Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

La guerre civil quoi. SI jamais une guerre civil se passe en France, ça pourrait être un truc de ce genre là.

Spock

Euh SocGokû tu plaisantes j'espère ? En France, on est pas extrémiste et y'aura jamais un mouvement de cette ampleur, on est pas des sauvages.

Asgard

Pas des sauvages, mais des moutons !!  ;D

Laeti

Apres la Cote d'Ivoire,la Tunisie,c'est maintenant au tour de l'Egypte de subir une guerre civile :-\ ,il y avait aussi des tensions qui montaient au Gabon depuis que le fils de Omar Bongo gouverne le pays(elections truquees >:-( !) et les mouvements de rebellions dans ces pays la n'ont fait que de reanimer ces tensions.L'Afrique se reveille. J'espere que tous ces presidents corrompus vont quitter le pouvoir ,ces vauriens qui sont reste pendant plus d'une vingtaine d'annees au pouvoir sans apporter quelquechose de bon a l'Afrique.

mourad73

Concernant la continuité de DBKai, ya un "petit" indice sur l'image de Dragon Ball Kai : Ultimate Butoden sur DS :



Vous avez tous remarquez Vegeta, Cell, Freeza, repris des différents OP de Dragon Ball Kai, et... Babidi ? Vu comment l'image a été refaite, j'émets l'hypothèse que la série va continuer, mais bon, pas sur que sa soit vrai ^^"""




C'est vraiment atroce ce qui se passe en Égypte, une voiture, diplomatique en plus, fonce sur 10 personnes, et les autres pays s'en fichent ? Franchement, j'espère de tout coeur que les présidents qui ne respectent pas leur peuple soit déchu de leur pouvoir, et ce, quel que soit le pays...



Shin Antares

Très intéressante cette image. Je souhaite aussi que la série continue et s'ils font une pause, j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps.

the legende dragonball

 >:( Je suis très furieux contre mobarrack (je lui met pas de majuscule car il ne le merrite pas). Toutes sa famille est comme ça il trafiquait aussi des armes à l'époques, son fils à tué un homme car il génait ses affaires imaginez ça. PFFFFFFF! Mais où vas le monde.

Asgard

Citation de: Murow! le 06 Février 2011 à 00:54:50
Spoiler
Concernant la continuité de DBKai, ya un "petit" indice sur l'image de Dragon Ball Kai : Ultimate Butoden sur DS :



Vous avez tous remarquez Vegeta, Cell, Freeza, repris des différents OP de Dragon Ball Kai, et... Babidi ? Vu comment l'image a été refaite, j'émets l'hypothèse que la série va continuer, mais bon, pas sur que sa soit vrai ^^"""




C'est vraiment atroce ce qui se passe en Égypte, une voiture, diplomatique en plus, fonce sur 10 personnes, et les autres pays s'en fichent ? Franchement, j'espère de tout coeur que les présidents qui ne respectent pas leur peuple soit déchu de leur pouvoir, et ce, quel que soit le pays...
[Fermer]

J'espère sincèrement que tu ne te trompe pas concernant la suite de DB KAI !!  :ha:

Sinon j'ai vu la vidéo, et ce genre de chauffard va en taule direct , minimum !!  >:(

mourad73

#3068
Dragon Ball Kai : Majin Buu no Densetsu : La suite de DBKai ?



(c'est fait par moi bien sûr... hihi  :lol:)

Shin Antares

La fausse joie que tu m'as donné, j'y ai trop cru.  :D

Superbe cette image, Gokû est juste sublime.  :ha:

Cell Game

Citation de: Antares le 06 Février 2011 à 23:40:48
La fausse joie que tu m'as donné, j'y ai trop cru.  :D

Pareil pour moi ^^

Sinon, je te félicite Murow , l'image est superbe  :ha:  :o

SocGokû

Vous êtes au courant du volcan qui s'est réveillé brusquement au japon?  :o

Asgard

perso j'ai pas eu vent de cette info ! :-X

Sinon je me suis (enfin !) mis à One Piece, mais avec 600 épisodes à rattraper, y'a du boulot !!!  ;D

Shin Antares

On est encore loin des 600 épisodes. Mais il y en a tout de même pour l'instant 486. Je te l'accorde, il y a du boulot !!

T'as prévu du Red Bull ?  :D

Wan!!

Ouais mais quand tu vas acrocher, tu vas plus pouvoir lacher...