Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

Ce que fait Gohan avec les dieux, j'appelle pas ça de l'entraînement  ;D

Gohan35

Non ce n'est pas vraiment un entrainement.

RyN

Mais ce que je n'aime pas, c'est que Gokû lui pour devenir balèze, il s'entraîne beaucoup, alors que Gohan adulte fout rien et devient balèze d'un coup...

SocGokû

#3033
Oui c'est clair, c'est pour ça que n'aime pas trop Gohan en combat non plus. Mais je l'aime bien pour son caractère  ;D

RyN

Moi j'aime que Gohan adolescent, pas avant pas après, car en pré-adolescent, il méritait sa force :).

Gohan35

Moi aussi la période enfant de gohan me lasse un peu car il n'arrete pas de chialer ! Mais je l'aime bien aussi dans la période de Buu. Il a quand même bien la classe quand il combat Majin Buu :ha:

Cell Game

Goku ssj3 est le plus fort  :P :P

Spoiler
j'ai pas changé mon avis RYN  ;D
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Moi je préfère Gohan saga Cell et Buu avec une préférence pour ce dernier. Gohan petit me dit rien, mais c'est normal qu'il chiale parce qu'il a que 4 ans mais sur Namek il pleurait pas et il s'est bien défendu pour son age.

the legende dragonball

Pour moi ils sont tous deux très forts.
Avez-vous vu ce qui ce passe en Egypte  :o sur les chaines arabes il y a des affrontements contre: ceux pour le président et contre le président. Ils sont passés de la parole à aux poings, aux pierres, aux cocktails Molotov !!! Contre le président hahaha!!! :goku:
j'suis pas prêt de revenir dans mon pays  :-\ :'(

Shin Antares

La situation en Egypte devient vraiment critique. Je pense que la guerre civile à éclaté et c'est pas prêt de s'arranger surtout si le président ne veut pas démissionner.

Sans compter toutes les catastrophes naturelles un peu partout dans le monde. J'ai vu aux infos ce soir que les Etats-Unis ont une sévère tempête de neige et un froid glacial (jusqu'à -45° dans certains endroits du pays). Hallucinant.  :o

Moi je dis, préparez-vous pour 2012.  :D

Capitaine0aizen

Citation de: Antares le 02 Février 2011 à 21:49:33
La situation en Egypte devient vraiment critique. Je pense que la guerre civile à éclaté et c'est pas prêt de s'arranger surtout si le président ne veut pas démissionner.

Sans compter toutes les catastrophes naturelles un peu partout dans le monde. J'ai vu aux infos ce soir que les Etats-Unis ont une sévère tempête de neige et un froid glacial (jusqu'à -45° dans certains endroits du pays). Hallucinant.  :o

Moi je dis, préparez-vous pour 2012.  :D

Il y aura pas besoin de catastrophe naturel, on s'autodétruira ^^'''

SocGokû

C'est pas la fin du monde, c'est un gros changement universel qui se prépare. Juste pour remettre les gens en place  ;D

Gohan35

Il devrait y avoir la même chose dans un peu plus de pays notamment en Europe !

Capitaine0aizen

Citation de: SocGokû le 03 Février 2011 à 11:19:47
C'est pas la fin du monde, c'est un gros changement universel qui se prépare. Juste pour remettre les gens en place  ;D
Faut vraiment être idiot en même temps. Aucune personne n'a les même idées, seul la majorité compte.
Si tu commence à attaquer ton voisin autant attaquer tout le monde, et voila ma fin du monde  :P

Shin Antares

C'est une autre façon de voir les choses. Tu parles donc d'une éventuelle 3ème guerre mondiale qui mettrait les points sur les i une bonne fois pour toute.

J'espère quand même que cela n'arrivera pas.  ^u^  Pas de cette façon là en tout cas.