Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

duval1996

 :lol:merci, ps: il est vraiment bien ;D

Asgard

Avis aux abonnés FREE, y'a quelqu'un qui arrive à avoir la TV ? Rien depuis plus d'une heure, erreur 53...

Je vais pas tenir longtemps s'ils réparent pas, je lâche le fauve  :rage: !!  >:(

Wan!!

Je viens te télécharger les épisodes 197 et 198 de Naruto Shippuden, enfin la fin des Hors série qui auront durés une plombe!! Ca doit bien faire plus de 4 mois facile que j'ai pas matté Naruto. Va falloir se remettre dedans  ;D

Punkf

Citation de: Asgard le 11 Février 2011 à 19:50:13
Avis aux abonnés FREE, y'a quelqu'un qui arrive à avoir la TV ? Rien depuis plus d'une heure, erreur 53...

Je vais pas tenir longtemps s'ils réparent pas, je lâche le fauve  :rage: !!  >:(

Ma télé et la freebox hd marchent nickel, je viens de tester. Bonne chance avec free!

Sinon j'ai vu que les egyptiens sont passés au stade SSJ2  :gohan:  et que Cell :cell: Moubarak est enfin vaincu !  :lol:
Je suis content pour eux  :ha:

Shin Antares

Je suis également chez Free et tout fonctionne bien. As-tu essayé de redémarrer tes boitiers voire de les rebooter ?

En général, cela répare certaines anomalies et possible qu'il y ai également des MAJ qui se feront automatiquement.

Bonne chance.  ^u^

Asgard

Ben ouais, c'est ce que j'avais fait en premier, je les connais les guss depuis 4 ans maintenant !! C'est bon, ça venait de chez eux, c'est réparé..

Merci pour le retour les gars !!  ^u^

Sinon j'ai "un peu" avancé One Piece, je suis arrivé au 59, en une semaine, c'est plutôt pas mal, mais les sous-titres sont coupés en passant par la PS3 et sur une télé cathodique, c'est un peu galère parfois !!  >:(

Capitaine0aizen

Aujourd'hui je fête mes 21 ans!!

Asgard

Ben bon Anniversaire CAPITAINE0AIZEN :ha:
Plein de bonheur et de cadeaux pour toi ! :)

Shin Antares

Asgard a déjà tout dit.

Donc :  :ha: JOYEUX ANNIVERSAIRE  :ha:

Profite bien de cette journée.

RyN


Cell Game

Jouyeux anniversaire Capitaine0aizen  :ha:, pleine de bonheur et de réussite !!

mourad73

Bon anniversaire Captain' ! Fête ça bien !!  ;D !!  :ha:
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !  :D

duval1996

Citation de: Capitaine0aizen le 12 Février 2011 à 17:01:45
Aujourd'hui je fête mes 21 ans!!

BONNE ANNIVERSAIRE!!!
passe une belle journée!! ;D

supersaiyajin

Bon anniversaire en retard !  :ha:

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire en retard.