Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Gohan35

Purée me voila en arrêt maladie juste avant les fêtes de fin d'années. J'ai chopé une gastro anterite couplée à une rhino-pharyngite !

Là cela va mieux avec mon traitement tant mieux ! Je vais pouvoir jouer à FF XIII tranquillement ^^
Je l'ai acheter hier je suis arrivé assez loin donc pour le moment ça peut aller ! Ce n'est pas grandiose non plus.

Rony-Kun

Je commence vraiment à en avoir plus que marre de la neige !  >:(


Je sais pas en France mais ici chez moi à liège, il y'a 60 cm de neige ...

Asgard

ben par chez moi y'a plus rien, à part de la pluie, et je suis dans le nord de la France ..  ;)

je te souhaite un prompt rétablissement Gohan35, et profite bien de FF XIII, il vaut vraiment le coup une fois que tu as fini le scénario principal !!

Laeti

#2898
Moi, j'en ai plutot marre de la pluie, j'habite a l'ouest de la France (charente-maritime) et ca fait plus d'une semaine qu'il pleut (la vague de neige scandinave se transformant en,pluie)  >:(

Sinon,dommage pour toi Gohan35,gueris vite ^u^ !
:freezer2:

the legende dragonball

Chez moi aussi il pleuvait toutes la journée mais aujourd'hui ça s'est calmer et j'espère qu'il y aura bientôt de la neige au sud de la France (pour Montpellier donc vous comprenez que s'il neige je suis super heureux lol).
Sinon mes parents sont partis en Egypte (pour les affaires) et m'ont laisser avec mes soeur ^^ .Enfin bref je raconte ma vie ennuyeuse sans demander mon célèbre ... QUOI DE NEUF ::) :goku: :ha: :lol:

Gohan35

Bon je ne pourrai pas poster avant dimanche alors je le fais maintenant !

Joyeux Noel a tous !!!

J'espère que le papa Noel va vous apporter ce que vous commander ^^
Moi j'espère avoir mon imprimante :D

Fred69

Merci !
Et moi je te souhaite également à toi et à tout le monde un Joyeux Noël !! :)
Moi mon cadeau arrivera en retard à cause de la neige, il a été commandé sur internet. :-X

Shin Antares

 :ha:  :ha:  JOYEUX NOEL   :ha:  :ha:

C'est la fête ce soir pour l'un des seul jour tant attendu de l'année. Champagne à gogo (avec modération bien sûr  ;)).

Hikarii

#2903
Personnellement, je ne le fête pas. (Bah oui je suis maman noël, je ne reçois pas de cadeaux mais j'en donne ... Quelle tragédie ...   >> [- ])
Mais je souhaite un joyeux noël pour les concernés ^^.

Citation de: Rσηу-Kυη le 23 Décembre 2010 à 18:22:32
Je commence vraiment à en avoir plus que marre de la neige !  >:(
Je sais pas en France mais ici chez moi à liège, il y'a 60 cm de neige ...

Je confirme, en ce moment, c'est vraiment la cata' à Liège. Et dire que nous venons à peine d'entrer en hiver ... Je me demande ce qu'elle nous réserve encore ...  :-X

mourad73

JOYEUX NOUEL A TOUS ! PAPA NOUEL VA VOUS DISTRIBUER LI CADEAAAAUX  ;D ;D ! :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo:

Laeti

Merci, Pere Rorow ;D !

                             :gohan: :vegeta: :goku:Bon et Joyeux Noel a tous :bojack: :cell: :freezer2:

Asgard

Je vous souhaite un excellent Noël à tous, mais également à ceux qui ne peuvent pas le fêter. Profitez bien tous !!  ^u^

Kapurikōn no Jeff


3po

Joyeux noel à tous !!!!!
::) :goku: :bojack:

Capitaine0aizen