Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Asgard le 07 Février 2011 à 21:17:49
perso j'ai pas eu vent de cette info ! :-X

Sinon je me suis (enfin !) mis à One Piece, mais avec 600 épisodes à rattraper, y'a du boulot !!!  ;D

Tu vas voir, tu ne vas pas être déçu ! Comme l'a dit Wanouu tu vas plus pouvoir lâcher...
T'as de la chance, moi je dois attendre chaque semaine x').
Je me rappelle que je m'étais arrêté à l'épisode 120 à peu près car j'en avais marre et puis j'ai continué la suite 2-3 ans plus tard et là je n'ai plus lâché  :ha: !

Gohan35

Moi j'en suis rendu au début de l'arc sur Geko Moria ! J'avais arrêter en 2009 car je commençais à rattraper mon retard sur les mangas sortis en France et je veux à tout prix découvrir l'histoire en manga ^^

Sinon hier soir j'ai enfin terminé Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 ! J'ai terminé toutes les requêtes, objets et affinités avec les persos ! J'en ai mis du temps mais j'ai fini par le terminé ^^ Par contre je ne m'embêterai pas à avoir tous les titres, trop long à faire !

Hier soir je suis passé chez Micromania à Leclerc Paridis à l'Est de Nantes et je n'ai pas résisté ! Je me suis acheter Uncharted 1 & 2 puis en cadeau j'ai eu Heavenly Sword. Je ne sais pas ce que ca vaut ce jeu mais on verra bien. Je suis sur déjà que les deux Uncharted sont des valeurs sures :D
A oui j'ai aussi réservé la version Pokemon Blanche !

Quand je disais que je n'avais pas résisté :D

Asgard

Bah je suis déjà accro après 8 épisodes, je suis mort de rire à chaque fois, Luffy me faire trop trop marrer !! J'ai pas de Red Bull sous la main, mais je pense que 5 ou 6 épisodes par jour est déjà pas mal pour avancer doucement !

Sinon Gohan35, Les uncharted SONT des valeurs sures, et Heavenly Sword est tout bonnement magnifique pour l'un des premiers jeux sortis sur la console. je l'ai terminé quand j'ai eu la PS3, et je l'ai gardé, je compte bien le refaire un de ces jours !

Et en effet, tu t'es lâché !!!  :D

Gohan35

Bas je l'ai bien précisé que je m'étais lâché ^^

Certains diront que Pokemon cela reste la même chose à toutes les générations mais la dans les prochaines cela va vraiment repartir de zéro ! Que des nouveaux pokemons et plein de nouveautés donc j'ai envie d'essayer !

RyN

Citation de: Asgard le 08 Février 2011 à 09:52:20
Bah je suis déjà accro après 8 épisodes, je suis mort de rire à chaque fois, Luffy me faire trop trop marrer !! J'ai pas de Red Bull sous la main, mais je pense que 5 ou 6 épisodes par jour est déjà pas mal pour avancer doucement !

Et encore, ce n'est que 0.000001% de ce que tu as vu :D !
Au début, ce sont des épisodes d'actions/comique. Le drame va arriver bientôt, quand tu seras vers l'épisode 35 à 40 (j'sais plus exactement) tu auras des frissons énormes avec les OST et la classe des personnages. Et la suite t'en réserve encore !!

mourad73

#3080
HS : Encore une petite "pub" pour cette saga Buu qui nous fait tant attendre dans Dragon Ball Kai ^^ !



Image en 4816x2698 : http://mourad73.deviantart.com/art/DBKai-Majin-Buu-No-Densetsu-196679398

Shin Antares

C'est pas un fake celui-là, c'est sûr ?  ;D

Si c'est le cas, on aura bel et bien une saga Buu. Il ne pouvait en être autrement.

mourad73

#3082
Désolé de te décevoir, c'est un fake que j'ai crée de toute pièce...  ;D

Asgard

Joli Fake, tu gères Murow !!  :D

on n'a toujours pas d'info concernant la suite ? Toriko est toujours prévu ? :-\

duval1996

Citation de: akuma le 08 Avril 2009 à 16:01:49
Bon alors si on est vraiment a Kame House, alors ou sont les magazines coquins de Muten Roshi?!?!?!
HAHAHAHAHAHAHHAHA :lol:
alors c'est qui qui les fournis??

SocGokû

Citation de: Asgard le 08 Février 2011 à 21:24:10
Joli Fake, tu gères Murow !!  :D

on n'a toujours pas d'info concernant la suite ? Toriko est toujours prévu ? :-\

Je pense que la diffusion de DBKAI s'arrêtera bien en Mars, mais reprendra plus tard (comme beaucoup d'autres séries)

Shin Antares

Bon alors prenez tous vos appareils photos et vos camescopes et rendez-vous le 31 mars sur les Champs-Elysées afin de voir Saiyuke courir à poil comme prévu.  :D

SocGokû

C'est moi ou Hercule à une voix qui ressemble à celle de Takamura (de l'anime Hajime No Ippo) ?  :o

->

duval1996

c'est un fake mais il est très bien fait!! ;D

Citation de: Antares le 09 Février 2011 à 21:12:13
Bon alors prenez tous vos appareils photos et vos camescopes et rendez-vous le 31 mars sur les Champs-Elysées afin de voir Saiyuke courir à poil comme prévu.  :D
HAHAHAHAHAHAHA!!! dommage que j'habite au québec :lol: :lol: :lol:

mourad73

Voilà mon fake en fond d'écran si vous le voulez  ;D :



Taille originale (4816x2698) :
http://img233.imageshack.us/img233/5690/dbkaimajinbuuwallpaperc.jpg

Taille 1920x1080 :
http://img8.imageshack.us/img8/5690/dbkaimajinbuuwallpaperc.jpg