefiée.

Enfin, je dit sa, je dit rien. Je me suis jamais occupée d'un site avec un aussi taux d'influence.

Ce n'est qu'un conseil, à toi de voir ce que tu fait aprés ^^.

saiyuke

Sinon j'achète une tour et j'en fais mon propre serveur web! xD

(Sauf que j'ai pas envie d'exploser ma fibre optique)

e101mk2

Encore faudrait il que tu t y connaisse sur les os server (Debian...) :p

mourad73

Ubuntu/Debian Server + LAMP, et le tour est joué  ;D  :ha:
Sans oublier de configurer IPTables bien sûr comme firewall  ;)

e101mk2

Arf, j'aime pas ubuntu...
Je connait pas leur edition serveur. Mais leur edition Desktop est une vrai usine a gaz.

Rien vaut un vrai debian, avec le strict minimum. C'est a toi de tout gérée (ftp, mysql, apache, ssh etc). Il suffit pas de faire 2 commande.

Au moins, quand un composant bug, on sait lequel est comment y remédié.
Après chacun ces gouts ^^

Capitaine0aizen

Citation de: Père Rorow! le 22 Décembre 2010 à 18:30:58
Ubuntu/Debian Server + LAMP, et le tour est joué  ;D  :ha:
Sans oublier de configurer IPTables bien sûr comme firewall  ;)
Le Père Rorow va nous installer ça à noël

SocGokû

Citation de: Saiyuke le 22 Décembre 2010 à 16:41:38
OVH a une très bonne réputation apparemment, donc je m'inquiète pas trop trop trop :)

Je confirme. Perso je te recommande OVH  ;D