Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#3135
One Two Next System !!


Ca revient cher leur système à la longue...Quelle bande de bourgeois  :D
Par ADSL et satellite seulement.Aucun espoir d'avoir ça chez soi d'ici. (Snif  :'()


Je viens de regarder l'OAV par curiosité, ce plan n'apparaît nulle part...sûrement une scène supprimée, où alors c'est une image d'illustration..c'est bizarre on dirait une capture de film quand même...

@Ryn : Non Vegeta à cette tenue bleu "marine" durant tout le film.Par contre Gohan à une veste verte lui.

RyN

Ouais je pensais pas vert vert mais un peu vert quoi ^^.
Sinon cette image semble être un fake ^^.

Capitaine0aizen

Horrible ce qui se passe :(
Comme quoi, il n'y a pas que des catastrophe naturel (inondation, cyclone, feu)  due à l'homme. On ne pourras jamais arrêter les séisme, notre planète nous fera toujours des caprices.

saiyuke

#3138
Citation de: RyN le 12 Mars 2011 à 07:38:41
N'oublions pas que Bejita n'est pas habillé en bleu mais en vert dans ce film.

J'ai jamais vu Vegeta en vert :)

Sinon cette image n'est pas un fake puisque je l'ai trouvé sur le site de Fuji TV : http://www.fujitv.co.jp/otn/b_hp/911200038.html

Je me dis que c'est peut-être une sorte de version longue, mais le texte de la page résume seulement le film...

Asgard

D'après certaines sources, un accident aurait eu lieu dans une des centrales touchée par le séisme, la N°1 de Fukushima selon NHK.

Une explosion aurait été entendue vers 7h30 heure de Paris, selon l'agence chargée de la sécurité nucléaire, la déflagration ne venait pas du réacteur. Le niveau d'eau n'y est pas anormal. Seule la structure extérieure semble avoir été endommagée. NHK a diffusé des images d'un nuage de vapeur s'élevant au dessus de la centrale, et il y aurait plusieurs blessés. Les autorités nucléaires avaient estimé que des barres de combustible avaient ou seraient en train de fondre, mais le risque de fuites semble être limité.

Par mesure de précaution, les riverains ont eu ordre d'évacuer dans un rayon de 10 km.

Source: SFR.fr

ShinGaijin

Ouais, d'après i>télé ils viennent de demander aux habitants de la région de Fukushima de se confiner cher chez eux  :-\ pas terrible pour le moment donc

Asgard


ShinGaijin

Apparemment c'est fait exprès  :-\ je reste sceptique en tout cas c'est super flippant...tiens je viens juste d'apercevoir ta vidéo sur i>télé où ils ajoutent que 300 à 400 corps on été découverts à Rikuzentakata, au Nord de Honshu, près d'Aomori. il paraît que Tōkyō sera privée d'électricité pendant les prochains jours.Ca ne s'arrange pas.

Asgard

Oui, d'après ce que j'ai pu lire, ce serait pour faire diminuer la pression dans le réacteur afin d'éviter tout risque, et ils rencontrent aussi des problèmes pour faire remonter le niveau d'eau qui serait trop bas....  :o

ShinGaijin

#3144
S'ils commencent à avoir des problèmes pour refroidir le combustible :o je comprends qu'ils aient fait évacuer le secteur, ça craint dans le coin.

RyN

Citation de: Saiyuke le 12 Mars 2011 à 10:09:50
Citation de: RyN le 12 Mars 2011 à 07:38:41
N'oublions pas que Bejita n'est pas habillé en bleu mais en vert dans ce film.

J'ai jamais vu Vegeta en vert :)


En fait je pensais à ça mais c'est vrai que c'est pas vert xD ! Mes souvenirs devaient être flous :P !


the legende dragonball

Bonsoir ou bonjours à tous et à toutes.
Savez vous que nous venons de découvrir un 13 me chiffre astrologique: serpentaire.
Du coup tout est décalé.
Plus d'info sur ce site:http://lol.net/news/nouveau-signe-astrologique.htm

Shin Antares

J'en ai entendu parler de ce 13ème signe astrologique mais j'y crois pas une seconde. Cela fait plusieurs décennies que c'est comme ça alors je ne vois pas pourquoi cela changerait. De toute façon, je ne lis jamais l'horoscope, c'est de la connerie.

Au fait, ton lien ne fonctionne pas.

Capitaine0aizen

son lien fonctionne, il peut en avoir un 13eme, tout ce jou sur les étoiles facon...

RyN

Pour en inventer un 13ème alors qu'il n'y a seulement 12 mois ?