Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Gohan35

Alors la Fredo pas mal le poisson d'avril ! En lisant j'y ai trop cru !
Petit enfoiré ^^

Sinon je vous annonce mon retour depuis un petit bout de temps. Deux semaines sans etre venu a peu pres ! J'ai eu quelques soucis personnel à regler !

Sur ce je vais venir tout les jours maintenant ^^

Shin Antares

Bon retour !  ;)

J'espère que ce n'était pas trop grave.   ^u^

SocGokû

Citation de: Fred69 le 01 Avril 2011 à 21:45:32
Hey salut tout le monde ça va ?
Moi pas vraiment. Ça me fatigue les allers retours au tribunal que je fais récemment. -_-

C'est marrant en relisant xD

Gohan35

Citation de: Antares le 08 Avril 2011 à 18:22:05
Bon retour !  ;)

J'espère que ce n'était pas trop grave.   ^u^

Non ne t'inquiètes pas je n'ai pas eu de soucis graves ! Juste quelques petits détails mais qui m'ont empecher de venir sur le fofo !

Gohan-kun

Citation de: Gohan35 le 11 Avril 2011 à 11:52:26
Non ne t'inquiètes pas je n'ai pas eu de soucis graves ! Juste quelques petits détails mais qui m'ont empecher de venir sur le fofo !

Bon retour !!

16:30

fais un enchainement de jeux de mots a deux balles : mon frere joue a "mario et sonic aux jeux olympiques", et fais le relais 4*100. Il dit qu'il a mal aux bras, je dis alors : 'tu veux que je prenne le relais ?"  :lol:
Puis après il fait du saut à la perche, et commence a 6 mètres. Je dis alors : "tu mets la barre haute !!"  :lol:

mourad73

Euh... tu confonds avec le topic Quel heure est-il ? ^^"" xD !!

Fred69

Bon retour ! :ha:
Hey sinon, SocGokû, si tu passes par là, saches qu'aujourd'hui j'ai finalement acheté le clavier ! :lol:
J'en ai même pris un autre, un peu mieux que celui de LDLC. ;D

Gohan-kun

Citation de: Murow! le 12 Avril 2011 à 16:46:14
Euh... tu confonds avec le topic Quel heure est-il ? ^^"" xD !!

encore une fois, je passe pour un con (pour changer^^)

BakaAngel76

Donc sois on m'ignore sois
Mon Message à pas été lu --' merci comme c'est agréable ....

mourad73

Si on a rien, on a rien... chaque OST concernant Dragon Ball sera posté dans le topic approprié (celui des OST). Merci de ne plus tenir ce genre de propos ! >o<

Fred69

#3205
Salut,
Avant quoi que ce soit, je te demande d'aller te présenter ici.
http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.270

Ensuite, tout le monde ne sait pas forcément où trouver cette musique.
Il s'agit de la musique d'un nouveau jeu de cartes sur les bornes arcades, Dragon Ball Heroes.
A ma connaissance la version Full n'a pas encore été dévoilé. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à la trouver.

Pour finir, je te demanderais d'être plus agréable avec les membres à l'avenir.

ShinGaijin

Il n'y a qu'à télécharger la vidéo sur youtube HD, et la convertir en .mp3.C'est pas sorcier quand même.Pas besoin de demander pour des bricoles si simples.

BakaAngel76

Tout le monde est pas censé savoir être aussi doué que vous désolé moi j'ai été gentil dans mes propos mais vous par contre comment vous êtes sec ... sérieux calmer vous pas besoin de s'enervé c'est tout ou rien ici la moindre des politesse quand on sais pas on le dis plutôt que d'ignoré le membre !

De plus je me suis excusé d'avance car je ne savais pas ou poster ma demande donc hein vos remarques vous vous les remballez ! merci

ShinGaijin

#3208
^^ C'est toi qui t'est énervé la premier, pour rappel.Un clou qui dépasse attire le marteau.
:D Enfin, comme nous sommes bonnes poires, ta chanson est ici :
http://www.4shared.com/audio/vVIQgtkQ/Dragon_Ball_Heroes_Theme__Drag.html

Il n'y a pas de "version longue", tout simplement parce qu'aucun single officiel n'est sorti.

EDIT Murow! : Ouééééééé ! J'ai reconnu ma version cuté spécial pour l'opening de DBKai xD !!  ;D

Asgard

Oï oï, on se calme tout le monde, ça sert à rien d'être désagréable, et puis c'est vrai que tout le monde ne sait pas faire...

4NG3l76, Tu peux modérer ton langage s'il te plait, si tu veux la version full, patiente, sinon fais comme te l'as suggéré Gaijin  ;)

Hey Gaijin, tu pourrais être un peu moins sec, non ?  ^u^

Incident clos, merci tout le monde... ;)

Edit: merci Gaijin... ;D